Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre I - Cité franche  (Lu 251126 fois)

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #40 le: 28 Mars 2018 à 15:30:52 »
Finalement ce sera :

Groupe 1 : ARKANE -TENCTERE 
Groupe 2 : TOMOE - AERLINN
Groupe 3 : ALLYWEN - FAZAÏM

Je pars là-dessus dans la soirée ou demain matin (pas trop d'accès au PC à la maison en ce moment...)

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Un titre à la campagne.
« Réponse #41 le: 28 Mars 2018 à 17:08:23 »
Oui, la campagne a un titre mais je vais pas vous le donner pour ne pas vous spoiler.

Ou alors il faut que je trouve un titre neutre... Pas évident.

" Vers cité franche et au-delà " - Déjà vu
" Le retour des aventuriers " - Bof

Faut vraiment que j'y refléchisse...

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #42 le: 04 Avril 2018 à 13:11:21 »
Est-ce que l'on profite de cette pause à l'auberge pour poser des questions au patron ?
Sur le marché, sur les entrepôts, sur la famille Pyoletdonyx ?
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Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #43 le: 04 Avril 2018 à 14:43:05 »
Oui carrément, ça sait toujours tout les taverniers !!
Arkane avec ton charisme à 13 tu peux tenter ?
Aerlinn Torwell : Aldaron - Rôdeur niv.3
Epée courte :+4 1d6+2 perforant (finesse/légère)
Hachette :+4 1d6+2 tranchant - lancer 6/18m (légère)
Arc long :+4 1d8+2 perforant (45/180m)
Bonus maitrise : +2 / Avantage initiative
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #44 le: 04 Avril 2018 à 17:35:53 »
Arkane, Arkane !!!
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #45 le: 04 Avril 2018 à 20:25:54 »
Aerlinn et Allywen, si je ne me trompe pas, avec 12 en charisme, vous disposez du même bonus de charisme (+1) que Arkane et Tomoe (qui ont 13) - (Oh Grand MJ, corrige mon erreur si je me fourvoie)
Vu que le patron de l'auberge est Merosi, cela pourrait être pas mal que ce soit toi Tomoe qui lui pose les questions "délicates"; ou alors Allywen, Tenctere ou moi qui parlons aussi le Kaani.
Cela peut éventuellement aider.
Mais rien contre toi Arkane! Si tu veux "cuisiner" notre aubergiste, aucun souci  ;D!!
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Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #46 le: 04 Avril 2018 à 20:37:41 »
12-13 => +1 à la caractéristique, c'est bon.

En dehors de ça, il vous faut les bonnes compétences : perception, tromperie, investigation... Dites moi laquelle vous utilisez.
Attention cependant, un échec peut mettre la puce à l'oreille de celui que vous cuisinez (le comble pour un aubergiste !) et sa réaction peut alors changer, s'adapter selon ses propre caractéristiques.

Non, non je vous mets pas la pression ;)

:D

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #47 le: 04 Avril 2018 à 20:42:51 »
Merci pour les précisions !
Et la pression, pas de soucis. En pinte par contre !!
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Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #48 le: 04 Avril 2018 à 22:33:30 »
Tomoe, je pense en effet que c'est mieux finalement que tu poses les questions à l'aubergiste étant donné que vous êtes tous les deux Merosi. Cela devrait en tout cas favoriser le démarrage de la discussion et l'inciter à se livrer plus  facilement. De mon côté je vais finalement prendre contact avec mon oncle. Cette histoire de l'entrepôt est très bizarre et si cela dure depuis un certain temps nul doute que des personnes doivent être au courant de certains agissements. peut-être mon oncle sera t'il de ces personnes
Sinon O Grand Maitre du jeu, il serait bien dans nos échanges de rappeler (plus souvent) quel jour et à quel moment de la journée nous sommes. Cela est utile quand comme moi on s'est absenté pendant qq jours et qu'entre temps il y a eu pas mal de discussions :-)
En dernier lieu, j'enverrai mon familier aller fouiner cette nuit (ou demain matin aux aurores) du côté de l'entrepôt pour essayer de voir si des choses pas nettes se passent. Mais avant j'aurais besoin qu'il me dise ce qu'il s'est passé en notre absence du côté de nos chambres, de la bibliothèque et des environs de nos appartements.
ArKane : Humain - Magicien niv.3 - CA 13 - PV 20
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Baton de combat (2 mains) :+2 1d8 contondant
Sorts : DD =14 / Atq = +6
Langues : Cyfand / nain / Elfe / Originel

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #49 le: 05 Avril 2018 à 08:01:24 »
Citer
Sinon O Grand Maitre du jeu, il serait bien dans nos échanges de rappeler (plus souvent) quel jour et à quel moment de la journée nous sommes. Cela est utile quand comme moi on s'est absenté pendant qq jours et qu'entre temps il y a eu pas mal de discussions :-)

Tu as raison, je vais mettre les infos sur la date plus souvent.

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #50 le: 05 Avril 2018 à 11:09:53 »
J'ajouterai la date et le lieu dans quelques messages quand ça changera notamment, et c'est maintenant affiché à gauche dans le bloc "Chrono".

Avec ça vous saurez toujours quand et où vous êtes.

Le jour 1 est celui de votre embauche.

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #51 le: 05 Avril 2018 à 15:33:08 »
Effectivement alors : Tomoe étant aussi Merosi c'est peut-être un plus.
Moi j'ai "perception" mais je peux m'en servir juste en vous écoutant ? (Enfin si vous ne parlez pas en kaani !!)
Aerlinn Torwell : Aldaron - Rôdeur niv.3
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #52 le: 09 Avril 2018 à 16:07:08 »
Tomoe,
Je ne sais si c'est bien qu'Aerlinn reste seul.
Il serait peut être préférable que tu lui demandes de revenir avec toi. Que l'on soit tous ensemble pour ce premier évènement.
Tu en penses quoi ? Vous en pensez quoi ?
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #53 le: 09 Avril 2018 à 18:51:17 »
tu as raison, j'ai agi en conséquence...
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Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #54 le: 11 Avril 2018 à 08:30:35 »
Déjà Tomoe, bel acte de bravoure que d'aller au devant du danger. Prendre des dégats critiques sur un coup de louche c'est tellement vite arrivé après une tentative de corruption de MJ !

Sinon est-ce que l'on gère ça nous seuls ou est-ce que l'on appelle le lieutenant et son groupe ?
Verjef avait dit : Au moindre problème vous utilisez vos sifflets et on s'amène
Vous en pensez quoi ?
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Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #55 le: 11 Avril 2018 à 09:56:44 »

Ha ha !  ;D


Mais je suis d'avis aussi de siffler Verjef si ça dégénère.
Faut voir comment ils réagissent ces deux-là, avec Tomoe qui s'interpose. Puis si ça commence à s'envenimer, Verjef connait les règles du marché genre les distances légales entre marchands alors que nous on ne peut pas savoir. Donc vaudra mieux l'appeler si les deux ne se calment pas vite je pense


En tout cas, je vous laisse gérer cette geguerre de chiffonniers, Aerlinn retourne à l'entrepôt !
Aerlinn Torwell : Aldaron - Rôdeur niv.3
Epée courte :+4 1d6+2 perforant (finesse/légère)
Hachette :+4 1d6+2 tranchant - lancer 6/18m (légère)
Arc long :+4 1d8+2 perforant (45/180m)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #56 le: 11 Avril 2018 à 10:41:58 »
hihihi, la louche est une arme bien redoutable !
il est vrai que je m'attends à un retour de bâton de notre vénérable Maître...

Sifflez le lieutenant si ça dégénère, mais il faut aussi faire nos preuves sur ce genre d'évènement...
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
Bonus maitrise : +2

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #57 le: 12 Avril 2018 à 21:03:50 »
Alors bon, ma première idée : que le nain et l'halfelin se battent en duel au milieu de la place, ça pourrait faire son petit effet, non ?...

ou bien je les tape...

Ou bien on appelle le lieutenant...

Voilà, d'autres idées ?
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #58 le: 13 Avril 2018 à 00:05:18 »
Que le nain se beurre la gueule un peu plus en le considérant comme un bon vieux copain que l'on a retrouvé (en résumé on l'invite à boire)
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #59 le: 13 Avril 2018 à 09:31:49 »
oui, pourquoi pas , je n'avais pas pensé à PLUS d'alcool... voudra t il laisser son étal ?
j'attends d'autres idées et on prend une décision... Je vois bien Tenctere faire ce boulot, entre nains on se comprend...
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
Bonus maitrise : +2