Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Allywen  (Lu 19399 fois)

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Allywen
« le: 11 Janvier 2018 à 13:01:29 »
Son histoire

Troisième enfant d’une fratrie de 5 garçons et 4 filles, Allywen est Melessë, originaire de Cyrillane. La famille était propriétaires d’un bon lopin de terre et vivaient de l’exploitation de leur sol et de l’élevage.

Son père, avait vécu de nombreuses aventures avant de s’établir en Cyrillane, c’est ce qi lui avait permis de s’y installer confortablement.

Chaque mois, Allywen et lui partaient pour la cité côtière de Frayerkal  pour y vendre leur production, laissant la ferme au fils ainé qui la dirigeait alors avec ses frères et sœurs. Ce voyage de 5 jours constituait pour Allywen une véritable aventure. Outre les dangers de la route, il devait prendre garde dans la cité où bandits et pirates de tous poils pouvaient vous tomber sur le dos à n’importe quel moment.

Il y apprit à se battre avec les petits voyous du coin et à surveiller l’étal pendant que son père partait discuter affaire. Il y découvrit toutes les possibilités du monde aux côté de loups de mers lors de soirées mémorables et il se prit à les envier.

Lorsqu’il arriva à l’âge de treize ans, Allywen, ayant reçu la bénédiction de son père, laissa sa famille le cœur léger et partit en direction de Frayerkal  où il comptait bien s’embarquer sur un bon navire et découvrir le monde.

La vie rêvée se révéla plus difficile que prévue car personne ne voulut prendre le jeune Melessë à son bord et Allywen dut se résoudre à trouver un emploi dans une vieille auberge en dehors de la ville tenue par Rapérok un Drakéide usé par les ans qui le prit sous son aile. Ancien pirate, il régala Allywen d’histoires de son passé et lui montra quelques trucs, connaissant l’envie du jeune Melessë de naviguer. Bientôt, sextant et boussole n’eurent plus de secret pour Allywen.

Et un jour, Rapérok lui annonça qu’il lui avait trouvé un bateau et que s’il désirait embarquer, il avait jusqu’à minuit, après quoi le bateau partirait sans lui.

Pour la seconde fois de sa vie, Allywen s’élança dans l’inconnu et embarqua.

Mais là encore, la vie à bord se révéla décevante, Allywen s’ennuyait et ne trouvait aucune  joie à naviguer ainsi tranquillement le long des côtes.

Aussi, il débarqua à Cité franche quelques mois plus tard en espérant trouver là le vrai frisson de l’aventure.



« Modifié: 17 Avril 2018 à 12:11:13 par Atorgael »
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

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Re : Allywen
« Réponse #1 le: 12 Janvier 2018 à 09:42:25 »
Caractéristiques

Guerrier Niveau 1
Humanoïde (mellessë) de taille M, neutre bon
•   Classe d’armure 16 (Cuirasse)
•   Points de vie 12 (1D10)
•   Vitesse de déplacement 9 m
•   Initiative +2

FOR   15 (+2)
DEX   14 (+2)
CON   14 (+2)   
INT    10 (0)
SAG   12 (+1)
CHA   12 (+1)

•   Jets de sauvegarde Fo +4, Co +4
•   Compétences Athlétisme +4, Discrétion +4, Dressage +3, Perception +3, Survie +3, Intimidation +3
•   Sens Perception passive 13
•   Langues commun, Orque, Nain, Elfe, Draconique

Aptitudes
Style de combat : Arme à 2 mains
Second souffle
Immunisé au sort de sommeil
Avantage au sort de charme

Combat
Epée Longue. Attaque d’arme de corps à corps : +4 pour toucher,.
Réussite : 1d8+2 dégâts tranchants. Polyvalence 1d10+2

Hache d’arme. Attaque d’arme de corps à corps : +4 pour toucher,.
Réussite : 1d8+2 dégâts tranchants. Polyvalence 1d10+2

Arc Long. Attaque d’arme à distance (45/180m) : +4 pour toucher,.
Réussite : 1d8+2 dégâts perforant

Hachette. Attaque d’arme à distance (6/18m) : +4 pour toucher,.
Réussite : 1d6+2 dégâts tranchants.

« Modifié: 18 Novembre 2019 à 10:38:19 par Atorgael »

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Re : Allywen
« Réponse #2 le: 19 Mars 2018 à 12:45:46 »
Image d'Allywen
« Modifié: 29 Mars 2018 à 09:22:21 par Atorgael »

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Re : Allywen
« Réponse #3 le: 08 Janvier 2019 à 14:04:47 »
Allywen - Guerrier niveau 2
DV : 2D10
PV : 20

+ Aptitudes
  • Fougue (1/repos)
    À partir du niveau 2, vous savez repousser vos limites ne serait-ce que brièvement. À votre tour de jeu, vous pouvez effectuer une action supplémentaire, en plus de votre action normale et d’une éventuelle action bonus. Une fois cette aptitude utilisée, vous devez terminer un repos court ou long pour pouvoir y recourir de nouveau. À partir du niveau 17, vous pouvez l’utiliser deux fois entre deux repos, mais seulement une fois dans un même tour de jeu.
« Modifié: 15 Août 2019 à 12:17:42 par Atorgael »

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Re : Allywen
« Réponse #4 le: 15 Août 2019 à 12:23:27 »
Allywen - Guerrier niveau 3
Archétype : Elu arcanique

Personnage éveillé

DV : 3D10
PV : 28

+ Aptitudes : Arme soeur : Epée longue - " Ravageuse "
  • Arme intelligente.
    Spoiler: montrer
    Votre arme soeur est considérée comme un objet magique intelligent, si ce n’est que son alignement est le vôtre, qu’elle n’a pour l’heure pas de « raison d’être » et qu’elle ne peut pas entrer en conflit avec vous.
  • Epée longue +1
  • Renaissance arcanique.
    Spoiler: montrer
    Si jamais vous venez à perdre votre arme soeur, qu’on vous la vole ou qu’elle se brise, vous en reprenez possession sous forme intacte, à l’issue d’un repos long. Il n’est par ailleurs pas possible de vous en désarmer. En outre, toute créature autre que vous qui se retrouve avec l’arme ne peut en tirer le moindre bénéfice magique. L’arme soeur n’est pour elle qu’un objet ordinaire, jusqu’au moment où vous la récupérez.
  • Sorts : Caractéristique magique : Cha DD 11 Atq +3
  • Int=13
    • Sort mineur : Coup au but ou contact glacial
    • Sort niveau 1 :
    • Maîtrise de compétence : Arcanes (+1)
  • Sag=13
    • Vue et ouïe normales sur 36 m
    • Maîtrise de compétence : Intuition (+1)
  • Cha=13
    • Empathie&Parole
    • Maîtrise de compétence : Persuasion (+1)

Les sorts
1 sort mineur et 1 sort de niveau 1 qui peuvent être lancés 1 fois entre chaque repos (court ou long)

1 sort mineur (choisi parmi la liste du magicien) :
  • Aspersion acide
  • Contact glacial
  • Coup au but
  • Crampe soudaine
  • Cri de bataille
  • Poigne foudroyante
  • Illusion mineure
  • Jet empoisonné
  • Lumière
  • Lumières dansantes
  • Manipulation à distance
  • Message
  • Prestidigitation
  • Rayon de givre
  • Réparation
  • Trait de feu

1 emplacement de sort niveau 1 (déterminé au hasard -1d8- après chaque repos long) :
Spoiler: montrer
  • Bouclier
  • Graisse
  • Marque du chasseur
  • Sommeil
  • Soins
  • Déguisement
  • Simulacre de vie
  • Repli expéditif
« Modifié: 15 Octobre 2019 à 08:09:48 par Atorgael »