Allywen - Elu arcanique
Ravageuse Epée longue +1 Cha - DD 11 - Atq +3 INT 13 - SAG 13 - CHA 13
Sorts Mineurs 1/repos court ou long - Contact glacial
Ba'Zin - Prêtre 5
Aura lunatique (3x/repos long) Aura intimidante Aura réflexe =>Aura belliqueuse
Sorts Mineurs - Assistance divine - Cri de bataille - Flamme sacrée - Stabilisation +Sorts mineurs du Don: - Décharge occulte - Contact glacial
Sorts niveau 1 4 emplacements niveau 1 - Soins - Arme irréductible - Éclair traçant Sorts du Domaine - Blessure - Simulacre de vie
Sorts niveau 2 3 emplacements niveau 2 - Aide - Arme vengeresse - Prière de guérison Sorts du Domaine - Rayon affaiblissant - Cécité/surdité
Sorts niveau 3 2 emplacements niveau 3 - Animation des morts - Esprits gardiens Sorts du Domaine - Baiser du vampire - Malédiction
Firben - Magicien 5
Sorts Mineurs + Rayon de givre + Trait de feu + Réparation + Aspersion acide
8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben Sorts niveau 1 4 emplacements niveau 1 - Armure de mage - Bouclier - Feuille morte - Identification - Main brûlante + Potion de secours + Projectiles magiques + Nappe de brouillard
Sorts niveau 2 3 emplacements niveau 2 + Rayon ardent + Corde enchantée - Fracassement - Sphère de feu
Sorts niveau 3 2 emplacements niveau 3 + Boule de feu + Cercle magique
Karden - Paladin 5
Sorts niveau 1 4 emplacements niveau 1 - Arme irréductible - Bénédiction - Bouclier de la foi - Détection des poisons et des maladies - Faveur divine - Soins
Sorts niveau 2 2 emplacements niveau 2 - Aide
Chapitre / Chronologie
I - La Cité FrancheS1 - Pioletonyx S1 - Entrepôts S2 - Aventures II - La caravaneS3 - Rencontres épicées S4 - La passe de Zonda S5 - Sur la route... III - Les DrakenbergenS6 - Camp de mineurs S7 - Repos mérité S8 - Suivez le guide ! S9 - Une mine IV - Nar'thang daeg phaS11 - Le monastère S12 - Crelken le RéprouvéS13 - Plan astralS13 - Skambor le maudit ...
Arkxus - Sorcier-Prêtre
SORTS DE SORCIER 3 Sorts mineurs - Thaumaturgie - Décharge occulte - Crampe soudaine - Assistance divine - Lumière - Sarcasmes venimeux
2 Emplacements de sorts de niveau 2
Sorts niveau 1 - Réprimande maléfique - Détection de la magie - Tourment - Sommeil
Sorts d'Akhlitôl - Héroïsme - Marque du chasseur
Rituel : Identification Rituel : Compréhension des langues
Sorts niveau 2 - Arme magique - Pattes d'araignée
SORTS DE PRETRE 1 Sorts mineurs - Flamme sacrée - Résistance - Cri de bataille
Sorts niveau 1 2 emplacements - Soins - Bouclier de la foi - Blessure
|
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Messages - Sankhara
1
« le: 03 Avril 2020 à 13:40:02 »
Après plusieurs jours passés enfermé dans le chariot avec Iusko, Aerlinn commençait à émerger de sa mauvaise humeur. Il avait cru que celle-ci, ainsi que les mauvais rêves, étaient dus à sa blessure. Il était soulagé de commencer enfin à sortir de tout cela. Quelques jours de repos pour l'ensemble de la caravane ferait du bien à tout le monde mais il se demandait à quoi pouvait bien ressembler un relai tenu par des nains.
2
« le: 01 Mars 2020 à 15:46:27 »
Aerlinn se trouva en bien mauvaise posture, ses membres refusaient désormais de lui répondre. Il n'eut même pas la possibilité de féliciter Iusko que déjà, incapable de réagir, il sentit la terrible blessure dans son dos. Il pouvait seulement pour l'instant compter sur son chien qui avait surement repéré cette autre goule, tout en espérant également que Ba'Zin et les autres allait comprendre ce qui lui arrivait...
3
« le: 26 Février 2020 à 13:59:23 »
Aerlinn s'acharna sur la créature devant lui. Il avait conscience de l'arrivée d'autres créatures et plus vite il aurait terrassé cette goule, plus vite il pourrait s'occuper des suivantes...
4
« le: 24 Février 2020 à 12:03:58 »
L'agitation extirpa enfin Aerlinn de sa transe. Alerté immédiatement par les grognements de Iusko et par l'agitation autour de Ba'Zin, il se saisit de son épée qui n'était jamais bien loin, et bondit à l'assaut des assaillants.
5
« le: 20 Février 2020 à 19:42:15 »
Ça n'était pas qu'Aerlinn n'avait pas confiance en Shandat, bien au contraire, mais il tint tout de même à faire également une inspection des alentours du camp et des tombes. Ne serai-ce que pour s'entrainer avec Iusko à mieux percevoir le monde qui l'entourait.
Il s'affaira ensuite à aider à l'installation de la caravane et aux bien-être des bœuf et des mules.
6
« le: 12 Février 2020 à 12:20:20 »
Aerlinn se voyait bien attristé de la perte des ingrédients indispensables à Dame Téfa, car il avait rarement si bien mangé dans sa vie. Une petite excursion à une auberge aurait été intéressante pour briser un peu la routine de ces derniers jours. Cependant il estima que 2 personnes en moins pour assurer la garde du convoi serait déjà bien assez compliqué. Il préféra donc s'abstenir de partir. "Je reste également pour assurer l'avant du convoi. Profitez bien de la promenade et pensez à nous lorsque vous boirez une bière bien fraiche à cette auberge !"
7
« le: 10 Février 2020 à 11:56:15 »
Une calme routine s'installa dans tout le camp durant ces derniers jours, et Aerlinn ne dérogea pas au rythme paisible adopté par tout le monde. Durant tout ces temps libres, il n'hésita pas à aider comme il le pouvait, surtout avec l'ensemble des animaux de trait de la caravane, avec lesquels il se sentait tout à fait à l'aise. Il en profita également pour tenter de se rapprocher du mystérieux Shandat et d'en apprendre plus aux côtés de ce dernier. Sa capacité à se dissimuler impressionnait grandement Aerlinn. Il se prit du jeu de tenter sans relâche de repérer où se dissimilait l'éclaireur, usant de tout ses sens.
8
« le: 23 Janvier 2020 à 21:07:24 »
Aerlinn, après avoir installé rapidement son couchage près du feu, se rendit compte du petit attroupement de ses camarades autour de l'éclaireur. Il s'approcha d'eux pour examiner également ce qui captivait tant leur attention.
9
« le: 17 Janvier 2020 à 15:43:22 »
Merci à tous !!!
10
« le: 13 Janvier 2020 à 14:19:23 »
Pas de souci s'il faut que Aerlinn soit tout seul pour son tour garde. Il a son chien avec en plus...
Je pense que c'est plus simple pour les tours de garde si tout le monde s'y colle un peu chaque nuit : tout le monde aura quand même son quota de sommeil chaque nuit comme ça (sauf dérangement/attaque)
Pour sa transe, Aerlinn peut s'installer à la belle étoile, calé contre un arbre ça ira bien. Peut-être pas trop loin du feu de camp s'ils en font un ?
11
« le: 15 Décembre 2019 à 20:16:30 »
Aerlinn approfondirait plus tard cette histoire de lycanthropes. Cela paraissait vraiment complexe, si le druide lui-même se sentait dépassé dans ce domaine. Merci pour ce repas Dame Eramita. Bien, dit Aerlinn tout en se levant, je retourne me placer en avant du convoi, bon après midi à tous.
12
« le: 15 Décembre 2019 à 20:06:44 »
Fred pour les "Ustensiles de cuisinier" : si tu m'avais laissé prendre le sort des haricots magiques, y aurait jamais besoin de tout ce bazar !! J'hésite encore entre perception et survie. Les 2 ça serait avec l'éclaireur non ?
13
« le: 06 Décembre 2019 à 20:14:53 »
Aerlinn fut rassuré de constater la réaction de Iusko envers l'éclaireur. Si le chien lui accordait sa confiance, alors Aerlinn aussi. Il se demanda si lui-même était aussi vu comme aussi taciturne quand il errait seul en Arlolavie...
Il profita de cette pause bienvenue pour aller s'installer avec sa gamelle aux côtés du druide pour faire sa connaissance. Après tout, ils venaient tous deux de régions voisines et il était curieux des différences de leurs patries d'origine. Une heure, c'était un peu court mais s'il avait un peu de temps, il en profiterait pour demander à Kartak Tanurak s'il s'y connaissait un peu en lycanthropes.
14
« le: 02 Décembre 2019 à 15:01:01 »
Après s'être très rapidement désaltéré, Aerlinn rejoint prestement l'avant du convoi. Il comptait tenter d'y trouver l'éclaireur pour se présenter à lui. Et sinon, il commencerait de toute manière à guetter un éventuel danger sur leur route.
15
« le: 27 Novembre 2019 à 11:06:57 »
Aerlinn se trouvant en tête de convoi, il ne devait pas traîner pour rejoindre l'éclaireur. Mais les manières peu commodes de Salmus n'incitaient pas à un engagement démesuré. Aussi, il se cala au rythme de course tranquille de ses compagnon, il finirait bien par rattraper l'avant de la caravane.
16
« le: 21 Novembre 2019 à 15:49:42 »
et comme dirait Arthur de Bretagne "J'suis chef de guerre moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette.."
Ha non, mais non !! Moi qui me retiens depuis le début de la partie pour pas citer du kaamelot tout le temps, toi tu débarques et ça y est ! Pas de souci pour moi pour me mettre à l'arrière. Avec le chien qui tourne un peu en plus, il peut peut-être repérer plus facilement ce qui arrive à l'arrière.
17
« le: 20 Novembre 2019 à 16:00:23 »
Aerlinn se réjouissait de quitter à nouveau la cité et de retourner en pleine nature, sur des terres qu'il connaissait qui plus est. Cela n'avait pas l'air de réjouir tout le monde et il se garda donc d'exposer sa joie trop ouvertement. Ce qui de toute façon n'était pas dans son caractère, s'avoua-t-il.
Il fit tranquillement le tour de la caravane, saluant tout un chacun et examinant le convoi. Il laissa patiemment à Iusko le loisir de renifler partout car lui aussi devait être curieux de toute cette nouvelle compagnie à 2 pattes, 4 pattes ou à roues.
Il rejoint ensuite ses compagnons. "La caravane n'est pas petite, nous allons devoir nous repartir tout du long, non ? Qu'en pensez-vous ? De mon côté je suis étonné que les marchandises précieuses soient à l'arrière du convoi. Nous allons devoir rester à quelque-uns à l'arrière."
18
« le: 20 Novembre 2019 à 15:45:44 »
Ça ne me dérange pas aussi de porter une ou quelques gemmes si vous voulez mieux répartir. Après, peu importe lesquelles...
19
« le: 07 Novembre 2019 à 15:03:37 »
Un mulet ?, y a besoin ou c'est fourni par la caravane ? Ils nous transportent notre matériel quand même ? (Sinon autant voyager seuls)
On revient avec la caravane en fait, pour le retour ?? (oui enfin si on revient...)
Dans notre précédente mission avec Ba'zin, le forgeron nous proposait de revenir le voir pour nous remercier... On a le temps avant le départ ? Il peut peut-être fournir des choses utiles pour le voyage ?
Matériel pour Aerlinn : 1 cape chaude avec capuche, le tout imperméabilisés - 10 po 2 habillements complets (chaussures, pulls, pantalons…) pour la montagne - 30 po 2 couvertures chaudes et imperméables - 2 po 5 semaines de rations alimentaires - 4 po pour 10jour/personne (x2 pour le chien) 40 flèches en plus Matériel de chasse petit gibier : de la cordelette ? pour faire des collets ? Matériel de pêche : 1 filet
20
« le: 03 Novembre 2019 à 20:13:01 »
Aerlinn ne savait pas bien juger les personnes sur un premier abord. Aussi, il s'en remettait entièrement à l'avis de ses camarades au sujet de la compagnie d'Arkxus pour la suite de leur enquête. Un magicien à leurs côtés serait probablement bien utile en l'absence de Tenctere. En tout cas, il se réjouissait de quitter la cité pour un bon moment. Il allait enfin retrouver sa forêt arolavienne familière. Cepandant la perspective de devoir s'enfoncer sous terre dans des mines l'enchantait beaucoup moins...
|