De bonne heure le matin , Allywen s'éveilla et pesta contre lui même (en pensant), mais sans bouger et sans faire de bruit
Hé ben ! Comme garde je suis pas terrible, m'endormir pendant ma surveillance. Heureusement qu'il ne s'est rien passé et que la nuit a été tranquille et que nous n'étions pas en pleine nature ! car il ressentait comme un poids sur le ventre.
Il se rendit compte que c'était la petite fille qui était venue dans la nuit se coller contre lui.
En y allant tout doucement et sans faire le moindre bruit pour éviter de la réveiller, il prit l'enfant dans ses bras et alla la deposer près de sa mère et son frère dans le grand lit.
Puis il ouvrtr la porte en ne faisant toujours pas de bruit, sortit en refermant la porte mais pas à clé, et il alla faire un tour devant la maison.
Il devait réfléchir à comment, en attendant que ses compagnons se réveillent, il allait pouvoir récupérer ses affaires qui étaient tombés dans la piscine aux brochets, et surtout son nécessaire pour entretenir Ravageuse.