* Chrono

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !

* DV | PV max

Allywen, 4D10 | 36 pv
Arkxus, 4D8 | 27 pv
Ba'zin, 4D8 | 31 pv
Fazaïm, 4D8 | 31 pv

Aerlinn, 4D10 | 36 pv
Tomoe, 2D10+2D8|30pv

Arkane
Tenctere

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
Contact glacial

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
Thaumaturgie
Décharge occulte
Crampe soudaine
Assistance divine
Lumière
Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
Réprimande maléfique
Détection de la magie
Tourment
Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
Héroïsme
Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
Arme magique
Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
flamme sacrée
Résistance
Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
Soins
Bouclier de la foi
Blessure

* Ba'Zin - Prêtre 4

Aura lunatique
-> Aura intimidante
Aura réflexe
Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
Cri de bataille
Flamme sacrée
Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
Décharge occulte
Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
Soins
Arme irréductible
Éclair traçant
Potion de secours
+ Domaine
Blessure
Simulacre de vie

Rituels :
Convergence
Détection de la magie
Détection du poison et des maladies
Purification de l'eau et de la nourriture

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
Aide
Arme vengeresse
Prière de guérison
+ Domaine
Rayon affaiblissant
Cécité/surdité

Rituels :
Augure
Préservation des morts

* Karden - Paladin 4

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
Arme irréductible
Bénédiction
Bouclier de la foi
Détection des poisons et des maladies
Faveur divine
Soins

* Aerlinn - Rôdeur 4

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
Abri du chasseur
Marque du chasseur
Soins

* Tomoé - Lettrée 1

3  Astuces de lettrée
4 points d'astuce - DD 11
(repos court ou long)

Empressement
  * Action bonus 1 ou 2 pts - 1/tour
Inaperçu
  *  Réaction : 1 pt
Tac au tac
  * Réaction : 1 pt

* Système modulaire

Auteur Sujet: La caravane  (Lu 643 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 1.667
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
La caravane
« le: 19 Novembre 2019 à 10:35:26 »
Voici quelques images représentant les personnels et passagers de la caravane, c'est juste pour donner une idée et des images que j'utiliserai à l'occasion pour les intercations avec vos PJs.

« Modifié: 18 Janvier 2020 à 11:19:47 par Atorgael »

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 1.667
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : La caravane
« Réponse #1 le: 25 Novembre 2019 à 10:43:14 »
Le convoi en mode voyage.

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 670
  • Melessë Guerrier 4
    • Voir le profil
Re : La caravane
« Réponse #2 le: 25 Novembre 2019 à 12:24:43 »
Fissa de notre pauvre mule ! Le temps que l'on perde  quelques centaines de mètres par rapport au convoi, on nous l'as déjà volé ! Paix à son âme ! (Hé dommage pour tout notre matériel que l'on venait d'acheter)
Allywen : Melessë - Guerrier niv.3
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque