Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre I - Jour 4  (Lu 54746 fois)

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Re : Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #40 le: 20 Janvier 2019 à 23:10:23 »
Round 4

Aerlinn grimpa les quelques marches qui menaient à l'étage, là il fit face à un archer qui le mit en joue et tira.
Spoiler: montrer
Archer d20(6)+4 =10 - Raté

La flèche frôla l'elfe qui encocha rapidement son arme et tira à son tour.
Spoiler: montrer
Aerlinn 1d20(9)+6=15 - D:1d8(2)+2=4

La flèche toucha sa cible mais Aerlinn avait manqué de temps pour bien ajuster, son adversaire encochait déjà sa prochaine flèche.

Dans l'entrepôt, le garde faisait face à de nombreux adversaire et se concentra sur le nouvel adversaire que constituait Allywen. Il enchaina une double attaque de son épée longue en direction du melessë.
Spoiler: montrer
Garde au chien d20(17, 14)+5 =22, 19 - touché D :1d8(6, 2)+3+3=14

Les coups assénés sur Allywen le laissèrent étourdi, le guerrier fut stoppé net dans son attaque, il allait avoir besoin de temps pour récupérer.

Tomoé vit son compagnon en difficulté et oublia ses propres blessure, elle puisa en elle pour trouver la force de frapper malgré sa blessure.
Spoiler: montrer
Tomoé Second souffle (1d10(9)+2 =11pv) et attaque
d20(14)+4=18 - D:1d8(8 )+2=10

Son coup porta, son adversaire ne reculait cependant toujours pas.

Fazaïm profita de la belle frappe de Tomoé et attaqua à son tour, enchainant passe d'arme et coup de poing.
Spoiler: montrer
Fazaïm cimeterre d20(16)+5=23 - D: 1d6(5)+3=8
Fazaïm art martiaux d20(12)+5=17 - 1d4(3)+3=6

Le moine avait touché durement, le garde recula d'un pas pour assurer ses appuis mais ne cédait toujours rien à ses adversaires. Sans doute savait-il que du renfort arrivait.

Allywen récupérait de son coup à la tête, à peine voyait-il ce qui se passait autour de lui.

Le garde venu de l'extérieur arrivait au contact pour aider son compagnon. Il s'attaqua à Allywen en fâcheuse posture, incapable de se défendre efficacement (avantage à l'attaque sur Allywen).
Spoiler: montrer
Garde ext1 d20(5,3)+3=8, 6 - RATE !!!!

Sa course depuis la rue l'avait sans doute épuisé car il manqua son coup sous le regard noir de son compagnon.

Tenctere profita de cette maladresse incroyable et lança son sort, une flamèche de feu fila sur le garde.
Spoiler: montrer
Tenctere - sort d20(20) - D:1d10(4)


Ba'Zin avait eu l'intentoin de soigner sa cheffe mais il changea d'idée et son attention se porta sur Allywen bien plus en difficulté.
Spoiler: montrer
Sort de soin sur Allywen 1d8(5)+3=8



Round 5
Les évènements s'accéléraient, le duel d'archer promettait d'être meurtrier, tout autant que le combat au centre de l'entrepôt.
A moins que de nouvelles surprises n'interviennent dans le déroulement ds combats.

Spoiler: Ordre des Initiatives • montrer

1 - Archer embusqué dans l’entrepôt : 17
1 - Archer à l'étage : 17
2 - Garde au chien : 16
3 - Aerlinn 15
4 - Tomoé (16 pv et 1 niveau de fatigue) : 14
5 - Fazaïm : 10
6 - Allywen (14 pv et 1 niveau de fatigue et étourdi 1 round) : 8
7 - Garde extérieur n°1 : 7 - ...
8 - Chien de garde : Inconscient
9 - Garde Intérieur - Inconscient
10 - Tenctere - 5
11 - Ba'Zin : 4
12 - Garde extérieur n°2 : 2 - ...


Spoiler: Étourdi • montrer

Une créature étourdie est neutralisée, elle ne peut pas entreprendre d’actions ni jouer de réactions, ne peut pas se déplacer et son élocution s’avère très laborieuse.
La créature rate automatiquement ses jets de sauvegarde de Force et de Dextérité.
Les jets d’attaque contre la créature bénéficient d’un avantage.
« Modifié: 21 Janvier 2019 à 12:13:16 par Atorgael »

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Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #41 le: 21 Janvier 2019 à 05:19:10 »
Tomoe était affaiblie, certes, mais elle n'était pas merosi à abandonner la place comme ça....
Elle faisait face  à son adversaire et se prépara à le frapper durement. 
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
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Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #42 le: 21 Janvier 2019 à 08:59:41 »
Ba'zin invoqua à nouveau sa déesse
Spoiler: montrer
aura belliqueuse
et se rua sur le garde qui semblait être le chef des mercenaires.
« Modifié: 21 Janvier 2019 à 09:02:02 par Kragor »
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Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #43 le: 21 Janvier 2019 à 10:15:59 »
Allywen , complètement sonné, se demanda comment le garde avait pu l'amocher tant que ça.
Il ressenti une arme qui passa près de lui, mais apparemment il ne ressenti aucune autre blessure, ne voyant rien tant le coup précédent l'avait marqué, il supposa que c'était le garde qui venait de l'extérieur qui avait essayé de le trucider, mais qui avait apparemment complètement raté son coup
Allywen remercia, tout les dieux de son univers de l'avoir protégé.
Allywen se mit en position de défense car il n'était plus pour l'instant en état de pouvoir lancé une attaque
Spoiler: montrer
Au prochain round Allywen utilisera second souffle

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Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #44 le: 21 Janvier 2019 à 20:31:13 »
Aerlinn avait conscience que ce duel d'archers n'était pas sans danger. Même si cela libérait ses compagnons d'une menace immédiate il en était maintenant la cible directe.
Il se concentra et tira à nouveau sur son adversaire.

Les coups de Fazaïm avaient fait mouche cette fois-ci mais leur adversaire était d'une robustesse incroyable. Après tout ce qu'il avait déjà encaissé il représentait encore une grande menace.
Au cœur de cette danse mortelle, le moine avait l'impression de ressentir une sensation différente, comme si quelque chose ne demandait qu'à se révéler.
Il se rua à nouveau sur le garde.
Spoiler: Action • montrer

Attaque le Garde au chien:
 - Arme : Cimeterre
 - Action bonus : coupe du destin

  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
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Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #45 le: 21 Janvier 2019 à 22:03:10 »
Round 5

L'archer lâcha sa flèche sur l'elfe.
Spoiler: montrer
Archer d20(16)+4 =20 - D:1d8(2)+2=4


Aerlinn fut touché mais la blessure était superficielle, cela n'allait pas l'empêcher de répliquer aussitôt.
Spoiler: montrer
Aerlinn 1d20(11)+6=17 - D:1d8(6)+2=8

Son tir fut précis et efficace, à nouveau l'archer avait été touché durement.
Aerlinn n'eut cependant pas le temps de s'en réjouir car une des portes du passage s'ouvrit et un homme en sortit pointant sa main vers l'elfe en invoquant des mots de pouvoir. 4 dards lumineux fondirent sur lui en lui infligeant une terrible douleur au bras gauche (D=4d4+4=11), l'obligeant à lâcher son arc.

Plus bas, le chef des gardes avait remarqué l'arrivée des renforts et un rictus amusé vint barrer son visage couturé. Ses blessures étaient nombreuses mais son ardeur était intacte. Il porta ses attaques à nouveau sur Tomoé voyant qu'Allywen ne constituait plus une menace immédiate.
Spoiler: montrer
Chef des Gardes d20(11, 13)+5 =16, 18 - touché D :1d8(1, 3)+3+3=10

La merosi était à nouveau mal en point mais son attaque allait peut-être résoudre son problème immédiat et mettre son adversaire hors d'état.
Spoiler: montrer
Tomoé attaque d20(18)+4=22 - D:1d8(6)+2=8

A nouveau la hache toucha, son adversaire affichait une mine moins réjouit mais ne comptait visiblement pas céder.

Fazaïm mit tout l'enseignement de ses maître dans son coup, espérant ne pas les décevoir et sauver sa cheffe
Spoiler: montrer
Fazaïm cimeterre d20(8)+5=13 - Raté

Le cimeterre du moine passa loin de sa cible qui sembla un instant se moquer de son piteux adversaire, mais tout ce mouvement n'avait été qu'une feinte cart les doigts de Fazaïm trouvèrent un nerf au niveau de la gorge du grade. Ce dernier fut comme foudroyé et incapable de bouger, à peine reussit-il à bafouiller quelques mots incompréhensible. Il était à la merci des aventuriers.
Spoiler: montrer
Le chef est neutralisé, il ne ne peut pas entreprendre d’actions ni jouer de réactions.


Allywen levait maladroitement son arme devant lui pour tenter de parer un coup, il allait mieux mais n'était pas en état de se battre pour le moment.

Le garde venu aider son supérieur trouva en Fazaïm une cible appropriée, surtout après avoir vu ce qu'il venait de faire.
Spoiler: montrer
Garde ext1 d20(16)+3=19 - D:1d6(4)+2=6
.
L'épée courte trouva une faille dans la défense du moine.

Tenctere plongea un instant dans l'esprit de son familier et murmura quelques mots de pouvoir. Le rat se trouvait juste derrière le chef des garde et mordit ce dernier.
Spoiler: montrer
Tenctere - sort de poigne foudroyante par l'intermédiaire du rat Avantage sur le d20(18, 4)+4=22 - D:1d8(6)

La victime se raidit sous la décharge électrique mais resta debout. L'endurance de ce guerrier était remarquable mais l'attaque du prêtre allait sans doute mettre un terme à cet affrontement.
Spoiler: montrer
d20(14, 6)+3=17 - D:1d6(2)+2=4

Ba'Zin frappa et sa masse d'arme finit de mettre à terre leur adversaire. Ce combat était terminé, mais un nouveau se préparait.

Round 6
Les aventuriers sortaient vainqueur de cet affrontement au centre du l'entrepôt mais le nouvel adversaire qu'affrontait Aerlinn allait très certainement poser un autre challenge.
Beaucoup d'entre eux saignaient de multiples blessures et leurs ressources étaient déjà bien entamées.

Spoiler: Ordre des Initiatives • montrer

1 - Archer embusqué dans l’entrepôt : 17
1 - Archer à l'étage : 17
2 - Garde au chien : 16
3 - Aerlinn (9 pv - Blessure bras gauche) : 15
4 - Tomoé (6 pv et 1 niveau de fatigue - Blessure jambe) : 14
5 - Fazaïm (11 pv) : 10
6 - Allywen (14 pv et 1 niveau de fatigue et étourdi 1 round - Blessure tête) : 8
7 - Garde extérieur n°1 : 7 - ...
8 - Chien de garde : Inconscient
9 - Garde Intérieur - Inconscient
10 - Tenctere - 5
11 - Ba'Zin : 4
12 - Garde extérieur n°2 : 2 - ...
« Modifié: 22 Janvier 2019 à 11:12:23 par Atorgael »

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Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #46 le: 22 Janvier 2019 à 13:07:26 »
Fin du Round 5, début round 6

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Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #47 le: 23 Janvier 2019 à 09:42:23 »
Ba'zin se rue sur le dernier assaillant encore en vie près de nous.
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Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #48 le: 23 Janvier 2019 à 15:24:40 »
Allywen retrouva un peu de ses esprits, après l'attaque qu'il avait encaissé.
Ayant mal au crâne suite à  ce qu'il avait encaissé, il  ne pensa aucunement à sa douleur, mais au fait qu'il devait aidé ses compagnons.
Voyant que tout leur adversaire du rez de chaussée avait pratiquement été éliminé,  sauf Baz'in qui s'occupait du dernier qui restait, Allywen se positionna dans un endroit d'où il pourrait lancer ses hachettes de jet sur le magicien du premier étage.
Après ceci, il monterait les escaliers (ceux qui étaient le plus éloigné de l'entrée qu'ils avaient prit)
Spoiler: montrer
Allywen utilise second souffle au round 6
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Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #49 le: 25 Janvier 2019 à 15:31:28 »
Enfin leur adversaire était vaincu. Fazaïm ne s'était pas attendu à autant de résistance! Restait à espérer que les gardes encore présent ne seraient pas du même acabit.
Et il fallait faire vite car des renforts avaient déjà pointé le bout du nez.
Le moine partit à toute vitesse en direction des escaliers opposés.
Au passage auprès du garde qui se tenait entre lui et son objectif, il tenta de le bousculer dans l'idée de donner un avantage à ses compagnons. 
Spoiler: Action • montrer

- Déplacement vers le garde
- Action de bousculer. Si réussite : le garde est au sol (choix entre jeter au sol et recul de 1,5m)
- Si possible, Fazaïm continue son mouvement vers le pied des escaliers opposés
« Modifié: 25 Janvier 2019 à 15:42:50 par takashi_tk »
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Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
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Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #50 le: 25 Janvier 2019 à 15:33:29 »
Aerlinn avait été un court instant satisfait de son tir et de la situation. Il changea radicalement d'avis quand il vit apparaitre un nouvel adversaire et surtout des traits magiques arrivant sur lui.
La situation avait bien changée et il fallait qu'il se sorte de ce guêpier.
Malgrès la douleur il tenta de saisir de son arc et de se précipiter dans l'escalier afin de trouver un semblant de couvert
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Hachette :+4 1d6+2 tranchant - lancer 6/18m (légère)
Arc long :+4 1d8+2 perforant (45/180m)
Bonus maitrise : +2 / Avantage initiative
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Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #51 le: 25 Janvier 2019 à 18:15:06 »
Allywen pris la décision d'aller se pointer en bas de l'escalier près de l'entrée par laquelle ils étaient tous entrés.
Ainsi il aurait une vue si quelqu'un se pointait en haut de l'escalier, et il serait là pour empêcher que ses compagnons ne se fasse prendre à revers si d'autres renforts de garde arrivait.
En vue de la prochaine confrontation, si une nouvelle renfort se pointait ou si quelqu'un se pointait en haut de l'escalier, Allywen se muni de son épée longue à une main et dans l'autre main de sa hachette de lancer.
Il était prêt, il attendit impatiemment.
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Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #52 le: 26 Janvier 2019 à 10:35:43 »

Tenctere et le groupe faisait face à un mage redoutable, de ceux que le nain n'appréciait pas vraiment. Il allait devoir être à la hauteur pour apporter le soutien nécessaire à ses compagnons. Pour cela il devait compter sur ses nouvelles facultés, il espéra juste qu"il avait bien compris comment tordre les vents arcaniques pour que ça marche vraiment.
Dans le cas contraire, sa carrière d'aventurier aura été brève.

Il se dirigea vers l'escalier, bien décidé à y monter.

" Pousse toi d'là l'elfe, j'm'en occupe, soyez prêt à me suivre quand même."

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Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #53 le: 27 Janvier 2019 à 11:35:27 »
Tomoe voyait ses compagnons se mettre en place, elle décida, au vue de la situation, de pendre son arc et de viser le mage, en espérant que Tenctere pourrait l'affaiblir et le perturber suffisamment.
Elle se plaça comme elle pu au regard de ses blessures, à couvert et se saisit de son arme fétiche.
La merosi prépara une flèche et attendit que le nain fasse vaciller leur adversaire.
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Re : Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #54 le: 27 Janvier 2019 à 17:26:56 »
Round 6

L'archer avait toujours Aerlinn en vue malgré le repli de ce dernier.

Spoiler: montrer
Archer d20(12)+4 =16 - D:1d8(1)+2=3


La flèche érafla Aerlinn en lu infligeant une nouvelle blessure légère. L'elfe se senti d'autant plus motivé pour se cacher en bas de l’escalier. S'il n'y avait pas eut ce mage !
Le mage justement lança un trait de feu sur Aerlinn.
Spoiler: montrer
Mage trait de feu d20(5)+6-2 =9 - Raté

Mais l’elfe était déjà bien abrité et la flammèche enflammée lui passa bien au-dessus.

Tomoé se dirigea en claudiquant vers une caisse de marchandise qui allait lui assurer un minimum de protection. Une fois en place, elle rengaina son arme et sortit son arc. Elle encocha méthodiquement une flèche et attendit la première opportunité pour tirer.

Fazaïm se précipita sur le dernier garde et enchaina un mouvement fluide et puissant,
Spoiler: montrer
For/For : Fazaïm 1d20(18)/Garde 1d20(5)
fauchant les jambes de son adversaire il le fit trébucher. Le gade tomba lourdement sur le dos, incapable de réagir. Le melessë profita de ce succès pour se précipiter vers l'escalier du fond, il comptait ainsi prendre à revers l'archer.

Allywen se dirigea vers la porte d'entrée pour venir au secours de l'elfe. Il eut la mauvaise surprise de voir le second garde qui se trouvait devant les portes extérieures arriver  à cet instant. Un nouvel adversaire à défaire.

Tenctere Se dirigea vers les escalier et commença à grimper les première marches, laissant passer Aerlinn pour que ce dernier se mette en sécurité. Le nain était concentré et prêt à agir à la première occasion. Une dernière fois il se répéta l'incantation.

Ba'Zin profita de la position délicate du garde au sol pour le frapper et mettre à fin à ce combat.combat était terminé, mais un nouveau se préparait.
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Ba'Zin Avantage au combat d20(17, 14)+3=20, 17 - D : 1d6(6)+1=7

Le coup mit le garde hors de combat.
Ba'Zin profita de cette victoire pour suivre le moine, même si ce dernier avait déjà prit pas mal d'avance.

Round 7
Le groupe avait repris la main sur les combat. Il leur restait cependant à pousser cet avantage et à se défaire de ce nouvel adversaire. Certains allaient également devoir se soigner, Aerlinn défaisait déjà les potions de sa sacoche.

Spoiler: Ordre des Initiatives • montrer

Archer embusqué dans l’entrepôt
1 - Archer à l'étage : 17
Garde au chien
2 - Aerlinn (6 pv - Blessure bras gauche) : 15
2 - Mage : 15
3 - Tomoé (6 pv et 1 niveau de fatigue - Blessure jambe) : 14
4 - Fazaïm (11 pv) : 10
5 - Allywen (14 pv et 1 niveau de fatigue et étourdi 1 round - Blessure tête) : 8
Garde extérieur n°1 - Inconscient
Chien de garde - Inconscient
Garde Intérieur - Inconscient
6 - Tenctere - 5
7 - Ba'Zin : 4
8 - Garde extérieur n°2 : 2

« Modifié: 27 Janvier 2019 à 17:38:47 par Atorgael »

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Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #55 le: 27 Janvier 2019 à 19:48:49 »
Arrivant devant la porte d'entrée du hangar, Allywen s’aperçut que le second garde était arrivé.
Spoiler: montrer
Utilisation de second souffle au round 6

Avant que celui-ci ne comprenne la situation, Allywen lui lança sa première hachette dès qu'il l'eu bien en vue.
Puis il pris pris sa deuxième hachette, pour la lancer sur ce même garde lorsque celui-ci se précipiterait pour l'attaquer, mais avant il cria à toute son équipe que le deuxième garde était arrivé à la porte d'entrée fracassée, et qu'il l'avait au contact
« Modifié: 29 Janvier 2019 à 12:33:32 par Allywen »
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

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Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #56 le: 28 Janvier 2019 à 05:06:02 »
Tomoe était suffisamment entraînée pour ne pas se laisser distraire par tout ce qui se passait autour d'elle.... Son objectif, mettre hors d'état de nuire ce foutu mage...
Elle invoqua la mémoire de ses aïeux et attendit l'opportunité de laisser aller sa flèche...
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
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Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #57 le: 28 Janvier 2019 à 11:36:18 »
 
 Ba'zin part vers l'escalier près de la porte pour prendre l'archer à revers.
« Modifié: 31 Janvier 2019 à 08:16:27 par Kragor »
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
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Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
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Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
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 Niv 1 : 4
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Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #58 le: 30 Janvier 2019 à 21:02:22 »
Carte

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Re : Re : Re : Chapitre I - Jour 4
« Réponse #59 le: 31 Janvier 2019 à 11:20:34 »
Round 7

L'archer n'avait plus de cible, aussi put-il s'apercevoir de la présence d'ennemis sous lui, Fazaïm et Ba'Zin n'étaient pas passés inaperçus. Sans doute auront-ils à faire à une flêche pointée dans leur direction.

Aerlinn était descendu des marches en vie. Ce qui tenait presque du miracle. Ayant saisi la potion confiée par maitre Xalros, il fit sauter le bouchon et avala goulument une gorgée de l'élixir. Le liquide rouge le réchauffa immédiatement, lui redonnant un peu de la vigueur perdue lors de son combat. Sa blessure au bras prendrait cependant plus de temps à se résorber, il devrait se contenter de son épée pour combattre.
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Potion de guérison 2d4+2(4,3)=+9 pv


Comme son acolyte archer, le mage se retrouvait sans adversaire en face de lui mais il aperçu Tomoé derrière une caisse et incanta un sortilège sur la mérosi.

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Mage : Lenteur / Tomoé JS Sagesse DD 14 - 1d20(7)+1=8 - Raté
Lenteur : La VD d’une créature affectée est réduite de moitié, elle subit un malus de -2 à la CA et aux JS Dextérité et ne peut pas jouer de réactions.
À son tour de jeu, elle peut utiliser une action ou une action bonus, mais pas les deux. Quels que soient ses capacités ou objets magiques, elle ne peut pas effectuer plus d’une attaque à distance ou de corps à corps durant son tour de jeu.


La guerrière se sentit prise comme dans une bulle de coton où se mouvoir lui était difficile. Ses gestes étaient lents et maladroits. Elle encocha sa flèche avec peine et tenta de tirer sur le mage.
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Tomoé Attaque à distance - 1d20(5)+5=10 - Raté

En vain, le trait se planta dans le loin du mage.

Fazaïm continua de se rapprocher de l'archer en haut des escaliers. Il espérait ainsi le distraire afin que ses compagnons soient débarassés de ses tirs. Il réfléchissait déjà à sa prochaine action en espérant tout de même que ba'Zin allait le soulager de ses blessures rapidement avant de se rappeler que le prêtre était bien plus lent que lui.

Allywen lança sa hachette sur le garde qui venait de passer la porte.
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Allywen Attaque à distance - 1d20(11)+4=15 - D 1d6(5)+2=7

Le garde ne put éviter l'arme lancée avec puissance et précision.
Le melessë se saisit de sa deuxième hachette et avertit ses compagnons de l'arrivée de ce nouvel adversaire.

Tenctere monta les première marches en se disant qu'il était complètement stupide de se jeter au devant du danger de cette manière. Mais fort de ses nouvelles connaissances, il tenta le coup. Il commença par invoquer des dards de lumières sur le mage.
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Tenctere Projectiles magiques - 3d4(1, 2, 3)+3=9

Le mage poussa un cri de frustration et de surprise. Voila ce qui s'appelait attirer l'attention sur soi ! Tenctere avait maintenant toute celle du lanceur de sort ennemi.

Ba'Zin continua de suivre le moine, mais son compagnon était rapide et le prètre dû forcer l'allure, réduisant à peine l'écart qui se creusait.

Le garde à la porte encaissa le coup et se mit en position derrière son bouclier, la lance pointée vers les intrus, Allywen serait sa prochaine cible et il avait bien l'intention de lui faire payer.

Round 8
La réponse du mage allait sans doute déterminer la suite de l'affrontement, Tenctere était-il capable de résister à celle-ci ? Fazaïm allait-il s'attaquer à l'archer sans atttendre ba'Zin ? Allywen réussirait-il un aussi beau lancer que le premier ? Tomoé allait-elle retrouver ses moyens ? Aerlinn  reprendait-il le combat ?
Un nouvel adversaire allait-il sortir des ombres ?

Pour tout savoir, ne manquez pas le prochain round de combat !

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Archer embusqué dans l’entrepôt
1 - Archer à l'étage : 17
Garde au chien
2 - Aerlinn (15 pv - Blessure bras gauche) : 15
2 - Mage : 15
3 - Tomoé (6 pv et 1 niveau de fatigue - Blessure jambe) : 14
4 - Fazaïm (11 pv) : 10
5 - Allywen (14 pv et 1 niveau de fatigue et étourdi 1 round - Blessure tête) : 8
Garde extérieur n°1 - Inconscient
Chien de garde - Inconscient
Garde Intérieur - Inconscient
6 - Tenctere - 5
7 - Ba'Zin : 4
8 - Garde extérieur n°2 : 2