* Chrono

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !

* DV | PV max

Allywen, 4D10 | 36 pv
Arkxus, 4D8 | 27 pv
Ba'zin, 4D8 | 31 pv
Fazaïm, 4D8 | 31 pv

Aerlinn, 4D10 | 36 pv
Tomoe, 2D10+2D8|30pv

Arkane
Tenctere

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
Contact glacial

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
Thaumaturgie
Décharge occulte
Crampe soudaine
Assistance divine
Lumière
Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
Réprimande maléfique
Détection de la magie
Tourment
Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
Héroïsme
Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
Arme magique
Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
flamme sacrée
Résistance
Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
Soins
Bouclier de la foi
Blessure

* Ba'Zin - Prêtre 4

Aura lunatique
-> Aura intimidante
Aura réflexe
Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
Cri de bataille
Flamme sacrée
Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
Décharge occulte
Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
Soins
Arme irréductible
Éclair traçant
Potion de secours
+ Domaine
Blessure
Simulacre de vie

Rituels :
Convergence
Détection de la magie
Détection du poison et des maladies
Purification de l'eau et de la nourriture

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
Aide
Arme vengeresse
Prière de guérison
+ Domaine
Rayon affaiblissant
Cécité/surdité

Rituels :
Augure
Préservation des morts

* Karden - Paladin 4

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
Arme irréductible
Bénédiction
Bouclier de la foi
Détection des poisons et des maladies
Faveur divine
Soins

* Aerlinn - Rôdeur 4

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
Abri du chasseur
Marque du chasseur
Soins

* Tomoé - Lettrée 1

3  Astuces de lettrée
4 points d'astuce - DD 11
(repos court ou long)

Empressement
  * Action bonus 1 ou 2 pts - 1/tour
Inaperçu
  *  Réaction : 1 pt
Tac au tac
  * Réaction : 1 pt

* Système modulaire

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - takashi_tk

Pages: [1] 2 3 4 ... 24
1
Actions & Décisions / Re : Chapitre III - Trouver la mine
« le: 29 Octobre 2020 à 14:30:38 »
  Et bien je ne sais pas qui sont ces gens, mais on leur doit une fière chandelle et à toi aussi !
  Je suis certain que ce lieu aurait plus à notre ami Aerlinn...


De part les enseignements de sa mère, Fazaïm savait que les onguents pouvaient avoir des aspects et des odeurs pas toujours très attirantes.
Le fumet puissant de celui qu'il tenait entre les mains l'attrista un peu.
    Arkod. T'es certain que si je me badigeonne ça sur la cheville ça va pas attirer tous les prédateurs des alentours? Ça sent drôlement fort !

2
Actions & Décisions / Re : Chapitre III - Trouver la mine
« le: 29 Octobre 2020 à 13:48:09 »
Perché sur la mule, le sang de Fazaïm ne fit qu'un tour lorsque l'ours-hibou jaillit des broussailles.
Et c'est avec un grand soulagement qu'il constata que la bête ne les suivait pas là où Arkod les avait menés.

Il prit moultes précautions pour descendre de son fier destrier afin de ne pas se blesser davantage.
Même si les relations entre lui et la race équine n'avait jamais été une grande histoire d'amour il remercia leur mule d'une gentille tape.

Il s'adressa à Arkod afin de lui demander des baguettes. Il voulait s'occuper au plus vite de sa blessure.

  Si tu pouvais me fournir quelques tiges droites, j'pense que je pourrais me faire une attelle.
Regardant autour de lui il découvrit l'étrangeté de leur refuge.
  Mon ami, j'crois qu'on a bien fait de te prendre pour guide. C'est un endroit bien singulier dans lequel tu nous as abrité.
  Où sommes-nous ?

3
Actions & Décisions / Re : Chapitre III - Trouver la mine
« le: 29 Octobre 2020 à 08:23:26 »
Le rythme imposé par le nain commençait à peser sur Fazaïm.
C'est au moment où il se disait qu'il fallait qu'il fasse attention qu'il s'étala au sol.
Une douleur vrilla sa cheville et il comprit instantanément ce qui se passait.
  Quelle poisse! Et bien tu fais un sacré moine mon cher Fazaïm.
Il s'assit afin d'examiner les dégâts. Le verdict était sans appel, il allait avoir du mal à marcher...

Quand il vit Ba'zin s'approcher pour lui venir en aide et proposer aux autres de le porter il déclina vivement.
  Il s'agirait pas qu'il vous arrive la même chose en me portant, on serait beau alors !
  Mettez moi sur la mule. C'est pas que ça m'enchante mais je crois qu'on a pas trop le choix...

4
En dehors du jeu / Re : Chapitre III
« le: 28 Octobre 2020 à 19:13:10 »
Merci pour les précisions !

J'ai l'impression qu'il ne faut pas trop trainer dans le coin...
Avec mon niveau en intelligence, un test de sagesse pour la médecine c'est risqué.
Si vous me portez, vous risquez de vous prendre également une blessure ou de la fatigue.

Je pense que l'option de la mule est la meilleure, qu'en pensez-vous ?

5
En dehors du jeu / Re : Chapitre III
« le: 28 Octobre 2020 à 18:09:34 »
Alors j'ai toute une série de questions :
- Est-ce que quelqu'un (Ba'zin, Arkxus ou Arkod) possède un sort de redressement des chevilles en vrac ?
- Est-ce qu'on peut charger Fazaïm sur le dos de notre mule adorée ? Quelles seraient les conséquences ?
- Est-ce que je peux tenter de me faire une sorte d'attelle avec des branches et de la cordelette et tenter un jet de sagesse (médecine) pour enlever / limiter les conséquences de la blessure ?

6
Actions & Décisions / Re : Chapitre III - Trouver la mine
« le: 27 Octobre 2020 à 07:24:11 »
En écoutant l'explication d'Arkod, Fazaïm fut parcouru d'un petit frisson.
  Je ne connais pas ces créatures mais j'ai l'impression que question taille il faut plutôt compter sur quelque chose de gros.
  J'serais pour tenter pour rejoindre ce refuge.
 

Et pour lui il ajouta
  Chiasse qu'Aerlinn et Iusko ne soient plus avec nous. On aurait eu plus de chance d'anticiper une attaque d'un de ces trucs...

7
En dehors du jeu / Re : Chapitre III
« le: 27 Octobre 2020 à 07:19:48 »
Alors je suis certain que si notre rôdeur était encore avec nous il aurait fait des pieds et des mains afin qu'on aille au devant de ces jolies bestioles que sont les ours-hiboux (ça adore faire des papouilles aux bestioles les rôdeurs...) autant là je suis pas super emballé pour les croiser
On va suivre les conseils d'Arkod et avancer je pense. ;D

8
En dehors du jeu / Re : Chapitre III
« le: 26 Octobre 2020 à 18:28:54 »
Nous avons engagé Arkod pour nous guider de la façon la plus sûre possible. Je suis donc d'avis de le suivre.
Mais rien nous empêche de lui demander ce qui se passe et pourquoi il veut tenir ce rythme. Averti nous pourrions peut être plus facilement éviter un danger.

9
En dehors du jeu / Re : Chapitre III
« le: 22 Octobre 2020 à 09:57:37 »
Il semblerait que l'on soit sur le départ !

Quelqu'un à quelque chose à faire encore ou on peut aller s'attaquer à ces montagnes et à ce froid ?

10
Actions & Décisions / Re : Chapitre III - Trouver la mine
« le: 21 Octobre 2020 à 18:27:45 »
Fazaïm rejoignit Arkxus et Arkod. En voyant l'ambiance et leurs mines, il compris vite que le groupe avait un guide.
Cela tombait bien, il avait quelques questions.

  "Salut Arkod,
  Si je ne me trompe pas on va donc faire un petit bout de chemin ensemble.
  Qu'est-ce qui nous attend en cours de route ? Y'a des choses particulières à savoir ? Des dangers à anticiper ?"

11
En dehors du jeu / Re : Chapitre III
« le: 20 Octobre 2020 à 12:16:52 »
 Et bien partons là dessus.
A toi de négocier Arkxus! C'est toi qui à le meilleur charisme je pense.

12
En dehors du jeu / Re : Chapitre III
« le: 19 Octobre 2020 à 18:11:17 »
Finalement tout dépend du temps qu'il restera avec nous.
3Pa par jour j'ai le sentiment que c'est pas énorme. Et c'est un Nain!
3Po par jour c'est trop par contre à mon sens.
1Po pourrait être un bon compromis si on à 10/12 jours de voyage.
Peut être qu'on pourrait essayer de se renseigner sur le salaire dans cette mine. Cela permettrait de viser plus juste.

13
En dehors du jeu / Re : Chapitre III
« le: 15 Octobre 2020 à 18:20:42 »
Est-ce que la nom Nar’thang daeg pha évoque quelque chose à l'un de nous cher MJ ?
Sans connaitre le nom exactement est-ce que cela  nous évoque une langue ou une région particulière ?

14
Discussions Libres / Re : Failles spatio-temporelles
« le: 15 Octobre 2020 à 18:19:20 »
Bonsoir à tous.
J'espère que vous allez tous bien.

Désolé pour cette absence prolongée.
Notre MJ m'a fait un petit résumé de vos aventures. Vous vous êtes bien amusé  ;D
Je vais tâcher de reprendre le fil de l'aventure avec vous.

15
Actions & Décisions / Re : Chapitre III - Trouver la mine
« le: 15 Octobre 2020 à 18:17:04 »
Fazaïm remercia chaleureusement Arkxus.
Après toute la frustration ressentie à essayer comprendre le contenu du carnet, le moine accueilli ces révélations avec un certain soulagement.
  A priori je n'ai jamais entendu parler de cet ordre.
  Il faut dire que je n'ai jamais été très assidu lorsque mes frères parlaient des autres ordres...
  C'est vraiment intéressant, allons expliquer tout cela à nos compagnons.
 

Fazaïm récupéra le livret avant d'aller expliquer à Allywen, Ba'zin et Karden ce que lui et Arkxus venaient de découvrir et leur demanda :
  Nar’thang daeg pha... Ce nom vous dit quelque chose ?

16
Fazaïm eu la chance de ne pas être aveuglé lorsque la créature trépassa.
Ne sachant pas trop comment cela se passait pour ses autres compagnons, il voulait en finir vite pour aller les aider.
Il se rua sur la seconde créature que leur faisait face.
  Mais qu'est-ce que c'est que ces trucs! A la fois pénible vivant mais aussi en mourant.
  Vient Tomoe, qu'on en finisse vite avec ces saletés.


Spoiler: montrer

 Khutgas courts Attaque d’arme de corps à corps : +5 pour toucher,
  Réussite : 1d6+3 dégâts tranchants ou perforants (finesse, légère, duale)
 
  Khutgas 1 : tranchant
  Khutgas 2 : perforant
  Attaque sournoise

17
Discussions Libres / Re : Failles spatio-temporelles
« le: 07 Juillet 2020 à 09:03:29 »
De mon côté ce sera les dernières semaines de septembre...
Il y a le temps de voir venir.

18
  TOMOE, tu n'aurais pas lu dans tes bouquins un truc qui pourrait nous aider sur le coup !
  Si on peut pas toucher ces trucs on est pas bien.


Puis, sans attendre la réponse de la mérosi, il lança sa nouvelle attaque utilisant les spécificités de ses nouvelles armes.

Spoiler: montrer

Je ne sais pas si j'ai le droit de faire cela, je tente...
 Khutgas courts Attaque d’arme de corps à corps : +5 pour toucher,
  Réussite : 1d6+3 dégâts tranchants ou perforants (finesse, légère, duale)
 
  Khutgas 1 : tranchant
  Khutgas 2 : perforant
  Attaque sournoise

19
Depuis l'arrivée de cette poussière, Fazaïm avait fait le parallèle avec les grands vents de sable balayant sa terre natale.
Il avait également pensé aux dangers qu'ils apportaient avec eux mais, étant ici loin dans le nord, il ne s'était pas inquiété plus que ça...
  Quel imbécile de ne pas avoir été plus méfiant!
  Mais bon qu'est-ce que tu voulais y voir aussi dans cette purée de pois...

Il dégaina ses deux nouvelles lames tout en se rapprochant instinctivement de Tomoe.
Prêt à en découdre, il espérait que leurs adversaires seraient sensibles à leurs armes.

20
En dehors du jeu / Re : Chapitre II - Drakenbergen
« le: 30 Juin 2020 à 10:39:54 »
Une petite question...
Est-ce que vous subissez toujours vos rêves étranges?
Si cela continue il va peut être falloir s'en préoccuper car il ne faudrait pas que cela s'empire...

Pages: [1] 2 3 4 ... 24