Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
=>Aura réflexe
Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
- Rayon de givre
- Trait de feu
- Réparation
- Aspersion acide

8 sorts préparés parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
- Potion de secours
- Projectiles magiques
- Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Rayon ardent
- Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Boule de feu
- Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

Système modulaire

Auteur Sujet: Ba'zin - Pretre Humain  (Lu 3743 fois)

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Ba'zin - Pretre Humain
« le: 09 Avril 2018 à 18:58:00 »
Je suis Ba’zin, fils cadet d’un riche marchand d’épices du Royaume des sables.

Mon frère ainé reprenant la direction de l’entreprise familiale, ma destinée était donc de rentrer dans les ordres.

J’ai donc intégré le temple local de la région et confié aux enseignements de maître Yaghmur.

Après quelques années de noviciat pendant lesquelles j’ai acquis quelques compétences,  j’ai été nommé prêtre de notre ordre et le grand maitre An’Entor m’a confié la tâche, avec quelques autres prêtres, de retrouver la trace d’une ancienne relique sacrée de notre temple qui fut dérobée dans les temps anciens lorsque le pays était sous l’emprise de nombreuses guildes plus ou moins bienveillantes avec notre ordre.

Nous avons été répartis sur différents territoires et j’ai été désigné pour la Cité Franche.

Je me suis donc embarqué afin de trouver une équipe d’aventuriers qui pourrait peut être m’aider dans ma quête.
« Modifié: 12 Avril 2018 à 10:19:24 par Kragor »
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

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Re : Ba'zin - Pretre Humain
« Réponse #1 le: 12 Avril 2018 à 12:08:14 »
Prêtre de l’Étrange Niveau 1
Humanoïde (Humain) de taille M, loyal mauvais
•   Classe d’armure 16 (Chemise de maille et bouclier)
•   Points de vie 10 (1D8)
•   Vitesse de déplacement 9 m
•   Initiative +1

FOR   12 (+1)
DEX    13 (+1)
CON   14 (+2)   
INT    10 (+0)
SAG   16 (+3)
CHA   14 (+2)

•   Jets de sauvegarde Sa +5, Ch +4
•   Compétences Religion +2, Intuition +5, Médecine +5, Intimidation +4, Persuasion +4, Tromperie +4
•   Sens Perception passive 15
•   Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel

Combat
Masse d'arme. Attaque d’arme de corps à corps :1d6+1 contondant +3 pour toucher,
Dague. Attaque d’arme de corps à corps :1d4+1 perforant +3 pour toucher,

Aura lunatique
Dès le niveau 1 également, votre présence singulière peut déstabiliser l’ennemi, le prendre au dépourvu ou simplement vous rendre plus impétueux. À la fin d’un repos long, lancez 1d6 pour savoir quelle aura vous anime aujourd’hui.
Vous pouvez recourir à votre aura un nombre de fois égal à votre modificateur de Sagesse. Vous récupérez ce quota quand vous terminez un repos long.
  • 1-2 : Aura intimidante. Lorsqu’un adversaire effectue une attaque contre vous, vous pouvez jouer votre réaction pour lui imposer un désavantage au jet d’attaque correspondant.
  • 3-4 : Aura réflexe. Lorsqu’un combat se déclare et que vous n’êtes pas surpris, vous et vos alliés dans un rayon de 6 m bénéficiez au premier round d’un avantage aux jets d’attaque contre les adversaires qui n’ont pas encore agi.
  • 5-6 : Aura belliqueuse. Lorsque vous effectuez une attaque d’arme ou de sort, vous pouvez au prix d’une action bonus bénéficier d’un avantage au jet d’attaque correspondant.

Sorts mineurs - 3
Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
Sorts Niveau 1 - 4

Emplacements de sorts
Niv 0 : 3
Niv1 : 2
« Modifié: 02 Mars 2020 à 11:24:59 par Atorgael »

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Re : Ba'zin - Pretre Humain
« Réponse #2 le: 12 Août 2018 à 00:56:04 »
Image de Ba'Zin


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Re : Ba'zin - Pretre Humain
« Réponse #3 le: 08 Janvier 2019 à 14:01:10 »
Ba'Zin - Prêtre niveau 2
DV : 2D8
PV : 17

+ Aptitudes
  • Conduit divin - 1/repos
    • Conduit divin : Renvoi des morts-vivants
      Au prix d’une action, vous brandissez votre symbole sacré en récitant une prière de condamnation de la fausse vie. Chaque mort-vivant qui vous voit ou vous entend dans un rayon de 9 m doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse sous peine d’être « renvoyé » pendant 1 minute ou jusqu’à ce qu’il subisse des dégâts. Une créature renvoyée doit consacrer son tour de jeu à s’éloigner de vous autant que possible et ne se déplacera vers un espace situé à 9 m ou moins de vous que si elle ne peut pas faire autrement. Elle ne peut en outre pas jouer de réactions. La seule action à laquelle elle a droit est Foncer ou tenter de se soustraire à un effet qui l’empêche de se déplacer. Si elle n’a nulle part où se rendre, elle peut se rabattre sur l’action Esquiver.
    • Conduit divin du domaine de l'étrange : Trompe la mort
      À partir du niveau 2, lorsque l’un de vos alliés (y compris vous-même) que vous voyez subit des dégâts qui le font tomber à 0 point de vie, vous pouvez jouer votre réaction pour le faire basculer très brièvement dans l’Éthéré. Si l’attaquant ne se situe pas lui aussi dans le Plan Éthéré, le bénéficiaire de l’aptitude ne subit en fait aucun dégât ni aucun des effets éventuels de l’attaque. Il rejoint aussitôt sa position et son plan de départ, sans conséquence sur l’ordre d’initiative. Chaque utilisation de Trompe la mort vous impose un niveau de fatigue.

+ Emplacements de sorts
  • Niv1 : 3
« Modifié: 15 Août 2019 à 12:32:20 par Atorgael »

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Re : Re : Ba'zin - Pretre Humain
« Réponse #4 le: 15 Août 2019 à 12:31:22 »
Ba'Zin - Prêtre niveau 3

DV : 3D8
PV : 24

Personnage éveillé

+ Aptitudes
-

+ Emplacements de sorts
  • Mineurs : 3
  • Niv1 : 4
  • Niv2 : 2