* Chrono

Jours 1 à 10
La Cité Franche
Jour 10 à 15
La caravane :
  • Rencontres épicées
Semaine 4
  • La passe de Zonda
Semaine 5
  • Sur la route...

* DV | PV max

Aerlinn - 4D10 | 36 pv
Allywen - 4D10 | 36 pv
Arkxus - 4D8 | 27 pv
Ba'zin - 4D8 | 31 pv
Fazaïm - 4D8 | 31 pv
Tomoe - 2D10+2D8|30pv
____________________
Arkane
Tenctere

* Aerlinn - Rôdeur 3

Emplacements de sorts :
3

Niv. 1
Abri du chasseur
Marque du chasseur
Soins

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
Contact glacial

* Arkxus - Sorcier 3

Sorts mineurs
Thaumaturgie
Décharge occulte
Crampe soudaine
Assistance divine
Lumière
Sarcasmes venimeux

Emplacements de sorts
2 de niv 2
Sorts niveau 1
Réprimande maléfique
Détection de la magie
Tourment
Sommeil

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
Arme magique
Pattes d'araignée

* Ba'Zin - Prêtre 3

Aura lunatique
Aura intimidante
Aura réflexe
-> Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
Cri de bataille
Flamme sacrée
Stabilisation
Sorts mineurs du Don:
Décharge occulte
Contact glacial

Emplacements de sorts :
4 2

Niv. 1
Soins
Arme irréductible
Éclair traçant
Potion de secours
+ Domaine
Blessure
Simulacre de vie

Rituels :
Convergence
Détection de la magie
Détection du poison et des maladies
Purification de l'eau et de la nourriture

Niv. 2
Aide
Arme vengeresse
Prière de guérison
+ Domaine
Rayon affaiblissant
Cécité/surdité

Rituels :
Augure
Préservation des morts

* Tomoé - Lettrée 1

3  Astuces de lettrée
4 points d'astuce - DD 11
(repos court ou long)

Empressement
  * Action bonus 1 ou 2 pts - 1/tour
Inaperçu
  *  Réaction : 1 pt
Tac au tac
  * Réaction : 1 pt

* Système modulaire

Auteur Sujet: Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere  (Lu 1425 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 527
  • Melessë Moine 2/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #20 le: 18 Juin 2018 à 21:28:38 »
Cela filait vite devant et Fazaïm faisait son possible pour rester au contact de Ba'zin devant lui tout en prenant soin de ne pas s'étaler lamentablement.
Il ne tenait pas à se faire piétiner par un nain lancé à pleine vitesse derrière lui!

Mais cela ralentissait devant, le fuyard semblant s'être arrêté ou avoir ralenti.
Il se prépara au combat même s'il n'était pas aisé de distinguer et même de faire quelque chose dans ce couloir étroit avec ses deux compagnons devant.
Il lança tout de même à Allywen et Ba'zin
  Si c'est possible essayez de le prendre vivant !
  Cela pourrait être instructif.

Fazaïm pensait qu'il pourrait être intéressant d'avoir un second prisonnier, histoire d'obtenir davantage d'informations, voire de confronter leurs versions

Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.1
Cimeterre:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère)
Cestes:+5 1d6+3 contondants (légère/spéciale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (lFinesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 609
  • Melessë Guerrier 4
    • Voir le profil
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #21 le: 19 Juin 2018 à 21:53:36 »
Allywen attaqua le malfrat qui était devant lui, puisqu'il devait être de dos, un autre adversaire l'occupant devant lui
« Modifié: 19 Juin 2018 à 21:57:30 par Atorgael »
Allywen : Melessë - Guerrier niv.3
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 1.511
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #22 le: 20 Juin 2018 à 09:30:26 »
Allywen profita de la surprise de leur adversaire pour lui tomber dessus. Le reste des ses compagnons arrivaient derrière lui, il entendit très distinctement un juron de Tenctere, ce dernier malgré son habitude des tunnels venait de déraper.