Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Aerlinn Torwell  (Lu 23403 fois)

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Aerlinn Torwell
« le: 10 Février 2018 à 18:39:10 »
Aerlinn naquit probablement dans les mystérieuses contrés arolavienne. C’est du moins là-bas que semblent se situer les quelques bribes de souvenirs qu'il possède de sa vie passée.

Pour lui, tout remonte au moment où il se réveilla seul et amnésique, au cœur d'une forêt inconnue, couvert de stigmates de sévices depuis longtemps cicatrisées.
Il erra longtemps, allant de communautés en communautés dans l'espoir de retrouver ses origines. Ne se trouvant à sa place nul part et ne trouvant que peu d'indices, Aerlinn retournait toujours et pour des périodes de plus en plus longues dans les forêts au sein desquelles il se sentait en relative sécurité. Cette vie solitaire lui permit d'apprendre à connaître les bois et leurs dangers et de ne faire qu'un avec la nature.
Avec le temps, des bribes de souvenirs revinrent à son esprit : un tragique évènement, sa famille disparue avec lui, une recherche de cristaux qui a mal tourné, de sombres cavernes, …

Un jour, toujours désireux de savoir ce qui lui était arrivé, Aerlinn se résolut à se rendre à la grande cité la plus proche pour trouver des renseignements sur les cavernes et les lieux souterrains qu'il entrevoit par fragments. Il ne se doutait pas alors que ce choix allait le mener bien loin de ses forêts, dans la plus grande cité du monde : Cité Franche.
Aerlinn Torwell : Aldaron - Rôdeur niv.3
Epée courte :+4 1d6+2 perforant (finesse/légère)
Hachette :+4 1d6+2 tranchant - lancer 6/18m (légère)
Arc long :+4 1d8+2 perforant (45/180m)
Bonus maitrise : +2 / Avantage initiative
Action prioritaire : ...

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Re : Aerlinn Torwell
« Réponse #1 le: 10 Février 2018 à 20:01:24 »
Caractéristiques

Rôdeur Niveau 1
Humanoïde (Aldaron) de taille M, loyal neutre
•   Classe d’armure 13 (Armure de cuir)
•   Points de vie 12 (1D10)
•   Vitesse de déplacement 9 m
•   Initiative +2

FOR   14 (+2)
DEX   15 (+2)
CON   14 (+2)   
INT    10 (0)
SAG   12 (+1)
CHA   12 (+1)

•   Jets de sauvegarde Fo +4, De +4
•   Compétences Athlétisme +4, Discretion +4, Nature +2, Intuition +3, Médecine +3, Perception +3, Survie +3
•   Sens Perception passive 13
•   Langues commun, elfe, sylvestre, Nain

Aptitudes
Ennemi juré : Morts vivants
Explorateur né : Forêts froides et tempérées

Vision dans le noir à 18m

Combat
Épée Courte. Attaque d’arme de corps à corps : +4 pour toucher,
Réussite : 1d6+2 dégâts perforant.

Hachette. Attaque d’arme de corps à corps : +4 pour toucher,
Réussite : 1d6+2 dégâts tranchants.

Arc Long. Attaque d’arme à distance (45/180m) : +4 pour toucher,
Réussite : 1d8+2 dégâts perforant

Hachette. Attaque d’arme à distance (6/18m) : +4 pour toucher,
Réussite : 1d6+2 dégâts perforants.
« Modifié: 18 Février 2018 à 02:09:51 par Atorgael »

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Re : Aerlinn Torwell
« Réponse #2 le: 16 Février 2018 à 01:15:49 »
Image d'Aerlinn
« Modifié: 29 Mars 2018 à 09:23:44 par Atorgael »

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Re : Aerlinn Torwell
« Réponse #3 le: 08 Janvier 2019 à 13:55:37 »
Aerlinn Niveau 2
DV : 2D10
PV : 20

+ Aptitudes
  • Style de combat = Archérie
  • Sorts = 0 - PJ non éveillé
« Modifié: 01 Mars 2019 à 13:01:48 par Atorgael »

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Re : Re : Aerlinn Torwell
« Réponse #4 le: 15 Août 2019 à 12:46:18 »
Aerlinn Rôdeur Niveau 3
Archétype : xxx

Personnage éveillé

DV : 3D10
PV : 28

+ Aptitudes
  • Lien animal avec Iusko (molosse)
    Don : Compagnon animal
    Emplacement de sort niv. 1 : pendant 1 minute, vous et l’animal profitez d’un lien télépathique qui vous permet de communiquer comme si vous vous exprimiez à voix haute et que vous vous voyiez mutuellement. Pendant cette même durée, l’animal ajoute votre bonus de maîtrise à sa CA et ses jets de dégâts.
  • Vigilance primitive :
    A partir du niveau 3, vous pouvez au prix de votre action dépenser un emplacement de sort de rôdeur pour focaliser toute votre attention sur les environs. Pendant 1 minute par niveau d’emplacement de sort dépensé, vous percevez la présence des types de créatures suivantes dans un
    rayon de 1,5 km (voire jusqu’à 9 km à la ronde si vous vous trouvez sur votre terrain de prédilection) : aberrations, célestes, dragons, élémentaires, fées, fiélons, ravageurs du Chancre et morts-vivants. Cette aptitude ne révèle ni la position des créatures ni leur nombre.
  • aptitude d'archétype : Chasseur (goût du sang)
  • Sorts = 3
+ Emplacements de sorts
  • Niv1 : 3
« Modifié: 17 Décembre 2019 à 09:26:51 par Atorgael »