* Chrono

Jours 1 à 10
La Cité Franche
Jour 10 à 15
La caravane :
  • Rencontres épicées
Semaine 4
  • La passe de Zonda
Semaine 5
  • Sur la route...

* DV | PV max

Aerlinn - 4D10 | 36 pv
Allywen - 4D10 | 36 pv
Arkxus - 4D8 | 27 pv
Ba'zin - 4D8 | 31 pv
Fazaïm - 4D8 | 31 pv
Tomoe - 2D10+2D8|30pv
____________________
Arkane
Tenctere

* Aerlinn - Rôdeur 3

Emplacements de sorts :
3

Niv. 1
Abri du chasseur
Marque du chasseur
Soins

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
Contact glacial

* Arkxus - Sorcier 3

Sorts mineurs
Thaumaturgie
Décharge occulte
Crampe soudaine
Assistance divine
Lumière
Sarcasmes venimeux

Emplacements de sorts
2 de niv 2
Sorts niveau 1
Réprimande maléfique
Détection de la magie
Tourment
Sommeil

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
Arme magique
Pattes d'araignée

* Ba'Zin - Prêtre 3

Aura lunatique
Aura intimidante
Aura réflexe
-> Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
Cri de bataille
Flamme sacrée
Stabilisation
Sorts mineurs du Don:
Décharge occulte
Contact glacial

Emplacements de sorts :
4 2

Niv. 1
Soins
Arme irréductible
Éclair traçant
Potion de secours
+ Domaine
Blessure
Simulacre de vie

Rituels :
Convergence
Détection de la magie
Détection du poison et des maladies
Purification de l'eau et de la nourriture

Niv. 2
Aide
Arme vengeresse
Prière de guérison
+ Domaine
Rayon affaiblissant
Cécité/surdité

Rituels :
Augure
Préservation des morts

* Tomoé - Lettrée 1

3  Astuces de lettrée
4 points d'astuce - DD 11
(repos court ou long)

Empressement
  * Action bonus 1 ou 2 pts - 1/tour
Inaperçu
  *  Réaction : 1 pt
Tac au tac
  * Réaction : 1 pt

* Système modulaire

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sankhara

Pages: [1] 2 3 4 ... 10
1
Après plusieurs jours passés enfermé dans le chariot avec Iusko, Aerlinn commençait à émerger de sa mauvaise humeur. Il avait cru que celle-ci, ainsi que les mauvais rêves, étaient dus à sa blessure.
Il était soulagé de commencer enfin à sortir de tout cela.
Quelques jours de repos pour l'ensemble de la caravane ferait du bien à tout le monde mais il se demandait à quoi pouvait bien ressembler un relai tenu par des nains.

2
Aerlinn se trouva en bien mauvaise posture, ses membres refusaient désormais de lui répondre. Il n'eut même pas la possibilité de féliciter Iusko que déjà, incapable de réagir, il sentit la terrible blessure dans son dos. Il pouvait seulement pour l'instant compter sur son chien qui avait surement repéré cette autre goule, tout en espérant également que Ba'Zin et les autres allait comprendre ce qui lui arrivait...

3
Aerlinn s'acharna sur la créature devant lui. Il avait conscience de l'arrivée d'autres créatures et plus vite il aurait terrassé cette goule, plus vite il pourrait s'occuper des suivantes...

4

L'agitation extirpa enfin Aerlinn de sa transe. Alerté immédiatement par les grognements de Iusko et par l'agitation autour de Ba'Zin, il se saisit de son épée qui n'était jamais bien loin, et bondit à l'assaut des assaillants.

5

Ça n'était pas qu'Aerlinn n'avait pas confiance en Shandat, bien au contraire, mais il tint tout de même à faire également une inspection des alentours du camp et des tombes. Ne serai-ce que pour s'entrainer avec Iusko à mieux percevoir le monde qui l'entourait.

Il s'affaira ensuite à aider à l'installation de la caravane et aux bien-être des bœuf et des mules.

6
Aerlinn se voyait bien attristé de la perte des ingrédients indispensables à Dame Téfa, car il avait rarement si bien mangé dans sa vie.
Une petite excursion à une auberge aurait été intéressante pour briser un peu la routine de ces derniers jours. Cependant il estima que 2 personnes en moins pour assurer la garde du convoi serait déjà bien assez compliqué. Il préféra donc s'abstenir de partir.
"Je reste également pour assurer l'avant du convoi. Profitez bien de la promenade et pensez à nous lorsque vous boirez une bière bien fraiche à cette auberge !"

7
Une calme routine s'installa dans tout le camp durant ces derniers jours, et Aerlinn ne dérogea pas au rythme paisible adopté par tout le monde.
Durant tout ces temps libres, il n'hésita pas à aider comme il le pouvait, surtout avec l'ensemble des animaux de trait de la caravane, avec lesquels il se sentait tout à fait à l'aise.
Il en profita également pour tenter de se rapprocher du mystérieux Shandat et d'en apprendre plus aux côtés de ce dernier. Sa capacité à se dissimuler impressionnait grandement Aerlinn. Il se prit du jeu de tenter sans relâche de repérer où se dissimilait l'éclaireur, usant de tout ses sens.

8
Aerlinn, après avoir installé rapidement son couchage près du feu, se rendit compte du petit attroupement de ses camarades autour de l'éclaireur. Il s'approcha d'eux pour examiner également ce qui captivait tant leur attention.

9
Discussions Libres / Re : Fêtes et célébrations
« le: 17 Janvier 2020 à 15:43:22 »

 ;D

Merci à tous !!!

10
En dehors du jeu / Re : Chapitre II - Drakenbergen
« le: 13 Janvier 2020 à 14:19:23 »

Pas de souci s'il faut que Aerlinn soit tout seul pour son tour garde. Il a son chien avec en plus...

Je pense que c'est plus simple pour les tours de garde si tout le monde s'y colle un peu chaque nuit : tout le monde aura quand même son quota de sommeil chaque nuit comme ça (sauf dérangement/attaque)

Pour sa transe, Aerlinn peut s'installer à la belle étoile, calé contre un arbre ça ira bien. Peut-être pas trop loin du feu de camp s'ils en font un ?

11
Actions & Décisions / Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Jour 9
« le: 15 Décembre 2019 à 20:16:30 »
Aerlinn approfondirait plus tard cette histoire de lycanthropes. Cela paraissait vraiment complexe, si le druide lui-même se sentait dépassé dans ce domaine.
Merci pour ce repas Dame Eramita. Bien, dit Aerlinn tout en se levant, je retourne me placer en avant du convoi, bon après midi à tous. 

12
En dehors du jeu / Re : Chapitre II - Drakenbergen
« le: 15 Décembre 2019 à 20:06:44 »
Fred pour les "Ustensiles de cuisinier" : si tu m'avais laissé prendre le sort des haricots magiques, y aurait jamais besoin de tout ce bazar !!  ;)

J'hésite encore entre perception et survie. Les 2 ça serait avec l'éclaireur non ?

13
Actions & Décisions / Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Jour 9
« le: 06 Décembre 2019 à 20:14:53 »
Aerlinn fut rassuré de constater la réaction de Iusko envers l'éclaireur. Si le chien lui accordait sa confiance, alors Aerlinn aussi. Il se demanda si lui-même était aussi vu comme aussi taciturne quand il errait seul en Arlolavie...

Il profita de cette pause bienvenue pour aller s'installer avec sa gamelle aux côtés du druide pour faire sa connaissance. Après tout, ils venaient tous deux de régions voisines et il était curieux des différences de leurs patries d'origine. Une heure, c'était un peu court mais s'il avait un peu de temps, il en profiterait pour demander à Kartak Tanurak s'il s'y connaissait un peu en lycanthropes.

14
Actions & Décisions / Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Jour 9
« le: 02 Décembre 2019 à 15:01:01 »
Après s'être très rapidement désaltéré, Aerlinn rejoint prestement l'avant du convoi.
Il comptait tenter d'y trouver l'éclaireur pour se présenter à lui. Et sinon, il commencerait de toute manière à guetter un éventuel danger sur leur route.

15

Spoiler: montrer
choix 2


Aerlinn se trouvant en tête de convoi, il ne devait pas traîner pour rejoindre l'éclaireur. Mais les manières peu commodes de Salmus n'incitaient pas à un engagement démesuré. Aussi, il se cala au rythme de course tranquille de ses compagnon, il finirait bien par rattraper l'avant de la caravane.

16
En dehors du jeu / Re : Chapitre II - Drakenbergen
« le: 21 Novembre 2019 à 15:49:42 »
et comme dirait Arthur de Bretagne "J'suis chef de guerre moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette.."

Ha non, mais non !! Moi qui me retiens depuis le début de la partie pour pas citer du kaamelot tout le temps, toi tu débarques et ça y est ! ;) :D


Pas de souci pour moi pour me mettre à l'arrière. Avec le chien qui tourne un peu en plus, il peut peut-être repérer plus facilement ce qui arrive à l'arrière.

17
Aerlinn se réjouissait de quitter à nouveau la cité et de retourner en pleine nature, sur des terres qu'il connaissait qui plus est. Cela n'avait pas l'air de réjouir tout le monde et il se garda donc d'exposer sa joie trop ouvertement. Ce qui de toute façon n'était pas dans son caractère, s'avoua-t-il.

Il fit tranquillement le tour de la caravane, saluant tout un chacun et examinant le convoi. Il laissa patiemment à Iusko le loisir de renifler partout car lui aussi devait être curieux de toute cette nouvelle compagnie à 2 pattes, 4 pattes ou à roues.

Il rejoint ensuite ses compagnons. "La caravane n'est pas petite, nous allons devoir nous repartir tout du long, non ? Qu'en pensez-vous ? De mon côté je suis étonné que les marchandises précieuses soient à l'arrière du convoi. Nous allons devoir rester à quelque-uns à l'arrière."


18
En dehors du jeu / Re : Chapitre I - Cité franche
« le: 20 Novembre 2019 à 15:45:44 »

Ça ne me dérange pas aussi de porter une ou quelques gemmes si vous voulez mieux répartir. Après, peu importe lesquelles...

19
En dehors du jeu / Re : Chapitre I - Cité franche
« le: 07 Novembre 2019 à 15:03:37 »
Un mulet ?, y a besoin ou c'est fourni par la caravane ? Ils nous transportent notre matériel quand même ? (Sinon autant voyager seuls)

On revient avec la caravane en fait, pour le retour ?? (oui enfin si on revient...)

Dans notre précédente mission avec Ba'zin, le forgeron nous proposait de revenir le voir pour nous remercier... On a le temps avant le départ ? Il peut peut-être fournir des choses utiles pour le voyage ?

Matériel pour Aerlinn :
1 cape chaude avec capuche, le tout imperméabilisés - 10 po
2 habillements complets (chaussures, pulls, pantalons…) pour la montagne - 30 po
2 couvertures chaudes et imperméables - 2 po
5 semaines de rations alimentaires - 4 po pour 10jour/personne (x2 pour le chien)
40 flèches en plus
Matériel de chasse petit gibier : de la cordelette ? pour faire des collets ?
Matériel de pêche : 1 filet

20
Chapitre I / Re : Chapitre I - Jour 6&7
« le: 03 Novembre 2019 à 20:13:01 »
Aerlinn ne savait pas bien juger les personnes sur un premier abord. Aussi, il s'en remettait entièrement à l'avis de ses camarades au sujet de la compagnie d'Arkxus pour la suite de leur enquête. Un magicien à leurs côtés serait probablement bien utile en l'absence de Tenctere.
En tout cas, il se réjouissait de quitter la cité pour un bon moment. Il allait enfin retrouver sa forêt arolavienne familière. Cepandant la perspective de devoir s'enfoncer sous terre dans des mines l'enchantait beaucoup moins...

Pages: [1] 2 3 4 ... 10