Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Arkane -Magicien humain  (Lu 22876 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arkane

  • Arkane
  • Dragon Bleu
  • **
  • Messages: 54
  • Humain Magicien 3
    • Voir le profil
Arkane -Magicien humain
« le: 04 Mars 2018 à 21:01:53 »
Arkane eut une enfance choyée au sein d’une riche famille de commerçants de tissus de Cité franche.

Préservé du monde et de ses souffrances, le jeune Arkane se destinait à prendre la suite de l’affaire familiale jusqu’à ce que les premiers signes de l’Éveil se firent jour.

La magie n’était pas bien vue dans cette famille de commerçants qui s’en méfiait sans qu’Arkane ne puisse savoir pourquoi, un lourd secret semblait peser sur sa tête. Ainsi, il se vit confier à un maître magicien et, de fait, écarté de sa famille. S’il les revit de temps en temps, il ne restait plus rien de l’attachement qu’ils avaient pu avoir à l’enfant qu’il n’était plus.

Arkane se plongea alors dans les études, ne gardant que peu de contact avec son ancienne vie, presque uniquement avec un vieil oncle, lui aussi dans le commerce à Cité franche.

Arkane montra de grandes aptitudes à apprendre tout ce qui lui tombait sous la main, ses connaissances étaient multiples et sa mémoire insatiable, il ne lui restait plus qu’à mettre en œuvre tout ce savoir. Ainsi, quand son maître l’y invita, il quitta le confort des salles d’étude pour découvrir le monde.

Cité franche s’ouvrait au jeune mage.
ArKane : Humain - Magicien niv.3 - CA 13 - PV 20
Baton de combat :+2 1d6 contondant
Baton de combat (2 mains) :+2 1d8 contondant
Sorts : DD =14 / Atq = +6
Langues : Cyfand / nain / Elfe / Originel

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Arkane -Magicien humain
« Réponse #1 le: 04 Mars 2018 à 22:38:32 »
Magicien Niveau 1
Humanoïde (Humain) de taille M, neutre
•   Classe d’armure 13 (-)
•   Points de vie 8 (1D6)
•   Vitesse de déplacement 9 m
•   Initiative +3

FOR   10 (+0)
DEX    16 (+3)
CON   14 (+2)   
INT    18 (+4)
SAG   13 (+1)
CHA   13 (+1)

•   Jets de sauvegarde In +6, Sa +3
•   Compétences Arcane +6, Histoire +6, Religion +6, Intuition +3
•   Sens Perception passive 13
•   Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel

Combat
Bâton. Attaque d’arme de corps à corps : +2 pour toucher,
Réussite : 1d6 dégâts contondants. Polyvalence 1d8.

Sorts mineurs - 3
Sorts Niveau 1 - 6

Emplacements de sorts
Niv1 : 2
« Modifié: 12 Mars 2018 à 10:34:23 par Atorgael »

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Arkane -Magicien humain
« Réponse #2 le: 29 Mars 2018 à 09:22:54 »
Image d'Arkane
« Modifié: 02 Mai 2018 à 12:26:01 par Atorgael »

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Arkane -Magicien humain
« Réponse #3 le: 08 Janvier 2019 à 14:11:24 »
Arkane - Magicien niveau 2

Mise en sommeil du PJ, il reviendra plus tard ou servira de PNJ si le besoin s'en fait sentir.
En attendant, il vit ses propres aventures ailleurs et continue d'évoluer en PX et niveau au même rythme que le reste du groupe.