* Chrono

Jours 1 à 10
La Cité Franche
Jour 10 à 15
La caravane :
  • Rencontres épicées
Semaine 4
  • La passe de Zonda
Semaine 5
  • Sur la route...

* DV | PV max

Aerlinn - 4D10 | 36 pv
Allywen - 4D10 | 36 pv
Arkxus - 4D8 | 27 pv
Ba'zin - 4D8 | 31 pv
Fazaïm - 4D8 | 31 pv
Tomoe - 2D10+2D8|30pv
____________________
Arkane
Tenctere

* Aerlinn - Rôdeur 3

Emplacements de sorts :
3

Niv. 1
Abri du chasseur
Marque du chasseur
Soins

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
Contact glacial

* Arkxus - Sorcier 3

Sorts mineurs
Thaumaturgie
Décharge occulte
Crampe soudaine
Assistance divine
Lumière
Sarcasmes venimeux

Emplacements de sorts
2 de niv 2
Sorts niveau 1
Réprimande maléfique
Détection de la magie
Tourment
Sommeil

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
Arme magique
Pattes d'araignée

* Ba'Zin - Prêtre 3

Aura lunatique
Aura intimidante
Aura réflexe
-> Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
Cri de bataille
Flamme sacrée
Stabilisation
Sorts mineurs du Don:
Décharge occulte
Contact glacial

Emplacements de sorts :
4 2

Niv. 1
Soins
Arme irréductible
Éclair traçant
Potion de secours
+ Domaine
Blessure
Simulacre de vie

Rituels :
Convergence
Détection de la magie
Détection du poison et des maladies
Purification de l'eau et de la nourriture

Niv. 2
Aide
Arme vengeresse
Prière de guérison
+ Domaine
Rayon affaiblissant
Cécité/surdité

Rituels :
Augure
Préservation des morts

* Tomoé - Lettrée 1

3  Astuces de lettrée
4 points d'astuce - DD 11
(repos court ou long)

Empressement
  * Action bonus 1 ou 2 pts - 1/tour
Inaperçu
  *  Réaction : 1 pt
Tac au tac
  * Réaction : 1 pt

* Système modulaire

Auteur Sujet: Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere  (Lu 1424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 1.511
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« le: 07 Juin 2018 à 10:44:37 »
La progression du quatuor fut lente et prudente. Allywen distinguait à peine la voie à suivre, sa vision dan le noir ne lui indiquait les murs et obstacles que dans des nuances de gris. Pas toujours facile de distinguer les obstacles. Pour le rassurer, il se dit que les intrus ne devait pas être mieux lotis qu'eux.

Après de nombreux coudes et détours, le groupe arriva dans une zone plus dégagée à l'odeur forte dégagée par des animaux. Dans un coin de cette salle, un homme semblait combattre contre une armée de rats, les petits couinements agressifs ne pouvaient tromper.

Au fond de la salle, d'autres formes semblaient attendre l'issue du combat ou bien observer l'attitude des nouveaux venus.

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 609
  • Melessë Guerrier 4
    • Voir le profil
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #1 le: 08 Juin 2018 à 11:04:41 »
Longeant le mur à sa gauche, pour atteindre le deuxième malfrat et essayer de le surprendre, Allywen avança lentement, avec Baz'in derrière lui, en faisant le moins de bruit possible et sans faire de gestes brusques et violents, pour bien montrer au rat-garou et à ses compagnons que ce n'étaient pas eux leur ennemis. Il tenait ses armes vers le bas, hachette dans une main, épée dans l'autre, tout en surveillant ses alentours en parlant à voix basse à Baz'in (qui n'y voyait pas grand chose) pour lui décrire ce qu'il faisait et voyait.
Spoiler: montrer
Utilisation de la caractéristique discrétion. Dextérité : 14 /+2 bonus de maîtrise :+2
Allywen : Melessë - Guerrier niv.3
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 487
  • Humain Prètre 4
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #2 le: 08 Juin 2018 à 11:11:31 »
Ba'zin tenait fermement a masse d'arme +3 et son bouclier tout en suivant Allywen sans faire de bruit.
Spoiler: montrer
aura lunatique intimidante, intimidation,sort flamme sacrée DD13+5 dégats 1d8
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 1.511
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #3 le: 08 Juin 2018 à 11:24:05 »
Spoiler: discrétion • montrer

Désavantage sur la discrétion d'Allywen, Ba'Zin ne voit pas grand chose et risque de buter sur quelque chose.
(d20=15 et 20)+4 DD 15 = Réussi


Allywen guida Ba'Zin afin d'avancer vers leur cible le plus discretement possible. Dans le feu de l'action, l'intrus ne se douta de rien et les 2 aventuriers arrivèrent à portée d'attaque sans se faire remarquer.

Dans le même temps qu'ils avançaient, le rat-garou sembla donner des ordres dans son langage crissant :

" Trsiss a rrrerre trrrisss "

Suivant ces instructions, les rats aux prises avec l'individu reculèrent, cédant ainsi la place à Allywen et Ba'Zin.

Spoiler: Initiative • montrer

Ba'Zin - 20
Fazaïm - 16
Tenctere - 15
Intrus - 13
Allywen - 12

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 487
  • Humain Prètre 4
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #4 le: 08 Juin 2018 à 11:39:57 »
Je me précipite sur le malfrat sans même lancer mon sort.
Spoiler: montrer
Aura intimidante, intimidation
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 609
  • Melessë Guerrier 4
    • Voir le profil
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #5 le: 08 Juin 2018 à 12:15:05 »
Se faisant la remarque en soi même Allywen se dit Les rats ont compris nos intentions, j'espère que celà continuera, après tout si on pouvait sans sortir juste en tuant les malfrats sans se mettre à dos les rats, on s'en sortirait pas trop mal

Après avoir vu Baz'in se précipité sur le second malfrat qui leur faisait face, Allywen se jeta également dans l'action pour attaquer
Allywen : Melessë - Guerrier niv.3
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 1.511
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #6 le: 08 Juin 2018 à 12:46:18 »
Spoiler: Round 1 • montrer

Ba'Zin - désavantage sur l'attaque - etat "aveuglé" car dans le noir pour frapper - (d20=10, 17)+3 - Attaque ratée (de peu!)
Fazaïm et Tenctere - Surveillent les rats
Intrus I - désavantage sur Ba'Zin (d20=10, 11)+2 - Attaque ratée
Allywen - Epée (d20=20)+2 - Réussite critique ! Dégats (2d8=2, 5)+2 = 9 points de dommages
Hachette ((d20=19)+4 - Reussite Dégats (1d6=5)+2 = 7 points de dommages


Les rats s'étant retirés du combat, Ba'Zin prit l'initiative de frapper, mais dans l'obscurité, il ne distingua sa cible qu'au dernier moment et manqua de la toucher. En réponse et visiblement surpris de cette nouvelle menace,  l'intrus manqua sa contre attaque sur le pretre.
Allywen profita de sa capacité à distinguer son adversaire dans le noir et le frappa durement de ses armes. L'individu glappit de douleur mais n'en abandonna pas pour autant le combat. Comme tous les autres, il allait vendre chèrement sa peau.

De leur côté, Fazaïm et tenctere observaient l'attitude des rats. Le petit groupe en prise avec l'intrus avaient rejoint les autres rats regroupés autour du rat garou. Pour le moment ils semblaient observer et ne pas vouloir intervenir.
« Modifié: 08 Juin 2018 à 12:51:38 par Atorgael »

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 609
  • Melessë Guerrier 4
    • Voir le profil
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #7 le: 08 Juin 2018 à 12:58:54 »
Après avoir réussi à toucher durement  son adversaire avec ses deux armes, Allywen reprit fermement ses appuis pour préparer sa deuxième attaque. Il cria à Baz'in
Jette ton sort c'est le moment !!, J'ai durement touché notre adversaire, il faut en profiter, il est en position de faiblesse, essaie de ne pas balancer le sort en même temps sur moi. Vas-y !
Allywen : Melessë - Guerrier niv.3
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 487
  • Humain Prètre 4
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #8 le: 08 Juin 2018 à 13:01:53 »
Répondant à l'appel d'Allywenn Ba'zin lança son sort de flamme sacrée sur le malfrat en se préparant à tout hasard à une deuxième arttaque
Spoiler: montrer
Flamme sacrée DD13+5 dégats 1d8
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 527
  • Melessë Moine 2/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #9 le: 08 Juin 2018 à 13:39:59 »
Ba'zin et Allywen avaient décidé d'aller à l'affrontement.
C'était osé pensa Fazaïm car la réaction des rats était vraiment imprévisible.
Mais cela semblait fonctionner !

Voyant ses compagnons prendre l'avantage sur l'intru, Fazaïm s'avança lentement, en ayant l'air le moins menaçant possible envers les rats, pour se positionner derrière ses compagnons.
Une fois arrivé au contact d'Allywen, il se prépara à assister ce dernier dans sa prochaine attaque de leur adversaire.

Spoiler: "Action" • montrer
Assister - Attaque d'Allywen sur l'intru
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.1
Cimeterre:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère)
Cestes:+5 1d6+3 contondants (légère/spéciale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (lFinesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 1.511
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #10 le: 10 Juin 2018 à 16:22:46 »
Spoiler: round 2 • montrer

Ba'Zin - Flamme sacrée sur intrus I - JS dex (d20=10) raté - Dommages :(1d8)=6
Fazaïm - Assistance sur Allywen => Avantage au combat pour Allywen
Intrus I - 2 attaques sur Allywen (d20=3)+2 et (d20=12) - Raté / Réussite  Dommage (1d6=3)+2 - Perte de 5pv pour Allywen
Allywen attaque Intrus I (d20=2 et 18) - Réussite pour l'épée Dégâts (1d8=8)+2  - 10 points de dommage - Intrus I décédé !


Comprenant qu'il aurait du mal à frapper son adversaire correctement, Ba'Zin incanta et la flamme sacrée s’abattit sur son adversaire.
Fazaïm se plaça de manière à gêner les attaques de leur adversaire, ses manigances profitèrent à Allywen qui allait pouvoir frapper plus facilement. Entre temps, leur adversaire plaça une attaque sur le guerrier.
Enragé, Allywen riposta et son épée trouva une faille, embrochant le voleur qui tomba au sol.

Le combat était terminé, restait son complice qui avait du prendre un peu d'avance et les rats.

Tenctere les surveillait depuis qu'ils étaient arrivés dans la salle, les créatures ne semblaient pas vouloir les attaquer, du moins pour le moment.
« Modifié: 11 Juin 2018 à 12:36:41 par Atorgael »

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 1.511
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #11 le: 10 Juin 2018 à 21:39:35 »
Sans 'occuper des nouvelles blessures, les aventuriers reprirent leur poursuite derrière le dernier larron.

Allywen suivi le couloir sans difficulté pour s'apercevoir que celui-ci continuait en une pente prononcée. En bas de celle ci il discerna leur cible qui continuait sa course.
Si Ba'Zin lui emboitait le pas, Fazaïm et Tenctere procédèrent à une rapide fouille de leur dernière victime sans trouver quoique ce soit qui ressemblât à un coffret.

Sans plus trainer et pour ne pas énerver les rats qui continuaient à les observer, il suivirent leurs compagnons dans le couloir.


Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 609
  • Melessë Guerrier 4
    • Voir le profil
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #12 le: 11 Juin 2018 à 09:01:17 »
Après avoir abattu un des malfrats, Allywen et son groupe partirent en chasse après le second malfrat qui était loin devant eux.
Allywen espérait que Fazaïm et Tenctere aurait découvert au moins un petit quelque chose dans les vêtements de celui q'ils avaient abbattu.
Sans penser à sa blessure, que lui avait fait le malfrat  abbattu, et que le stress du combat lui faisait oublié, Allywen pensa surtout à rattraper celui qui était devant eux et qui avait une certaine avance sur eux.
En courant dans ce couloir il remarqua également que celui-ci se rétrecissait au fur et à mesure qu'ils avançaient
Je me demande où peut mener ce couloir ? pensa également Allywen, tout en espérant que la bataille qui allait arrivé puisse leur être autant favorable que ce qui s'était passé jusqu'à maintenant Nous n'avons aucune perte, ni de blessés graves, j'espère qu'il en est de même pour le groupe de Tomoé
Allywen : Melessë - Guerrier niv.3
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 487
  • Humain Prètre 4
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #13 le: 11 Juin 2018 à 09:12:27 »
Après avoir constaté que Tenctere et Fazaïm étaient bien derrière lui et fouillait le malfrat, il se mit également à la poursuite du 2e fuyard avec Allywen.
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 527
  • Melessë Moine 2/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #14 le: 12 Juin 2018 à 08:20:26 »
La fouille rapide sur le corps n'avait rien donné. Encore une déception, il fallait continuer.
Allywen et Ba'zin s'était déjà lancé aux trousses de l'autre intrus.
Mais l'idée de partir dans ce couloir en laissant les rats dans leur dos n'était pas vraiment pour lui plaire.
  Espérons que ces rats nous laisseront passer au retour... se dit-il. Et il s'engouffra dans le couloir.

Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.1
Cimeterre:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère)
Cestes:+5 1d6+3 contondants (légère/spéciale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (lFinesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 1.511
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #15 le: 17 Juin 2018 à 16:47:17 »
Spoiler: montrer
JS dex Acrobatie DD 15 (d20=15) - OK


L'homme continuait à courir pour échapper au groupe, Allywen et Ba'Zin étaient sur ses talons mais ne parvenaient pas à la rattraper. Le couloir était glissant et il fallait être prudent pour ne pas se retrouver au sol. Devant eux cependant, leur cible ne se montrait pas aussi prudent mais arrivait à bien négocier, pente et glissade.

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 609
  • Melessë Guerrier 4
    • Voir le profil
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #16 le: 18 Juin 2018 à 12:23:10 »
En même temps que l'équipe courait derrière le dernier malfrat dans ces couloirs sombres, puants et glissants, Allywen fit une rapide évaluation de la distance qui le séparait de la cible qui était devant eux, pour lui envoyer sa hachette afin de tenter de le blesser et le freiner
Spoiler: montrer
J'utilise dextérité :14 +2 / +2


« Modifié: 18 Juin 2018 à 12:28:12 par Atorgael »
Allywen : Melessë - Guerrier niv.3
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 1.511
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #17 le: 18 Juin 2018 à 12:36:47 »
Spoiler: montrer
Allywen - Attaque Sur II - désavantage de la portée > 6m - (d20=11 et 12)+4 =15 - Attaque réussie
Dommages (1d6=2)+2 = 4


Prenant soin de viser dans ces conditions, Allywen lança sa hachette. Chance ou expertise, difficile de se prononçer, mais l'arme toucha sa cible sans lui afire trop mal.

la poursuite continuait et l'homme denvant Allywen arrivait à un embranchement du tunnel. Dans quelques pas il serait hors de vue d'Allywen.

Etonnamment, il s'arrêta sur place dans un dérapage controlé et sortit ses deux cimeterres pour se battre.

Allywen ne savait pas contre qui, mais l'homme semblait avoir trouvé un nouvel adversaire.

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 487
  • Humain Prètre 4
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #18 le: 18 Juin 2018 à 13:27:24 »
Spoiler: montrer
Bon sang, encore un de planqué ! aller on y va qu'on en finisse avec ce ramassis de canailles !!!

sur ce Ba'zin se rua à la suite d'Allywen sur le malfrat au deux cimeterres.
Spoiler: montrer
intimidation, aura lunatique intimidante
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 609
  • Melessë Guerrier 4
    • Voir le profil
Re : Chap I - Allywen / Ba'Zin / Fazaim / Tenctere
« Réponse #19 le: 18 Juin 2018 à 14:47:16 »
Malgré que sa hachette ai touché le malfrat, Allywen se précipita vers son adversaire tout en faisant attention de ne pas glisser sur ce sol qui ne l'inspirait pas vraiment.
Tout en voyant la réaction de leur ennemi, s'arrêter brusquement et sortir ses deux cimeterres, Allywen compris que leur adversaire avait rencontré un autre obstacle, il pensa alors J'espère que la personne que notre adversaire à rencontrer, sera de notre côté et que nous pourrons abattre ensemble cet ennemi commun
En même temps, Allywen entendit Baz'in derrière lui qui se précipitait également vers leur ennemi
Allywen : Melessë - Guerrier niv.3
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque