* Chrono

Jours 7
Encore un matin.

* DV | PV max

Aerlinn - 3D10 | 28 pv
Arkxus - 3D8 | 21 pv
Allywen - 3D10 | 28 pv
Ba'zin - 3D8 | 24 pv
Fazaïm - 3D8 | 24 pv
Tomoe - 2D10+1D8|24pv
____________________
Arkane - 3D6 | 20 pv
Tenctere - 3D6 | 23 pv

* Aerlinn - Rôdeur 3

Emplacements de sorts :
3

Niv. 1
Abri du chasseur
Marque du chasseur
Soins

* Arkxus - Sorcier 3

Sorts mineurs
Thaumaturgie
Décharge occulte
Crampe soudaine

Emplacements de sorts
2 de niv 2
Sorts niveau 1
Réprimande maléfique
Détection de la magie
Tourment
Sommeil

Sorts niveau 2
Arme magique
Pattes d'araignée

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 3

Aura lunatique
Aura intimidante
Aura réflexe
-> Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
Cri de bataille
Flamme sacrée
Stabilisation

Emplacements de sorts :
4 2

Niv. 1
Soins
Arme irréductible
Éclair traçant
Potion de secours
+ Domaine
Blessure
Simulacre de vie

Rituels :
Convergence
Détection de la magie
Détection du poison et des maladies
Purification de l'eau et de la nourriture

Niv. 2
Aide
Arme vengeresse
Prière de guérison
+ Domaine
Rayon affaiblissant
Cécité/surdité

Rituels :
Augure
Préservation des morts

* Tenctere - Mage 3

Sorts Mineurs
Lumière
Poigne foudroyante
Trait de feu

Emplacements de sorts :
4 2

Niv. 1
Armure de mage
Bouclier
Mains brulantes
Projectile magique

Détection de la magie (2/repos)

Rituels :
Appel de familier
Identification
Serviteur invisible

Niv. 2
Rayon ardent

* Système modulaire

Auteur Sujet: Tenctere - Magicien Nain  (Lu 512 fois)

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Tenctere - Magicien Nain
« le: 25 Février 2018 à 11:05:03 »
Troisième fils d'une famille de mineurs nains, exploitant un gisement de cristaux particulièrement rares. Et peut-être magiques ? Sinon, comment expliquer ce don étrange pour les arcanes que je présente dès mon enfance ? Un don qui fait la honte de ma famille. Pour éviter toute incident, on me relègue à l'atelier, où je deviens un bijoutier fort honorable, montant les cristaux en broches et pendentifs.
Cette petite colonie isolée du monde va voir sa fortune s’accroître rapidement... avant de s'effondrer tout aussi vite. Une convergence de malheurs amène sa ruine : escroquerie d'un marchand, incursions d'une mystérieuse créature nocturne, attaque d'une tribu d'humanoïdes abjects... De quoi sonner le glas de n’importe quel village. Même s’il est souterrain. Je suis un des rares rescapé avec mon père.
M'accusant d'avoir attiré le malheur sur notre clan, il me renie et me confie à un mage itinérant, Rudolphus, un enchanteur humain porté sur la bouteille mais qui m'enseigne les rudiments de la magie.
Au bout de quelques années sur les routes, Rudolphus voit sa santé décliner. Nous partons pour Cité Franche, mais nous n'y restons pas 3 jours que le foie de mon maître le lâche définitivement. Il décède, un verre de bourbon à la main. Me voici seul dans ce monde que je ne connais pas bien.
  • Inspiration - -
Tenctere, Magicien niveau 3
Bonus attaque sort = +4 / DD = 12

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Re : Tenctere - Magicien Nain
« Réponse #1 le: 25 Février 2018 à 14:14:51 »
Caractéristiques

Magicien Niveau 1
Humanoïde (Nain) de taille M, loyal neutre
•   Classe d’armure 9 (-)
•   Points de vie 9 (1D6)
•   Vitesse de déplacement 7.5 m
•   Initiative -1

FOR   12 (+1)
DEX    9 (-1)
CON   14 (+2)   
INT    14 (+2)
SAG   12 (+1)
CHA   10 (0)

•   Jets de sauvegarde In +4, Sa +3
•   Compétences Arcane +4, Investigation +4, Perception +3, Survie +3
•   Sens Perception passive 13
•   Langues Cyfand / nain / Draconique / Commun des profondeurs

Aptitudes
Vision dans le noir 18 m
Sens de la pierre
Maître artisan
Robustesse naine
Immunisé au sort de sommeil
Avantage sur les JS poison
Résistance Dégâts de poison

Combat
Bâton. Attaque d’arme de corps à corps : +2 pour toucher,
Réussite : 1d6+1 dégâts contondants. Polyvalence 1d8+1.

Sorts mineurs - 3
Sorts Niveau 1 - 6

Emplacements de sorts
Niv1 : 2
« Modifié: 30 Décembre 2018 à 01:35:43 par Atorgael »

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Re : Tenctere - Magicien Nain
« Réponse #2 le: 20 Mars 2018 à 12:50:57 »
Image de Tenctere
« Modifié: 29 Mars 2018 à 09:21:49 par Atorgael »

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Re : Tenctere - Magicien Nain
« Réponse #3 le: 30 Décembre 2018 à 01:25:37 »
Tenctere - Magicien Niveau 2
DV : 2D6
PV : 16

Familier : Rat noir

+ Tradition arcanique - Désenchanteur
+ Aptitudes :
  • Sensibilité magique
    Spoiler: montrer
    Vous développez une sensibilité exacerbée aux auras magiques. Au prix d’une action, vous pouvez détecter la magie émanant d’un lieu, d’une personne ou d’un objet exactement comme si vous aviez lancé le sort détection de la magie, mais l’effet ne dure que jusqu’au début de votre tour de jeu suivant. Vous pouvez recourir à cette aptitude un nombre de fois égal à votre bonus de maîtrise, après quoi il vous faut terminer un repos court ou long pour récupérer ce quota.
  • Bouclier des arcanes
    Spoiler: montrer
    Vous êtes capable d’invoquer un effet magique de bouclier spécialement destiné à vous protéger de la magie adverse. Lorsque vous êtes ciblé par un sort infligeant des dégâts et que vous êtes conscient de cette attaque, vous pouvez jouer votre réaction pour dresser votre bouclier arcanique. Vous bénéficiez d’une résistance aux dégâts associés à ce sort et absorbez une partie de son énergie magique. Vous récupérez immédiatement un emplacement de sort égal à la moitié du niveau du sort lancé contre vous (arrondi à l’inférieur, minimum 1, sort mineur compris). Si cela dépasse votre maximum d’emplacements de sorts, vous êtes contraint d’utiliser cet emplacement de sort surnuméraire à votre tour de jeu suivant, faute de quoi cette énergie magique supplémentaire vous échappe et se volatilise. Une fois que vous avez utilisé cette aptitude, vous ne pouvez plus y recourir tant que vous n’avez pas terminé un repos court ou long.

+ Sorts mineurs - 3
  • Lumière
  • Poigne foudroyante
  • Trait de feu

+ Sorts dans le grimoire- 8
+ Sorts préparés - 4
  • Armure de mage
  • Attrape sort
  • Mains brulantes
  • Projectile magique

+ Emplacements de sorts
  • Niv1 : 3
« Modifié: 08 Janvier 2019 à 13:56:07 par Atorgael »

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Re : Re : Tenctere - Magicien Nain
« Réponse #4 le: 13 Juillet 2019 à 12:46:24 »
Tenctere - Magicien Niveau 3
DV : 3D6
PV : 23

Familier : Rat noir

+ Tradition arcanique - Désenchanteur
+ Aptitudes :
  • Sensibilité magique
    Spoiler: montrer
    Vous développez une sensibilité exacerbée aux auras magiques. Au prix d’une action, vous pouvez détecter la magie émanant d’un lieu, d’une personne ou d’un objet exactement comme si vous aviez lancé le sort détection de la magie, mais l’effet ne dure que jusqu’au début de votre tour de jeu suivant. Vous pouvez recourir à cette aptitude un nombre de fois égal à votre bonus de maîtrise, après quoi il vous faut terminer un repos court ou long pour récupérer ce quota.
  • Bouclier des arcanes
    Spoiler: montrer
    Vous êtes capable d’invoquer un effet magique de bouclier spécialement destiné à vous protéger de la magie adverse. Lorsque vous êtes ciblé par un sort infligeant des dégâts et que vous êtes conscient de cette attaque, vous pouvez jouer votre réaction pour dresser votre bouclier arcanique. Vous bénéficiez d’une résistance aux dégâts associés à ce sort et absorbez une partie de son énergie magique. Vous récupérez immédiatement un emplacement de sort égal à la moitié du niveau du sort lancé contre vous (arrondi à l’inférieur, minimum 1, sort mineur compris). Si cela dépasse votre maximum d’emplacements de sorts, vous êtes contraint d’utiliser cet emplacement de sort surnuméraire à votre tour de jeu suivant, faute de quoi cette énergie magique supplémentaire vous échappe et se volatilise. Une fois que vous avez utilisé cette aptitude, vous ne pouvez plus y recourir tant que vous n’avez pas terminé un repos court ou long.

+ Sorts mineurs - 3
  • Lumière
  • Poigne foudroyante
  • Trait de feu

+ Sorts dans le grimoire- 10
Spoiler: Grimoire • montrer

+Niveau 1
-Armure de mage
-Ajustement fatidique
-Mains brulantes
-Projectile magique
-Serviteur invisible
-Appel de familier
-Bouclier
-Identification

+Niveau 2
-Rayon ardent
-Arme magique

+ Sorts préparés - 5
  • (1)Armure de mage
  • (1)Bouclier
  • (1)Mains brulantes
  • (1)Projectile magique
  • (2)Rayon ardent
+ Sorts rituels
  • (1)Appel de familier
  • (1)Identification
  • (1)Serviteur invisible
+ Capacité désenchanteur (2/repos)
  • (1)Détection de la magie

+ Emplacements de sorts
  • Niv1 : 4
  • Niv2 : 2
« Modifié: 19 Juillet 2019 à 08:51:34 par Atorgael »