Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: CH III - Réveil difficile  (Lu 61564 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #80 le: 01 Octobre 2020 à 11:48:35 »
Garde ton calme Arkxus la Dame te regarde !
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #81 le: 01 Octobre 2020 à 11:50:28 »
Arkxus inspira un grand coup et bu en entier la fiole de potion et échangea ses armes par leur homologue magique

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #82 le: 01 Octobre 2020 à 11:53:25 »
La potion redonna ses forces à Arkxus, sa puissance mentale fut également remise à flot.

Quand il se saisit du bâton, ce dernier brilla un instant d'une lumière bleutée et Arkxus entra an communion avec l'arme capable de lancer des traits de feu sur ses adversaires.

Le tieffelin reprit confiance dans leurs chances de s'en sortir !

PV au max et tous les emplacements de sorts sont récupérés

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #83 le: 01 Octobre 2020 à 11:55:35 »
Ba'zin trouva une masse d'armes qui semblait de bonne qualité et une armure brillante ainsi qu'un bouclier métallique.
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #84 le: 01 Octobre 2020 à 12:01:16 »
La masse d'arme que Ba'Zin s'appropria emit une vive lueur bleue à son contact et il eut l'impression que sa déesse lui parlait enfin depuis qu'il était arrivé dans cette enfer.

Le prêtre entra en communion avec son arme et sut que la puissance de sa déesse accompagnerait chacun de ses coups.

Par conte je n'ai jamais parlé d'armures, juste des armes ;)
Derrière une autre porte peut-être... :D

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #85 le: 01 Octobre 2020 à 12:01:58 »
Allywen prit également une potion pour guérir ses blessures, et s'équipa d'armes équivalentes à celle dont il était équipé mais magiques, puis il prit également en stock des potions de guérison pour la suite de leurs aventures, car il se doutait bien que les prochains monstres qu'ils allaient affronté allaient être pire que ceux qu'ils venaient de combattre
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #86 le: 01 Octobre 2020 à 12:05:48 »
La lame de l'épée d'Allywen se nimba d'une flamme bleutée, le guerrier savait qu'une mort glacée frapperait dorénavant ses adversaires.

La potion lui redonna toute sa vigueur, il sentit même es disposer de plus qu'avant.

là encore, lisez bien, il n'y a que 3 potions, 2 bues et une pour Ba'Zin (s'il le souhaite), il n'y en a pas une pleine étagère ;)

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #87 le: 01 Octobre 2020 à 12:07:41 »
Pour résumer :
Arkxus : ton bâton peut lancer trait de feu à chaque round (20 charges)
Ba'Zin : ta masse fait 1d6 dégâts radiant en plus
Allywen : ton épée fait 1d6 dégâts de froid en plus et tu disposes de 10 pv temporaires

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #88 le: 01 Octobre 2020 à 12:11:10 »
Arkxus prit la dernière potion et la lança à Ba'zin pour qu'il la boive.
Arkxus prit la cloche et la fit teinter solennellement un sourire carnassier aux levres:
Par l'enfer, terminons cette plaisanterie !

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #89 le: 01 Octobre 2020 à 12:13:59 »
A nouveau le rituel des runes se mit en action avant qu'une nouvelle porte ne s'ouvre.

Une créature massive à forme de lézard à 8 pattes en sortit nonchalamment.

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #90 le: 01 Octobre 2020 à 12:31:00 »
He bien allons y, puisqu'il faut y aller !
dit Allywen en se précipant sur ce monstre, tout en se protégeant du regard de ce monstre derrière son bouclier
« Modifié: 01 Octobre 2020 à 12:33:22 par Allywen »
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #91 le: 01 Octobre 2020 à 12:32:40 »
Arkxus le retint par son col avec toute la force qu'il lui était permise!
Arrête Allywen c'est suicidaire ! Il faut se coordonner pour celui la !

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #92 le: 01 Octobre 2020 à 13:41:40 »
Ba'zin participa à la concertation sur la tactique à entreprendre et pris la parole :
Je pense que mon bouclier est assez brillant pour affronter ce monstre, une petite prière à la Dame et ton sort Arkxus devrait me permettre d'attaquer
S'abritant derrière son bouckier, Ba'zin fonça sur le monstre en brandissant sa masse d'armes
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #93 le: 01 Octobre 2020 à 13:43:32 »
POUR LA DAME !
Spoiler: montrer
résistance sur Bazin

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #94 le: 01 Octobre 2020 à 13:44:17 »
je vous laisse tout de même me décrire votre mise en place : qui est devant, en soutien, sur les côté, par l'arrière...
Ensuite je lâche la bête !

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #95 le: 01 Octobre 2020 à 13:45:41 »
Ba'zin attaque de face avec le bouclier en protection et la masse levée prêt à s'abattre
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #96 le: 01 Octobre 2020 à 14:43:13 »
Le basilic semblait explorer la pièce où il venait d'arriver pendant que le trio s'avançait vers lui prudemment.

Quand ils furent à une dizaine de mètres, le basilic tourna son regard vers l'étrange trio et il lui sembla reconnaitre un potentiel adversaire car il fonça droit sur le bouclier de Ba'Zin.

Spoiler: montrer
Allywen 20 - 36/36pv +10/10
Ba'Zin 19 - 31/31 pv
Arkxux 18 - 27/27 pv
Basilic 1


Round 1
Ba'Zin profita de l'instant pour frapper. Sa masse toucha et dégagea un puissance qu'il ressentit jusque dans son bras.
Allywen tenta sa chance également pendant que le monstre était occupé par son reflet. Son coup porta.

Le basilic emporté par son élan ne put éviter les attaques mais se rendit vite compte de la supercherie en détournant son regard du bouclier.

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #97 le: 01 Octobre 2020 à 15:10:27 »
Arkxus utilisa son baton pour lancer un trait de feu !
« Modifié: 01 Octobre 2020 à 15:59:42 par Ivitz »

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #98 le: 01 Octobre 2020 à 15:18:50 »
Allywen après avoir porté son coups, se prépara pour la deuxième attaque tout en se protégeant du regard du basilic grâce à son bouclier
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : CH III - Réveil difficile
« Réponse #99 le: 01 Octobre 2020 à 15:53:03 »
Spoiler: montrer
Allywen 20 - 36/36pv +10/10
Ba'Zin 19 - 31/31 pv
Arkxux 18 - 27/27 pv
Basilic 1


Round 2
Ba'Zin et Allywen continuèrent de harceler le basilic. Ba'Zin rata sa frappe mais Allywen réussit son coup malgré son bouclier qui l’empêchait de voir complétement sa cible (jet de désavantage). Arkxus déclencha la puissance de son bâton et le trait de feu partit sur la créature, lui infligeant une nouvelle blessure.

Dans la fureur du combat, Ba'Zin croisa le regard du basilic et sentit tout son corps parcouru d'un frisson.
Spoiler: montrer
Jet de sauvegarde Constitution DD12
1d20(9)+2=11 - Raté

Ses bras commencèrent à se raidir, ses jambes à se figer. Il puisa de toute ses forces dans sa foi en la Dame, espérant qu'elle répondrait à son appel.
Soudain, le sortilège d'Arkxus s'activa et Ba'Zin reprit le contrôle de ses membres. (+1d4(4)=15 au JS - Réussit)
« Modifié: 01 Octobre 2020 à 15:59:11 par Atorgael »