Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
=>Aura réflexe
Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
- Rayon de givre
- Trait de feu
- Réparation
- Aspersion acide

8 sorts préparés parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
- Potion de secours
- Projectiles magiques
- Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Rayon ardent
- Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Boule de feu
- Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

Système modulaire

Auteur Sujet: TOMOE  (Lu 7159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TOMOE

  • Tomoe
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 404
  • Merosi Guerrière2/Lettrée 2
    • Voir le profil
TOMOE
« le: 07 Février 2018 à 10:05:37 »
Tomoe est issue d’une famille de guerriers Merosi. Au côté de son épouse, son père mena de nombreuses batailles et fut un commandant reconnu par ses pairs jusqu’à ce qu’il se retire des combats sans raison apparente. Dans le même temps, il envoya quelques-uns de ses fils et fille étudier plutôt que de prendre les armes.
Tomoe se rangea à ce désir paternel et partit alors qu'elle n'avait que 12 ans pour un temple isolé dans les montagnes.

Durant trois longues années  elle y étudia la philosophie Kaani autant que l’art du combat comme il sied à tout Merosi.
Quand le temps des études prit fin, elle retourna dans son clan pour y découvrir que le domaine familial avait été rasé et sa famille disséminée.

Nul ne voulut lui dire qui était responsable de ceci, elle ne put apprendre que quelques-uns de ses frères et sœurs avaient été emmenés sur le continent en esclavage. De ses parents, personne ne savait ce qu’ils étaient devenus.

Tomoe s’engagea alors dans la voie de la vengeance et partit à la recherche des responsables.
Le premier bateau qu’elle prit la mena à Cité franche où elle commença ses recherches sans grand succès
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.061
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : TOMOE
« Réponse #1 le: 07 Février 2018 à 10:39:35 »
Caractéristiques

Guerrière Niveau 1
Humanoïde (merosi) de taille M, loyal neutre
•   Classe d’armure 18 (Clibanion)
•   Points de vie 11 (1D10)
•   Vitesse de déplacement 9 m
•   Initiative +1

FOR   15 (+2)
DEX   12 (+1)
CON   13 (+1)   
INT    13 (+1)
SAG   12 (+1)
CHA   13 (+1)

•   Jets de sauvegarde Fo +4, Co +3
•   Compétences Athlétisme +4, Dressage +3, Perception +3, Survie +3, Intimidation +3
•   Sens Perception passive 13
•   Langues commun, Kaani (orc), Nain

Aptitudes
Style de combat : Archerie
Second souffle
Sauvagerie
Résistance acharnée

Vision dans le noir à 18m

Combat
Cimeterre. Attaque d’arme de corps à corps : +4 pour toucher,
Réussite : 1d6+2 dégâts tranchants.

Hache d’arme. Attaque d’arme de corps à corps : +4 pour toucher,
Réussite : 1d8+2 dégâts tranchants. Polyvalence 1d10+2

Dague. Attaque d’arme de corps à corps : +4 pour toucher,
Réussite : 1d4+2 dégâts perforants.

Arc Long. Attaque d’arme à distance (45/180m) : +4 pour toucher,
Réussite : 1d8+2 dégâts perforant

Dague. Attaque d’arme à distance (6/18m) : +5 pour toucher,
Réussite : 1d4+1 dégâts perforants.
« Modifié: 21 Mars 2019 à 11:47:27 par Atorgael »

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.061
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : TOMOE
« Réponse #2 le: 20 Février 2018 à 17:16:42 »
Image de Tomoe
« Modifié: 29 Mars 2018 à 09:23:20 par Atorgael »

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.061
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : TOMOE
« Réponse #3 le: 08 Janvier 2019 à 14:03:57 »
Tomoé - Guerrière niveau 2
DV : 2D10
PV : 18

+ Aptitudes
  • Fougue (1/repos)
    Spoiler: montrer
    À partir du niveau 2, vous savez repousser vos limites ne serait-ce que brièvement. À votre tour de jeu, vous pouvez effectuer une action supplémentaire, en plus de votre action normale et d’une éventuelle action bonus. Une fois cette aptitude utilisée, vous devez terminer un repos court ou long pour pouvoir y recourir de nouveau. À partir du niveau 17, vous pouvez l’utiliser deux fois entre deux repos, mais seulement une fois dans un même tour de jeu.

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.061
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : TOMOE
« Réponse #4 le: 15 Octobre 2019 à 13:46:22 »
Tomoé - Guerrière niveau 2 - Lettrée niveau 1
DV : 2D10 + 1D8
PV : 24

+ Aptitudes de lettrée
  • Besace à astuces
    • 4 points d'astuces - Récupération après un repos long ou court
    • DD de sauvegarde des Astuces = 11
    • 3 astuces connues :
      • Empressement
      • Inaperçu
      • Tac au tac