Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre I - Cité franche  (Lu 251128 fois)

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #20 le: 19 Mars 2018 à 17:02:57 »
On a quartier libre une journée ou pas. Avec ce que nous a dit Atorgael je ne sais plus ou on en est ??
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
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Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #21 le: 19 Mars 2018 à 18:27:33 »
Vous êtes sur le point de partir, pas de quartier libre.  :D

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #22 le: 20 Mars 2018 à 12:00:35 »
Ce que je trouve surtout étonnant, c'est que la milice soit tenue par des gnomes.
C'est comme si on confiait un service de porcelaine à une tribu d'orques.
« Modifié: 20 Mars 2018 à 12:31:28 par Atorgael »
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #23 le: 20 Mars 2018 à 12:30:55 »

!!

Hop hop hop

Alors, j'ai sorti ton message du fil de l'aventure car je pense qu'il n'a rien à y faire, c'est plus de la reflexion de joueur que celle d'un personnage.
Ou alors il faut le mettre en forme* pour montrer que Tenctere se pose des questions, le tout en relation avec sa personnalité.



Concernant la milice, c'est une milice privée chargée de protéger les intérets de l'entreprise Pioletdonyx, elle agit juste en accord avec les autorités de la cité.
Donc rien de suprenant.

* et ce n'est pas comme si je ne savais pas que tu sais remarquablement écrire ;)
« Modifié: 20 Mars 2018 à 14:06:36 par Atorgael »

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Re : Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #24 le: 20 Mars 2018 à 18:10:21 »
Ce que je trouve surtout étonnant, c'est que la milice soit tenue par des gnomes.
C'est comme si on confiait un service de porcelaine à une tribu d'orques.

j'en ri encore, ça va me faire la soirée !😂
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #25 le: 22 Mars 2018 à 19:26:26 »
Une question concernant l'équipement Pioletdonyx.
Nous avons des gourdins (1d4 une main) ou des massues (1d8 deux mains) ?
Joolpick a parlé de massues mais avec un bouclier pas pratique alors...
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Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #26 le: 22 Mars 2018 à 21:02:38 »
Ce sont des gourdins, petits modèle donc ;)

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #27 le: 24 Mars 2018 à 20:35:59 »
Agir avec une légitime méfiance, je veux bien mais ne tombez pas dans la paranoïa quand même  :o

Vous n'avez aucun indice d'un quelconque danger, tout ce qui vous a été dit va dans ce sens.
Les assassins et les mages tueurs ce sera pour plus tard  ;D
« Modifié: 25 Mars 2018 à 12:02:36 par Atorgael »

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #28 le: 25 Mars 2018 à 12:04:52 »
À toute l'équipe :
est-ce que l'on est tous d'accord pour former deux groupes après avoir fait le tour du marché ? Vu que c'est le premier jour est-ce que ce ne serait pas préférable de rester groupé puisque l'on ne connait pas encore le marché ni les marchands ?
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Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #29 le: 25 Mars 2018 à 12:25:51 »
D'accord pour diviser le groupe en deux après avoir fait d'abord ensemble un tour de marché, en se donnant un point de rdv bien reconnaissable en cas de problème si l'une des deux équipes appel .De plus il faudrait au moins un magicien et un guerrier par groupe
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Epée longue 1main:+4 1d8+2
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Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #30 le: 25 Mars 2018 à 16:31:06 »
Bon alors, on fait un tour ensemble, on voit de quoi il en retourne (rues, passages, impasses, etc) et on se divise si on le sent pour aujourd'hui ou on remet ça à demain...
Diviser guerriers et magiciens, bien sûr...
On fait gaffe à l'heure...
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #31 le: 25 Mars 2018 à 21:08:15 »
C'est Ok pour Arkane de se diviser en 2 groupes
ArKane : Humain - Magicien niv.3 - CA 13 - PV 20
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Baton de combat (2 mains) :+2 1d8 contondant
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #32 le: 25 Mars 2018 à 23:06:46 »
Je préfère qu'on reste ensemble si possible. Mais si après avoir repéré le marché on estime que c'est nécessaire cela me va de faire 2 groupes.
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Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #33 le: 26 Mars 2018 à 12:26:35 »
 OK pour moi pour rester groupé. On avisera après selon comment ça se passe s'il faut ou non de separer
Aerlinn Torwell : Aldaron - Rôdeur niv.3
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Hachette :+4 1d6+2 tranchant - lancer 6/18m (légère)
Arc long :+4 1d8+2 perforant (45/180m)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #34 le: 26 Mars 2018 à 14:00:32 »
Ils y en a pour rester groupé, d'autre pour rester ensemble . Il y a un chef de groupe, c'est lui/elle qui décidera
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Epée longue 1main:+4 1d8+2
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Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #35 le: 26 Mars 2018 à 15:17:05 »
Au final je pense que nous sommes globalement d'accord avec la proposition de Tomoe de commencer ensemble et d'aviser pendant la ronde si il est nécessaire de former deux groupes.
Tomoe tu dois pouvoir reprendre la main dans l'histoire
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Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #36 le: 26 Mars 2018 à 17:50:03 »
Je me base la dessus et je vais enchainer ...

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #37 le: 26 Mars 2018 à 19:30:13 »
oui, on part comme ça, pour se faire une opinion sur la populasse, les lieux, j'étudie comment et avec qui on formera les deux groupes si nécessaire....

...et après une longue reflexion, ce sera :
groupe 1 ARKANE  ALLYWEN  SANKHARA
Groupe 2: TENCTERE  FAZAÏM TOMOE

voilà, voilà
Désolée pour cette réponse tardive...
« Modifié: 26 Mars 2018 à 19:39:38 par TOMOE »
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #38 le: 26 Mars 2018 à 20:42:10 »
Je vous mets tout ça en scène demain.

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #39 le: 27 Mars 2018 à 21:21:01 »
Fazaïm ne souhaite pas aller interroger les commerçants du marché. Il préfère rester avec le groupe qui va continuer à patrouiller.
Sauf si bien sûr Tomoe lui donne l'ordre d'y aller.
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