Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda  (Lu 75638 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #100 le: 01 Mai 2020 à 17:51:35 »
Après avoir éliminé leurs 5 premiers orc, Alywen se précipita sur les 4 orcs qui venaient à leur rencontre, tout en évitant les crocs des worgs qui restaient encore en vie
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #101 le: 02 Mai 2020 à 09:19:55 »
Plus Arkxus saignait plus sa soif de vengeance montait.
Il remercia Aerlinn de ses soins et commença à bombarder les orcs en contrebas depuis le rempart.
Il fallait tenir !

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #102 le: 02 Mai 2020 à 11:12:17 »
Le rempart débarrassé des worgs, il était temps d'aider ses compagnons aux prises avec les Orcs.
Fazaïm sauta dans la cours, derrière ses amis, afin d'avoir le temps de se préparer avant de retourner au combat.

Spoiler: montrer

  Acrobatie+6
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #103 le: 02 Mai 2020 à 11:21:18 »
Voyant Allywen se précipiter sur les orcs Ba'zin le rejoignit
Spoiler: montrer
arme vengeresse N2 aura intimidante
« Modifié: 02 Mai 2020 à 11:23:01 par Kragor »
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Spoiler: Initiative • montrer

Fazaïm - 21
Tomoé - 19
Orc 6 - 15
Allywen - 17
Aerlinn - 16
Python - 15
Orc 7 - 14
Arkxus - 7
Orc 8 - 7
Ba'Zin - 5
Orc 9 - 4


Spoiler: Round 7 • montrer

Fazaïm - Saute dans la cour Jet Dex Acrobatie DD 10 1d20(4)+6=10 - Réception Ok, tu peux attaquer au prochain round / Coupe du destin = Abri supérieur pour 1 tour
Tomoé - Orc 6 - Hache de bataille 1d20(9)+4=13 - D 1d10(4)+2=6
Orc 6 - Attaque Tomoé 1d20(10)+5=15 - D /
Allywen - Attaque Orc 9 - Ravageuse 1d20(12)+5=17 - D 1d10(5)+3=8
Aerlinn - Attaque Orc 9 Arc long 1d20(18)+8=24 - D 1d8(8 )+4=12
Iusko - Attaque Orc 8 - Crocs 1d20(12)+3=15 - D 1d6(1)+1=2
Python -
Orc 7 - Attaque Tomoé 1d20(11)+5=16 - D /
Arkxus - Décharge occulte sur Orc 8 1d20(1)+4=5 - D /
Orc 8 - Attaque Ba'Zin 1d20(15, 18 )+5=20 - D 1d6(5)+3=8
Ba'Zin - Attaque Orc 8 Masse d'arme 1d20(7)+3=10 - D /
Orc 9 -



Spoiler: Round 8 • montrer

Fazaïm - Attaque Orc 6 Cimeterre 1d20(3)+5=8 - D  / - Art martiaux 1d20(4)+5=9 - D /
Tomoé - Attaque Orc 6 - Hache de bataille 1d20(6)+4=10 - D /
Orc 6 - Attaque Tomoé 1d20(9)+5=14 - D /
Allywen - Attaque Orc 8 - Ravageuse 1d20(20)+5=25 - D 1d10(9+1)+3=13
Aerlinn - Attaque Orc 7 Arc long 1d20(16)+8=24 - D 1d8(8 )+4=12
Iusko - Attaque Orc 7 - Crocs 1d20(15)+3=18 - D 1d6(3)+1=3
Python -
Orc 7 - Attaque Tomoé 1d20(19)+5=24 - D 1d8(1)+3=4
Arkxus - Décharge occulte sur Orc 7 1d20(10)+4=14 - D 1d10(1)+2=3
Orc 8 -
Ba'Zin - Attaque Orc 6 Masse d'arme 1d20(19)+3=22 - D 1d6(6)+1=7
Orc 9 -


Les cris de guerres des orcs n'ébranlèrent pas les aventuriers bien décidés à en finir. Les passes d'armes se firent moins précises mais les coups pleuvaient des deux côté, Aerlinn fit merveille depuis les hauteurs avec son arc pendant que Ravageuse méritait son nom.

Soudain le combat cessa, les râles des orcs moururent avec eux.

Tomoé sembla satisfaite de ses compagnons mais elle avisa une forme orcoïde qui les observait depuis les hauteur de la tour est (Le bâtiment marqué D sur le plan).
L'orc porta à ses lèvres une corne et tira un long signal qui résonna entre les parois de la montagne.

Tomoé enjoignit le groupe à se mettre à l'abri, l’hôtellerie semblait être un bon endroit si tous les orcs en étaient sortis. (le bâtiment marqué C sur le plan).

Spoiler: Initiative • montrer

Fazaïm - 21
Worg 6 (int) - 20
Tomoé - 19 - 13 pv
Orc 6 - 15
Worg 7 (Ext>int) - 18
Allywen - 17 -  22 pv
Aerlinn - 16
Orc1 - 16
Python - 15
Orc2 - 15
Orc 7 - 14
Worg 8 (Ext>int) - 14
Orc 3 - 13
Worg 5 (ext-G) - 11
Worg 4 (int) - 10
Worg 3 (ext-D) - 9
Worg 2 (int) - 8
Arkxus - 7 - 4 pv
Orc 8 - 7
Orc 4 - 6
Ba'Zin - 5 - 12 pv
Orc 9 - 4
Orc 5 - 3
Worg 1 (int) - 2
« Modifié: 03 Mai 2020 à 15:12:59 par Atorgael »

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #105 le: 02 Mai 2020 à 12:43:42 »
Comme ses compagnons Ba'zin entendit le son d'un cor venant du batiment gauche de la cour.
Je le sens mal cet orc, je pense qu'il doit appeler la vouivre à la rescousse. Courons vers le batiment de droite, que j'applique quelques sorts de soins à ceux qui en ont le plus besoin.
Sur ce BA'zin couru se mettre à l'abri.
.
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #106 le: 02 Mai 2020 à 13:21:23 »
A la fin de la bataille, Allywen entendit également comme ses compagnons le bruit d'un cor il pensat
J'en était sur que la vouivre était le chien de garde des orcs
Sur ce il se précipita à la suite de Baz'in se mettre à l'abri
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #107 le: 02 Mai 2020 à 15:53:36 »
Arkxus retransforma Nerval a la hâte et descendit du rempart pour aller se mettre a l abri dans l'hôtellerie.

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #108 le: 02 Mai 2020 à 16:09:03 »
Fazaïm eu à peine le temps de de se réceptionner et de se remettre en garde que leurs adversaires étaient à terre.
Le long et puissant signal de l'orc balaya ses espoirs de fin de combat.
Il emboîta le pas à ses compagnons en direction de la tour, pas pleinement convaincu que c'était la meilleure solution.
Tout en courant il leur cria:
  Vous êtes sûr qu'on va se retrouver pris au piège là-dedans ?
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #109 le: 02 Mai 2020 à 16:26:35 »

Tomoé avait bien conscience que se cacher dans l'hôtellerie n'était pas une solution définitive mais c'était la seule qu'elle avait pour mettre le groupe à l'abri.

" Vaut mieux ça que se retrouver à découvert je pense ! "


Sur le haut de la tour, d'autres orcs vinrent rejoindre le sonneur de cor. Les peaux verts étaient partout dans le relai, il n'y avait plus qu'à espérer que l'hotellerie s'était vidée avec le premier groupe qui en était sorti.

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #110 le: 03 Mai 2020 à 10:39:00 »
Fazaïm accéléra pour prendre la tête du groupe et arriver en premier à la porte d'où était sorti le groupe d'orcs.
Il passa la tête dans la pièce afin d'évaluer la situation et voir si un danger les attendait.
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #111 le: 03 Mai 2020 à 11:23:27 »
Fazaïm arriva en tête devant la porte de l'hôtel restée ouverte après la sortie des orcs. En jetant un coup d’œil il s'assura que la pièce était vide et qu'aucune embuscade ne les y attendait.

Le groupe s'y réfugia et fit le point sur la situation tout en surveillant la cour et se qui s'y passait.

Arkxus était celui qui souffrait le plus de ses blessures ainsi que Ba'Zin. Tomoé refusa l'aide et prit sur elle de récupérer (Utilisation de second souffle : Niv+1d10 pv).

Ils se trouvaient dans une salle où les visiteurs de passage pouvaient se reposer autour d'une petite table dans de confortable fauteuils. La salle était dévastée par le raid orc, tables et fauteuils étaient renversés, le comptoir d'arrivée fracassé.

Le groupe allait devoir décider de la suite rapidement avant que les orcs ne se regroupent et attaquent en force comme il y avait de forte chance que cela se passe selon Tomoé.

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #112 le: 03 Mai 2020 à 11:57:29 »
Avant de décider de la suite des opérations, Allywen qui était entré en deuxième, poursuivi la visite de toutes les salles au rez de chaussée
Je visite le rez de chaussée pour voir si il n'y a pas de surprise, puis je monte au premier . Je pense qu'il est bien de sécuriser ce bâtiment avant de voir ce qu'il se passera ensuite. Fazaïm tu es avec moi ?
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #113 le: 03 Mai 2020 à 12:11:14 »
  Allez je te suis Allywen
  Il faut vraiment s'assurer qu'il n'y a personne d'hostile dans les autres pièce et là-haut également. Et que toutes les portes sont bien fermées.
.

Fazaïm emboîta le pas au guerrier, prêt à l'assister si une menace se présentait.
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #114 le: 03 Mai 2020 à 12:33:07 »
Se sentant momentanément en sécurité, Ba'zin lança un sort de soins sur Arkxus qui en avait le plus besoin, puis il but une potion de guérison qu'il avait dans son sac.
Spoiler: montrer
soins N3
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #115 le: 03 Mai 2020 à 13:59:05 »
Pendant que Ba'Zin invoquait la grâce de sa déesse pour qu'elle daigne soigner le sorcier, Allywen et Fazaïm se mirent en quête d'exploration ds lieux.
Spoiler: soins • montrer
Soin N2, tu n'es pas encore accès aux emplacements de sorts N3
2d8(8+6)+3=+17 pv pour Arkxus -> 21 pv
Ba'Zin : potion 2d4(4+2)+2=+8 pv -> 20 pv


Allywen se dirigea vers le réfectoire en aussi piteux état que l'hôtel, tables et chaises étaient renversés, beaucoup seraient à remplacer. Attenantes, les cuisines avaient bénéficier d'un sursis mais avais servi à nourrir la bande d'orc, casseroles, ustensiles et nourritures étaient éparpillés en tout sens. Sans oublier les tonneaux de bières vidés.

Depuis le réfectoire, il était possible de monter à l'étage. Allywen s'y engagea suivit de Fazaïm.
Tomoé alla se poster dans le réfectoire pour surveiller l'autre entrée au niveau de la tour.

Le palier était la aussi en désordre, le corps d'un nain gisait au sol.
Dans les portes menant aux salon et la partie hôtelière étaient barricadées grossièrement.
Ils allaient tenter de les ouvrir quand Fazaïm entendu comme des bruits de course venant des remparts nord menant à la tour..
« Modifié: 03 Mai 2020 à 14:15:22 par Atorgael »

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #116 le: 03 Mai 2020 à 16:14:54 »
En s'approchant de Fazaïm et en lui chuchotant
Tu crois qu'ils oseraient nous attaquer en descendant du toit ?
et en même temps il sortit son épée
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #117 le: 03 Mai 2020 à 16:52:08 »
Vous êtes en C1 au premier étage, cet étage communique directement avec les remparts qui font le tour de l'enceinte.
Voir le plan joint.
« Modifié: 04 Mai 2020 à 12:17:49 par Atorgael »

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #118 le: 03 Mai 2020 à 17:00:45 »
On leur tend un piège Fazaïm ? Ou tu descends chercher un ou deux collègues pour nous renforcer et tu remontes avec, en attendant je reste et je t'attends, les autres restes en bas au cas ou
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda
« Réponse #119 le: 03 Mai 2020 à 23:46:48 »
Arkxus avait quasiment perdu connaissance jusqu'au bienfait du sort du prêtre. Il mis sa main sur l'épaule de Ba'zin dans une geste de remerciement sincère. Sans lui et Aerlinn il aurait rejoint les enfers de sa suzeraine a l'heure qu'il est.
Il entendit des bruits de pas et fit rapidement le compte de ses compagnons. Allywen et Fazaim était au premier alors que les.autres.étaient au rez de chaussée.
Il se saisit de son bâton et dans une commande magique le transforma de nouveau en Python et le positionna en attente devant la porte d'entrée en attendant les instructions de ses compagnons.
Il se releva et adressa une prière silencieuse a la vengeresse. La frénésie sanglante n'était pas terminée