Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre I - Cité franche  (Lu 251304 fois)

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #540 le: 08 Février 2019 à 15:31:00 »
Tenctere ne va pas se payer la redescente des marches, il va rester en haut maintenant que Fazaïm l'y a rejoint.

Le nain est focalisé sur le mage adverse et se méfie d'un coup tordu de ce dernier.

Envoie de son familier rôder autour de la porte.
« Modifié: 10 Février 2019 à 12:16:06 par Atorgael »

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #541 le: 12 Février 2019 à 04:57:33 »
Ligoter les gardes et le chien, c'est bien ; les tuer de sang froid, c'est mal ...

Bref, après tout ça, il y a t-il un moyen de forcer le mage à sortir par une issue choisie, et le prendre en guet-apens ?
s'il sort par la rue, ça va être compliqué de le trucider avec la foule, sauf si on utilise les arcs puisqu'il est à l'étage.
Donc l'attirer à l'intérieur et là, pas de quartier.
Mais à moins de mettre le feu dans les pièces adjacentes, je ne vois pas bien comment faire,
des idées quelqu'un ?
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #542 le: 14 Février 2019 à 06:10:25 »
Du coup, on ouvre la porte du mage et on attaque armes aux poings, on l'attire à l'extérieur ce mage ?
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #543 le: 14 Février 2019 à 06:48:42 »
Et à part le boomerang de Tenctere, il a été blessé ce mage ?
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Re : Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #544 le: 14 Février 2019 à 09:48:17 »
Du coup, on ouvre la porte du mage et on attaque armes aux poings, on l'attire à l'extérieur ce mage ?

Pour le moment il y a estimation de la menace par Fazaïm (le plus proche), Tenctere et Aerlinn vont se rapprocher également.
Le reste du groupe se situe en bas à ficeler les gardes, se faire soigner.

Et à part le boomerang de Tenctere, il a été blessé ce mage ?

Oui.

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #545 le: 15 Février 2019 à 05:14:53 »
Bien, à mon avis, il va falloir attaquer vertement.... si on peut se soigner, le mage aussi, et c'est la même chose pour les sorts.
 Fazaïm  et le familier ne semblent pas savoir ce qui se passe dans la pièce (Fazaïm, peux tu écouter au mur s'il incante ?)
Donc :
fracasser la porte ou la crocheter  ;)
attaquer
lancer des sorts
aller boire une bière

ou

fracasser la porte ou la crocheter
attendre la réaction, un sort offensif, une sortie, en se protégeant
si rien, jeter un oeil, le récupérer et aviser : attaque aux armes si le mage est déjà touché et/ou sorts
aller boire une bière 
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #546 le: 15 Février 2019 à 07:37:07 »
Vu le positionnement de chacun il n'y a pas beaucoup d'options...
Je pense que Fazaïm va essayer d'ouvrir la porte en faisant son possible pour se "protéger".
Je pense que le mage aura fait le nécessaire pour que la porte soit difficile à ouvrir et dans ce cas un peu d'aide ne sera pas de refus.
Si cela s'ouvre facilement, Fazaïm verra peut être une grande lumière dans ce cas ^^, la dernière...
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Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #547 le: 15 Février 2019 à 10:49:33 »
Si Ba'zin a rejoint les autres à l'étage, il pourra faire bénéficier l'attaquant qui rentre en force d'un sort divin . A vous de voir, mais il faut qu'on en finisse rapidement pour accomplir notre mission
......et boire une bière !!!
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #548 le: 15 Février 2019 à 11:14:52 »
Ba'Zin et Tomoé sont encore en bas, ils ne seront au niveau de la porte que Fazaïm s'apprete à ouvrir que dans 2 rounds.

Tenctere et Aerlinn sont les plus proches pour aider Fazaïm.

Allywen pourra y être dans 5 rounds après s'ête assuré que personne ne se trouve dehors.

Voila la situation résumée.

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #549 le: 16 Février 2019 à 08:59:10 »
Ba'zin et Tomoe sont bien lent !!! c'est donc Fazaïm qui va se prendre tous les dégâts. Préparez la civière !!!!
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #550 le: 17 Février 2019 à 11:42:35 »
Bien bien bien
je fracasse la porte, les lanceurs de sorts vous y mettez le paquet et on  poursuit armes aux poings en deuxième round, ok pour tout le monde ?
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #551 le: 18 Février 2019 à 07:44:35 »
Finalement la civière n'aura pas été nécessaire ! 8)
Enfin pas encore peut être...

Baz'in, est-ce que tu aurais un sort permettant de protéger Tomoe ?
Si elle arrive à défoncer la porte, elle risque de se retrouver en frontal avec la réplique du mage...


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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #552 le: 18 Février 2019 à 08:11:46 »
Non je n'ai pas de sort de protection mémorisé pour l'instant, seulement des sorts de soins.
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #553 le: 18 Février 2019 à 17:42:00 »
Pas de sort de protection donc il va falloir foncer !

Toujours partante pour s'occuper de la porte Tomoe ?

Fazaïm essayera de tirer à distance avec ses fléchettes si il voit le mage et si il a la place.
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #554 le: 20 Février 2019 à 11:26:49 »
vi, je fracasse....
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #555 le: 21 Février 2019 à 19:41:01 »
Et bien ! Tu ne les aimes pas les portes de cet entrepôt !!

Bon sinon Fazaïm a entendu parlé à l'intérieur. Vous pensez quoi ?
Sort de téléportation ?
Sort d'invisibilité ?
Sort de confusion ?

Je pense qu'il faut fouiller mais que quelqu'un doit rester à la porte pour qu'ils ne s'enfuient pas si ils sont encore là...

Votre avis ?
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #556 le: 21 Février 2019 à 21:19:30 »
Faut se disperser dans la salle,
chercher des passages secrets
je pense aussi au sort d'invisibilité, alors méfiance, armes aux poings
peut-on voir si quelque chose manque, chef ?

Et, oui, j'aime bien défoncer les portes.... ;D
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #557 le: 21 Février 2019 à 22:48:20 »
Ba'zin est dans le couloir devant la porte et y restera sauf en cas de besoin urgent à l'intérieur.
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #558 le: 22 Février 2019 à 10:47:02 »
Tenctere va entrer pour essayer de détecter s'il y a de la magie dans l'air. Un truc de magicien vous pouvez pas comprendre ... ;D

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Re : Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #559 le: 22 Février 2019 à 13:52:39 »
Ba'zin est dans le couloir devant la porte et y restera sauf en cas de besoin urgent à l'intérieur.

Je pense que c'est une bonne chose que quelqu'un reste à la porte tant que l'on en sait pas plus. Au moins pour 1 ou 2 tours...

Faut se disperser dans la salle,
chercher des passages secrets
je pense aussi au sort d'invisibilité, alors méfiance, armes aux poings
peut-on voir si quelque chose manque, chef ?

Oui il faut que l'on cherche dans la pièce.
Si ils se sont téléportés et bien peut être qu'il est préférable qu'on ne doivent pas l'affronter de suite car je ne pense pas que ce soit un sort de niveau 1 ça ! Par contre il ne faudra alors pas trop trainer dans le coin car les emm.... risquent d'arriver au grand galop...
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