* Chrono

Jours 7
Encore un matin.

* DV | PV max

Aerlinn - 3D10 | 28 pv
Arkxus - 3D8 | 21 pv
Allywen - 3D10 | 28 pv
Ba'zin - 3D8 | 24 pv
Fazaïm - 3D8 | 24 pv
Tomoe - 2D10+1D8|24pv
____________________
Arkane - 3D6 | 20 pv
Tenctere - 3D6 | 23 pv

* Aerlinn - Rôdeur 3

Emplacements de sorts :
3

Niv. 1
Abri du chasseur
Marque du chasseur
Soins

* Arkxus - Sorcier 3

Sorts mineurs
Thaumaturgie
Décharge occulte
Crampe soudaine

Emplacements de sorts
2 de niv 2
Sorts niveau 1
Réprimande maléfique
Détection de la magie
Tourment
Sommeil

Sorts niveau 2
Arme magique
Pattes d'araignée

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 3

Aura lunatique
Aura intimidante
Aura réflexe
-> Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
Cri de bataille
Flamme sacrée
Stabilisation

Emplacements de sorts :
4 2

Niv. 1
Soins
Arme irréductible
Éclair traçant
Potion de secours
+ Domaine
Blessure
Simulacre de vie

Rituels :
Convergence
Détection de la magie
Détection du poison et des maladies
Purification de l'eau et de la nourriture

Niv. 2
Aide
Arme vengeresse
Prière de guérison
+ Domaine
Rayon affaiblissant
Cécité/surdité

Rituels :
Augure
Préservation des morts

* Tenctere - Mage 3

Sorts Mineurs
Lumière
Poigne foudroyante
Trait de feu

Emplacements de sorts :
4 2

Niv. 1
Armure de mage
Bouclier
Mains brulantes
Projectile magique

Détection de la magie (2/repos)

Rituels :
Appel de familier
Identification
Serviteur invisible

Niv. 2
Rayon ardent

* Système modulaire

Auteur Sujet: TOMOE  (Lu 503 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TOMOE

  • Tomoe
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 380
  • Merosi Guerrière2/Lettrée1
    • Voir le profil
TOMOE
« le: 07 Février 2018 à 10:05:37 »
Tomoe est issue d’une famille de guerriers Merosi. Au côté de son épouse, son père mena de nombreuses batailles et fut un commandant reconnu par ses pairs jusqu’à ce qu’il se retire des combats sans raison apparente. Dans le même temps, il envoya quelques-uns de ses fils et fille étudier plutôt que de prendre les armes.
Tomoe se rangea à ce désir paternel et partit alors qu'elle n'avait que 12 ans pour un temple isolé dans les montagnes.

Durant trois longues années  elle y étudia la philosophie Kaani autant que l’art du combat comme il sied à tout Merosi.
Quand le temps des études prit fin, elle retourna dans son clan pour y découvrir que le domaine familial avait été rasé et sa famille disséminée.

Nul ne voulut lui dire qui était responsable de ceci, elle ne put apprendre que quelques-uns de ses frères et sœurs avaient été emmenés sur le continent en esclavage. De ses parents, personne ne savait ce qu’ils étaient devenus.

Tomoe s’engagea alors dans la voie de la vengeance et partit à la recherche des responsables.
Le premier bateau qu’elle prit la mena à Cité franche où elle commença ses recherches sans grand succès
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Noir
  • *****
  • Messages: 1.062
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : TOMOE
« Réponse #1 le: 07 Février 2018 à 10:39:35 »
Caractéristiques

Guerrière Niveau 1
Humanoïde (merosi) de taille M, loyal neutre
•   Classe d’armure 18 (Clibanion)
•   Points de vie 11 (1D10)
•   Vitesse de déplacement 9 m
•   Initiative +1

FOR   15 (+2)
DEX   12 (+1)
CON   13 (+1)   
INT    13 (+1)
SAG   12 (+1)
CHA   13 (+1)

•   Jets de sauvegarde Fo +4, Co +3
•   Compétences Athlétisme +4, Dressage +3, Perception +3, Survie +3, Intimidation +3
•   Sens Perception passive 13
•   Langues commun, Kaani (orc), Nain

Aptitudes
Style de combat : Archerie
Second souffle
Sauvagerie
Résistance acharnée

Vision dans le noir à 18m

Combat
Cimeterre. Attaque d’arme de corps à corps : +4 pour toucher,
Réussite : 1d6+2 dégâts tranchants.

Hache d’arme. Attaque d’arme de corps à corps : +4 pour toucher,
Réussite : 1d8+2 dégâts tranchants. Polyvalence 1d10+2

Dague. Attaque d’arme de corps à corps : +4 pour toucher,
Réussite : 1d4+2 dégâts perforants.

Arc Long. Attaque d’arme à distance (45/180m) : +4 pour toucher,
Réussite : 1d8+2 dégâts perforant

Dague. Attaque d’arme à distance (6/18m) : +5 pour toucher,
Réussite : 1d4+1 dégâts perforants.
« Modifié: 21 Mars 2019 à 11:47:27 par Atorgael »

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Noir
  • *****
  • Messages: 1.062
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : TOMOE
« Réponse #2 le: 20 Février 2018 à 17:16:42 »
Image de Tomoe
« Modifié: 29 Mars 2018 à 09:23:20 par Atorgael »

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Noir
  • *****
  • Messages: 1.062
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : TOMOE
« Réponse #3 le: 08 Janvier 2019 à 14:03:57 »
Tomoé - Guerrière niveau 2
DV : 2D10
PV : 18

+ Aptitudes
  • Fougue (1/repos)
    Spoiler: montrer
    À partir du niveau 2, vous savez repousser vos limites ne serait-ce que brièvement. À votre tour de jeu, vous pouvez effectuer une action supplémentaire, en plus de votre action normale et d’une éventuelle action bonus. Une fois cette aptitude utilisée, vous devez terminer un repos court ou long pour pouvoir y recourir de nouveau. À partir du niveau 17, vous pouvez l’utiliser deux fois entre deux repos, mais seulement une fois dans un même tour de jeu.

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Noir
  • *****
  • Messages: 1.062
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : TOMOE
« Réponse #4 le: 15 Octobre 2019 à 13:46:22 »
Tomoé - Guerrière niveau 2 - Lettrée niveau 1
DV : 2D10 + 1D8
PV : 24

+ Aptitudes de lettrée
  • Besace à astuces
    • 4 points d'astuces - Récupération après un repos long ou court
    • DD de sauvegarde des Astuces = 11
    • 3 astuces connues :
      • Empressement
      • Inaperçu
      • Tac au tac