Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre I - Cité franche  (Lu 251272 fois)

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #640 le: 14 Avril 2019 à 18:48:51 »
Essayons d'équilibrer les groupes en jeteurs de sort et combattants. Je suis partant pour aller chez le Comte.
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Dague +3 pour toucher,
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #641 le: 15 Avril 2019 à 07:57:54 »
Bien bien bien,
1 on s'éloigne de l'auberge, je ne pense pas qu'i y ait beaucoup de choses à y faire
2 on regarde le contenu de la sacoche
3 on fait deux équipes :Aerlinn/Allywen/Ba'zin chez le comte
                                  Fazaïm/Tenctere/Tomoe chez Mao Nial

Ok ?

Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
Bonus maitrise : +2

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #642 le: 15 Avril 2019 à 08:46:55 »
Ok pour ça.
On regarde ce qu'il ya dans le sac, et on part là, où chacun a été affecté
Peut-être qu'il y aura enfin un peu d'action, ça commence à me manquer
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
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Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
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Re : Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #643 le: 15 Avril 2019 à 09:48:05 »
Peut-être qu'il y aura enfin un peu d'action, ça commence à me manquer

Règle n°52 de l'aventurier : ne jamais invoquer le démon de l'action, il pourrait bien répondre  ;D

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #644 le: 15 Avril 2019 à 11:11:23 »
C'est pour ça que le le fais. C'est fais sciemment ;D
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Epée longue 1main:+4 1d8+2
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Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #645 le: 16 Avril 2019 à 07:30:28 »
Cela me convient.
On se sépare en 2 groupes mais avant cela on se trouve un petit coin tranquille pour regarder ce qu'il y a dans la sacoche.
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #646 le: 17 Avril 2019 à 15:45:19 »
Pour Kragor (Ba'zin) et Sankhara (Aerlinn)

Nous allons tous les trois rendre visite au comte Ravenbrach, à l'Hôtel des Commerces.

Pour moi, il peut y avoir deux façons d'y entrer (grande possibilité de gardes à l'entrée de l'Hôtel des commerces), et il ne faut pas oublier que le comte à de nombreux gardes aussi.

Soit on invente une histoire pour dire que nous venons de la part de maître Xalros, qui nous envoie négocier un contrat quelconque avec le comte, puis quand on le vois, on lui parle du diamant en lui disant plus ou moins la vérité sur le sujet. (A réfléchir sur ce qu'on lui dévoile ou pas)

Soit , si les chiens fous de Tiana, sont déjà intervenus avant nous, il y a deux possibilités.

Les chiens fous sont intervenus en force, la bagarre est en cours, on intervient pour aider le comte.

Soit les chiens fous vont intervenir en douceur (voleur ou magicien, donc non visible par définition). A ce moment il faut que l'on puisse entrer dans la place, pour avertir le comte de ce qui pourrait lui arrivé, à lui et à son diamant.

Volià où j'en suis de mes rléflexions. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées ?

Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #647 le: 18 Avril 2019 à 10:32:52 »
Pour Kragor (Ba'zin) et Sankhara (Aerlinn)

Bon apparemment, avec ce que l'on a comme info, par notre MJ concernant notre groupe, on devrait pouvoir entre assezr facilement dans l'Hôtel des Commerces.
Il n'y a pas de contrôle ,en tout cas à l'entrée.
Je pense que l'attaque par les chiens fous de Tiana, sera donc plus subtil.

Maintenant, je pense que nous pourrons entrer (avec les armes ? A voir), et il nous faudra trouver le bureau du Comte Ravenbrach, car 4 étages à visiter, à mon avis celà ne serait pas du gâteau.

Je pense qu'à l'entrée, il doit y avoir un bureau d'accueil qui pourra peut-être nous renseigner.

J'attends vos idées.
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #648 le: 18 Avril 2019 à 11:38:41 »

Pour Allywen et Ba'zin

Oui à priori on devrait pouvoir rentrer sans problèmes. On tente avec nos armes (de toute façon on les a sur nous) s'ils ne disent rien à l'entrée.
Et puis oui ok, on va voir le bureau d'accueil pour nous renseigner sur où il est. Je pense que c'est le mieux à faire aussi.

On y va mollo pour commencer quand même ? De toute façon on est là pour aider le comte donc en expliquant, ça ne devrait pas poser de problème pour nous laisser passer... enfin on verra bien comment ça se passe...


Aerlinn Torwell : Aldaron - Rôdeur niv.3
Epée courte :+4 1d6+2 perforant (finesse/légère)
Hachette :+4 1d6+2 tranchant - lancer 6/18m (légère)
Arc long :+4 1d8+2 perforant (45/180m)
Bonus maitrise : +2 / Avantage initiative
Action prioritaire : ...

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #649 le: 18 Avril 2019 à 13:56:54 »
Pour Ba'zin et Aerlinn

OK on fait comme ça
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #650 le: 19 Avril 2019 à 11:01:44 »
Dites-moi, Maître du jeu, la femme qui nous a abordé, de quelle race espèce est-elle ?
« Modifié: 19 Avril 2019 à 12:16:16 par Atorgael »
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
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Epée longue 1main:+4 1d8+2
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #651 le: 19 Avril 2019 à 11:35:10 »
Humaine, sinon je précise ;)

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #652 le: 19 Avril 2019 à 14:20:35 »
Pour Ba'zin et Aerlinn

Bon je crois maintenant qu'il est temps de faire preuve d'imagination.

Comment voyez-vous la chose, sur le problème de rencontrer le comte Ravenbrach, sans passer par des sous-fifres. Que faut-il raconter à la personne qui nous a abordé ?

Nous luis disons que nous voudrions voir le comte Ravenbrach pour lui proposer une affaire. On risque d'avoir affaire à un sous-fifre.

Nous lui disons que nous voudrions voir le comte, de la part de maître Xalros, et que nous avons une affaire à lui proposer.
Mais le problème est que nous n'avons aucun document de recommendation de la part de maître Xalros. Retour à la case départ, sous-fifre.

Ou alors ma solution , j'utilise mon point d'inspiration pour débloquer la situation.

Voilà j'attends vos idées
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #653 le: 21 Avril 2019 à 08:02:23 »
Pour Fazaïm,

On y va confiants ?
Du style on toque et on demande à rencontrer la dame....

Ou bien on se méfie des types qui semblent garder la maison en leur envoyant un familier les espionner ?
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Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #654 le: 21 Avril 2019 à 10:03:12 »
Pourquoi ne pas y aller franco. dire au Comte que nous avons des révélations graves le concernant à lui transmettre en mains propres, quitte à laisser nos armes à la porte pour ne pas l'effaroucher. Peut être qu'un seul d'entre nous peut lui communiquer nos révélations, les autres attendront à la porte. Le point d'inspiration sera le bien venu; Je peux également faire jouer mon +2 en persuasion.
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #655 le: 21 Avril 2019 à 10:34:49 »
L'inspiration ne peut forcer le destin ou obliger une personne à passer outre des ordres stricts, ça ne peut servir qu'à vous aider dans une action : ça vous donne un avantage au jet de compétence, rien de plus (mais c'est déjà pas mal).

Un garde ne vous laissera jamais sortir de la prison où vous vous trouvez même si vous utilisez votre point d'inspiration (ses ordres sont stricts et il remplit son devoir), par contre l'inspiration peut être utiliser pour le persuader à vous donner quelque chose à manger (le jet de persuasion aura alors un avantage).

Vous avez devant vous une charmante interlocutrice qui ne demande qu'à vous aider (dans la mesure de ses prérogatives).

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Re : Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #656 le: 23 Avril 2019 à 10:03:47 »
Pour Fazaïm,

On y va confiants ?
Du style on toque et on demande à rencontrer la dame....

Ou bien on se méfie des types qui semblent garder la maison en leur envoyant un familier les espionner ?

On peut y aller "confiant" je pense.
Si les 2 gonzes font le guet pour d'autres à l'intérieur, il ne faut pas trainer. Sinon, si ils sont en repérage, autant y aller direct.
Cela va sûrement déclencher quelques évènements de toute façon  ;D
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Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
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Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #657 le: 24 Avril 2019 à 14:01:29 »
Pour Allywen et Ba'zin

Je suis plutôt d'avis d'y aller franco et de ne pas essayer d'entourlouper la madame.
On va voir déjà ce qu'elle répond à ce que Allywen a dit. Mais si elle bronche faudrait peut être plutôt que Bazin prenne le relais, avec un jet de charisme il en a plus.
Sinon je comprend pas trop pourquoi utiliser le point d'inspiration là maintenant, ça se passe bien pour l'instant, moi je dirais vraiment de le garder pour après
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #658 le: 24 Avril 2019 à 19:31:54 »
OK pour la proposition d'Aerlinn
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #659 le: 25 Avril 2019 à 08:18:46 »
Ok également. En fonction de la réponse de la dame, Ba'zin prendra la main (façon de parler)
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