Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre I - Cité franche  (Lu 251282 fois)

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #560 le: 22 Février 2019 à 21:11:32 »
Je suis d'avis de continuer de fouiller.

Vous en pensez quoi ?
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Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #561 le: 23 Février 2019 à 07:11:57 »
Bon bah là, je sèche,
on fait quoi ?
Tout est fouillé
Pas de passage secret (ou on ne le voit pas)
Les gardes se réveillent, le chien aussi
on a des documents à lire...

On se tire de là ?
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #562 le: 23 Février 2019 à 11:26:09 »
Les pièces du bas n'ont pas été fouillée.
De plus en haut il reste encore une pièce à voir.
Et de plus dans une des pièces du haut il y a une bibliothèque apparemment, il serait bien si on a le temps de voir si les "lettrés" ça les intéresse ou non ?
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
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Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #563 le: 24 Février 2019 à 07:08:18 »
Ah, oui, j'avais as vu les pièces...
On va les fouiller, de toute façon, il est quelque part ce mage....
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #564 le: 24 Février 2019 à 10:14:39 »
Les pièces du bas n'ont pas été fouillée.
Oui il ne faut pas les oublier.

De plus en haut il reste encore une pièce à voir.
Et de plus dans une des pièces du haut il y a une bibliothèque apparemment, il serait bien si on a le temps de voir si les "lettrés" ça les intéresse ou non ?
Allywen et Ba'zin, je pense que vous devez fouiller le bureau également.
La "bibliothèque" ne doit pas être oubliée...

Il faut aussi fouiller nos victimes...
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #565 le: 26 Février 2019 à 13:51:46 »
Visiblement je note que vous souhaitez fouiller le batiment.
Histoire de ne pas y passer 1 semaine, dites-moi combien de temps vous allez consacrez à cette activité : 10, 20, 30 minutes, 1, 2, 3 heures, plus ?

Je vous dirai à l'issue ce que vous avez trouvé (après quelques jets de dés évidemment...).

Si vous avez des actions inavouables à accomplir, votre zone privée est là pour ça... :D

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #566 le: 26 Février 2019 à 14:06:10 »
Il faudrait quand même se souvenir du pourquoi nous avons investit ce bâtiment sur ordre des Pioletdonyx. Quant à fouiller tout le batiment, pourquoi pas. En ce qui me concerne, je prends la bibliothèque avec Tenctere pour essayer de trouver des livres et parchemins utiles ou négociables.
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #567 le: 26 Février 2019 à 17:48:14 »
Je suis d'avis de ne pas rester trop longtemps...
10 / 15 mns, 20 minutes au maximum

Si le mage (et l'autre personne) se sont téléporté, il y a fort à parier que des renforts vont arriver.
- S'ils vont voir la Vigente, Verjef devrait faire trainer les choses puisqu'il sait que nous sommes là, mais il ne faudrait pas tenter le diable...
- S'ils rameutent leurs compagnons Chiens Fous on a intérêt à ne pas être dans le coin quand ils vont rappliquer...

De toute façon au bout de 15mns je ne sais pas si on trouvera davantage de choses.
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #568 le: 26 Février 2019 à 18:44:50 »
Il ne faut pas non plus oublier que la sorcière , dont nous avons retrouvé le cadavre, s'est apparemment fait trucidée dans ce hangar, et on ne sait pas pourquoi ?
Oui, 15 20 minutes ce n'est pas trop mal.
Allywen va fouiller les pièces du bas. Que fait-on du garde et du chien ?
« Modifié: 26 Février 2019 à 18:47:15 par Allywen »
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #569 le: 26 Février 2019 à 19:10:38 »
Pour info, je considère que 15 minutes est un temps court pour fouiller l'entrepôt vue sa taille.
Vous ne pourrez pas tout voir.
Un temps moyen est au alentour de 1 heure, un temps long pour une fouille complète serait de 3 heures.

Juste pour info hein, pas de pression  ;)
« Modifié: 27 Février 2019 à 08:47:51 par Atorgael »

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #570 le: 27 Février 2019 à 07:49:32 »
allons y pour une heure, pas plus, on se répartit l'espace mais on reste aux aguets
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #571 le: 27 Février 2019 à 13:50:47 »
Ok allons-y pour une heure.
Je vais fouiller les pièces du bas.Quelqu'un vient avec moi ?
Est-il utile de fouiller les marchandises entreposées ? On peut peut-être gagner du temps en ne fouillant que les salles ?
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #572 le: 28 Février 2019 à 10:36:44 »
je vais t'accompagner, Ba'zin, tu peux aller interroger un garde ligotés si tu veux et si quelqu'un veux t'accompagner ce serait pas plus mal....
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #573 le: 28 Février 2019 à 10:58:15 »
Pensez à rédiger un petit paragraphe dans la section du forum qui va bien pour décrire vos actions, sans cela je ne les prend pas en compte ;)

PS : Une belle rédaction de vos action pourra vous rapporter un point d'inspiration.

D'ailleurs à ce sujet, n'hésitez pas à les utiliser, ça peut aider dans vos actions, vous donner des avantages, etc... ;)

Pour finir, il est possible que je supprime les points d'inspiration non utilisés lors d'un passage de niveau, voire à le transformé en points d'expérience lors de ce passage (genre 5% du total de px pour le prochain niveau, à voir ...)
« Modifié: 28 Février 2019 à 12:01:48 par Atorgael »

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #574 le: 28 Février 2019 à 19:26:33 »
Ok pour une heure
Je vous laisse vous débrouiller avec les gardes vivants.

Je rédigerai mon texte demain.
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #575 le: 01 Mars 2019 à 15:54:00 »
Fazaïm, tu devrais fouiller un peu plus les pièces d'en haut voir si tu ne trouves pas des documents compromettant concernant la contrebande et les histoires de gemmes. Tomoe et moi on s'occupe des gardes en bas.
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #576 le: 01 Mars 2019 à 16:04:28 »
Je vais considérer que vous fouillez un peu partout, ce que vous trouverez dépend surtout du temps passé à le faire.

Tenctere va se charger de tout ce qui traine dans le bureau, il est encore le plus compétent en ce qui concerne la lecture des documents...

En quoi consiste votre interrogatoire d'ailleurs ? Musclé, bluff, menaces, charme, ... ?

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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #577 le: 02 Mars 2019 à 06:50:36 »
je dirai un interrogatoire tout en finesse... à notre image quoi !
on lui fait croire qu'un prisonnier, c'est toujours encombrant, sauf s'il parle....
mais bien sûr, que des menaces orales,  mais Tomoe n'est pas patiente... la finesse quoi, la finesse...
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #578 le: 02 Mars 2019 à 08:04:29 »
Je suis d'accord avec Tomoe, calme pour commencer et puis s'il n'y a pas de résultat, FERME !!!!!
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Re : Chapitre I - Cité franche
« Réponse #579 le: 03 Mars 2019 à 13:02:46 »
Bon je pense que Fazaïm va prendre sa retraite....
1000 pièces d'or, il y a de quoi voir venir  8)
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