* Chrono

Jours 1 à 10
La Cité Franche
Jour 10 à 15
La caravane :
  • Rencontres épicées
Semaine 4
  • La passe de Zonda
Semaine 5
  • Sur la route...

* DV | PV max

Aerlinn - 4D10 | 36 pv
Allywen - 4D10 | 36 pv
Arkxus - 4D8 | 27 pv
Ba'zin - 4D8 | 31 pv
Fazaïm - 4D8 | 31 pv
Tomoe - 2D10+2D8|30pv
____________________
Arkane
Tenctere

* Aerlinn - Rôdeur 3

Emplacements de sorts :
3

Niv. 1
Abri du chasseur
Marque du chasseur
Soins

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
Contact glacial

* Arkxus - Sorcier 3

Sorts mineurs
Thaumaturgie
Décharge occulte
Crampe soudaine
Assistance divine
Lumière
Sarcasmes venimeux

Emplacements de sorts
2 de niv 2
Sorts niveau 1
Réprimande maléfique
Détection de la magie
Tourment
Sommeil

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
Arme magique
Pattes d'araignée

* Ba'Zin - Prêtre 3

Aura lunatique
Aura intimidante
Aura réflexe
-> Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
Cri de bataille
Flamme sacrée
Stabilisation
Sorts mineurs du Don:
Décharge occulte
Contact glacial

Emplacements de sorts :
4 2

Niv. 1
Soins
Arme irréductible
Éclair traçant
Potion de secours
+ Domaine
Blessure
Simulacre de vie

Rituels :
Convergence
Détection de la magie
Détection du poison et des maladies
Purification de l'eau et de la nourriture

Niv. 2
Aide
Arme vengeresse
Prière de guérison
+ Domaine
Rayon affaiblissant
Cécité/surdité

Rituels :
Augure
Préservation des morts

* Tomoé - Lettrée 1

3  Astuces de lettrée
4 points d'astuce - DD 11
(repos court ou long)

Empressement
  * Action bonus 1 ou 2 pts - 1/tour
Inaperçu
  *  Réaction : 1 pt
Tac au tac
  * Réaction : 1 pt

* Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre II - La course aux épices  (Lu 2038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 1.507
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #40 le: 03 Mars 2020 à 11:39:23 »
En ouvrant la porte, Fazaïm eut la surprise de voir un vieux fauteuil devant lui bloquant le passage, certainement celui que l'aubergiste leu avait promis, mais pourquoi le laisser dans le passage comme ça ?

Spoiler: Jet d'intuition • montrer

DD15
Fazaïm 1d20(5)+3
Arkxus 1d20(11)+4


Arkxus reconnu le piège, ce fauteuil n'en était pas un, ça ressemblait à un métamorphe, une de ces créature capables de prendre des formes diverses.


" Fazaïm attention, c'est un piège !"

A peine eut-il le temps de lancer son avertissement, qu'un grand bruit se déclencha dans leur chambre : le plancher venait de céder sous les lits qui tombèrent dans un trou rempli d'eau.
Allywen fut réveillé en pleine confusion, il eut la sensation de se noyer même s'il n'y avait pas plus de 2 mètres de fond.

Arkxus et Fazaïm furent tout autant surpris mais avait eu la chance de ne pas se trouver au-dessus du trou. Le fauteuil se métamorphosa sous leurs yeux et des tentacules apparurent sur ses côtés prêts à frapper.

Spoiler: Initiative • montrer

Fazaïm 1d20(18)+3=21
Mimique 17
Arkxus 1d20(17)+1=16
Allywen 1d20(5)+2=7 (Pas d'action possible au premier tour et (JS Dex DD 15 1d20(2)+2=4-Manqué) tu as lâché ton arme dans la chute)
?? 5
« Modifié: 03 Mars 2020 à 11:47:48 par Atorgael »

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 1.507
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #41 le: 03 Mars 2020 à 11:54:45 »
Situation :
Les lits sont au fond du trou, Allywen est avec eux réveillé en susrsaut et pas encore complètement conscient de la situation, de plus il a lâché son arme dans la chute.
Il semblerait que des choses s'agitent sous l'eau ...

Dans la chambre, Fazaïm et Arkxus sont sur une partie de la chambre qui est resté en place (une bande de 80cm environ) qui mène à la porte. Devant cette porte ouverte, un mimique agite ses tentacules pour frapper Fazaïm qui est juste devant lui.

Tout déplacement sans précaution occasionnera un test (JS Dex DD 10) pour ne pas tomber dans le trou.
Il fait noir mais vous voyez tous dans le noir, donc pas de problème pour combattre.

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 608
  • Melessë Guerrier 4
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #42 le: 03 Mars 2020 à 14:31:04 »
Spoiler: montrer
Utilisation de Inspiration

Surpris par sa chute dans de l'eau et pas encore complètement éveillé,
De l'eau au premier étage d'un bâtiment ? Je comprends pas ? Qu'est ce qui se passe ?
Dans le même mouvement Allywen senti son épée lui échappée
Il cria Ho ! Non ! Pas ça! Il faut absolument que la récupère !
Il tenta de rentrer en contact télépathique avec son épée Ravageuse ! Utilise ton sort de contact glacial ! Là où l'eau sera glacée je pourrai te récupérer !
Et il se réveilla complètement pour se rendre compte de la situation
Allywen : Melessë - Guerrier niv.3
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 527
  • Melessë Moine 2/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #43 le: 03 Mars 2020 à 15:51:36 »
La surprise fut là pour Fazaïm lorsque le fauteuil se transforma et ce, malgré l'avertissement d'Arkxus.
  Oh m...! C'est quoi ce truc ?
Mais cela lui permit de réagir promptement afin d'essayer de se dégager du monstre.

Spoiler: montrer

Action : Se dégager
Si vous entreprenez l’action Se dégager, votre déplacement ne provoque pas d’attaque d’opportunité jusqu’à la fin du tour de jeu.
Acrobatie+5
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.1
Cimeterre:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère)
Cestes:+5 1d6+3 contondants (légère/spéciale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (lFinesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 223
  • Tieffelin Sorcier 3 - Prêtre 1
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #44 le: 03 Mars 2020 à 15:55:29 »
Arkxus qui avait rapidement compris la supercherie, chargea sa magie et lança un sort crépitant d'énergie à travers la pièce en direction du Mimic.

Spoiler: montrer
Utilisation sort : Décharge occulte


Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 1.507
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #45 le: 03 Mars 2020 à 17:12:46 »
Spoiler: Initiative • montrer

Fazaïm 1d20(18)+3=21
Arkxus 1d20(17)+1=18
Mimique 17
Allywen 1d20(5)+2=7 (Pas d'action possible au premier tour et (JS Dex DD 15 1d20(2)+2=4-Manqué) tu as lâché ton arme dans la chute)
?? 5


Fazaïm se recula vivement à l'avertissement d'Arkxus, juste à temps pour observer la transformation du fauteuil qui se dota de plusieurs tentacules. Le dossier se transforma en une gueule béante aux crocs acérés.

Le sorcier visa le monstre qu'il avait reconnu comme un mimique, un métamorphe vicieux et dangereux. Son sort fusa en direction de la gueule de la créature.

De son côté, Allywen tenta de retrouver son épée au plus vite.

Spoiler: Round 1 • montrer

Fazaïm Se dégage
Arkxus 1d20(14)+1=15 - Touché D 1d10(8)+2=10
Mimique Avance dans la pièce, bloque complètement le passage de la porte
Allywen Jet Dex DD12 1d20(6)+2=8 - raté
?? Attaque Allywen 1d20(17)+5=21 - touché D 3d6(5+2+1)=8 Allywen 20 pv


Le sort toucha le monstre sans qu'il paraisse trop affecté, ses tentacules tentaient toujours d'atteindre Fazaïm.

Allywen sentit des créature passer entre ses jambes puis un douloureuse morsure. Dans le bouillonnement de l'eau il discerna des brochets ! Les même dont il s'était régalé quelques heures plus tôt, sauf que ceux là avaient décidé de faire du guerrier leur repas.
Il ne retrouva pas son arme, il pouvait continuer à la chercher ou tenter de remonter dans la pièce pour se mettre hors de portée des prédateurs aquatiques.

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 608
  • Melessë Guerrier 4
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #46 le: 03 Mars 2020 à 17:32:05 »
Spoiler: montrer
Utilisation de Inspiration si possible, si je l'ai encore, et si utilisable dans ma situation

Tout à fait réveillé maintenant par la morsure de brochet,  Allywen  pris le risque de continuer à chercher son épée.

Il prit son souffle et il repartit à la recherche de son épée. il fallait qu'il la retrouve il en avait absolument besoin
Allywen : Melessë - Guerrier niv.3
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 527
  • Melessë Moine 2/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #47 le: 03 Mars 2020 à 19:44:41 »
En se dérobant des attaques du monstre qui occupait maintenant l'entrée de la chambre, Fazaïm avait pensé plonger dans l'eau pour s'échapper.
Mais voyant qu'Allywen était également attaqué il comprit très vite qu'il n'avait finalement pas le choix.
Il se retourna pour faire face au mimique et attaqua.

Spoiler: montrer

  Cimeterre:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère)
  Action bonus: Art martiaux:+5 1d4+3 contondants
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.1
Cimeterre:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère)
Cestes:+5 1d6+3 contondants (légère/spéciale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (lFinesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 223
  • Tieffelin Sorcier 3 - Prêtre 1
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #48 le: 03 Mars 2020 à 20:04:39 »
Le fait de voir son sort faire si peu de degats fit monter la colère dans le coeur d'Arkxus. Il vit Fazaim charger courageusement et admira la ténacité d'Allywen a retrouver son arme. L'énergie crepita de nouveau autour de lui et il lança un autre sort.

Spoiler: montrer
sort : décharge occulte
« Modifié: 03 Mars 2020 à 20:48:23 par Ivitz »

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 1.507
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #49 le: 03 Mars 2020 à 21:26:10 »
Spoiler: Initiative • montrer

Fazaïm 1d20(18)+3=21
Arkxus 1d20(17)+1=18
Mimique 17
Allywen 1d20(5)+2=7 (Pas d'action possible au premier tour et (JS Dex DD 15 1d20(2)+2=4-Manqué) tu as lâché ton arme dans la chute)
Brochets 5


Spoiler: Round 2 • montrer

Fazaïm Cimeterre 1d20(7)+5=12 - Touché D 1d6(3)+3=6 / Arts martiaux 1d20(17)+5 =22 - Touché D 1d4(3)+3=6
Arkxus 1d20(6)+1=7 - Raté
Mimique pseudopode sur Fazaïm 1d20(3)+5 =8 - Raté
Allywen Jet Dex DD12 1d20(20)+2=22 - Retrouve son épée !
Brochets Attaque Allywen 1d20(6)+5=11 - Raté


Fazaïm frappa avec succès et réussit à ne pas être touché par le pseudopode qui se dirigeait vers lui. Le sorcier eut moins de chance et son sort manqua sa cible.

Dans l'eau, Allywen eut la chance de tomber sur son épée qui était finalement juste à cöté de lui, Il remonta à la surface pour reprendre son souffle alors que les brochets manquaient de lui arracher un bout de mollet.

Spoiler: Initiative • montrer

Fazaïm 1d20(18)+3=21
Arkxus 1d20(17)+1=18
Mimique 17
Allywen 7 - 20 pv
Brochets 5

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 223
  • Tieffelin Sorcier 3 - Prêtre 1
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #50 le: 04 Mars 2020 à 08:53:43 »
Arkxus s'approcha aussi vite que ses jambes lui permettait et toucha le dos du Melessë. Arkxus sentit le flux magique émaner jusqu’à ses doigts et incanta avec toute la puissance qui lui était possible. Sa voie résonna dans la petite pièce.

Il devait tout faire pour que son compagnon ne tombe pas dans les tentacules de la bête.


Spoiler: montrer
sort de niveau 2: patte d'araignée sur Fazaïm

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 527
  • Melessë Moine 2/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #51 le: 04 Mars 2020 à 09:25:16 »
Encouragé par le fait d'avoir touché son adversaire, Fazaïm continua ses attaques.
Il avait le sentiment qu'il ne fallait laisser aucun répit à cette chose et qu'il fallait s'en débarrasser au plus vite.

Spoiler: montrer

  Cimeterre:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère)
  Action bonus: Art martiaux:+5 1d4+3 contondants
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.1
Cimeterre:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère)
Cestes:+5 1d6+3 contondants (légère/spéciale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (lFinesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 1.507
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #52 le: 04 Mars 2020 à 09:59:54 »
Spoiler: Initiative • montrer

Fazaïm 21
Arkxus 18
Mimique 17
Allywen 7 - 20 pv
Brochets 5


Spoiler: Round 3 • montrer

Fazaïm Cimeterre 1d20(6)+5=11 - Raté / Arts martiaux 1d20(16)+5 =21 - Touché D 1d4(2)+3=5
Arkxus Sort sur Fazaïm : Pattes d'araignée - OK
Mimique pseudopode sur Fazaïm 1d20(12)+5 =17 - Touché D1d8(8)+3=11
Allywen Épée longue 1d20(19)+5=24 - Touché D1d8(5)+3=8 - Résistance des brochets D/2=4
Brochets Attaque Allywen 1d20(3)+5=8 - Raté


Fazaïm continua de frapper son adversaire mais son cimeterre manqua sa cible. Il entendit le sorcier incanter et lui poser une main sur l'épaule, le moine eut la sensation de se voir doté de la possibilité de gripper aux murs pour échapper au pseudopode du mimique. Cependant ce dernier réussit à le frapper et le pseudopode commença à s'enrouler autour du melessë qui se retrouva agrippé par la créature.

Allywen tout heureux d'avoir retrouvé son arme frappa dans l'eau où il estima que se trouvait les brochets, son coup porta et les poissons ne purent contre-attaquer correctement.



Spoiler: Initiative • montrer

Fazaïm 21 - 13 pv
Arkxus 18
Mimique 17
Allywen 7 - 20 pv
Brochets 5


Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 1.507
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #53 le: 04 Mars 2020 à 10:40:28 »
Agrippé par le mimique-> JS Dex DD 13 pour se libérer / JS avec désavantage

Citation de:  Aventurier page 373
Une créature agrippée voit sa VD réduite à 0 et ne peut bénéficier d’aucun bonus à celle-ci.
L’état prend fin si celui qui agrippe la créature est neutralisé (cf. État neutralisé).
L’état prend également fin si un effet met la créature agrippée hors de portée de ce qui l’agrippe (qu’elle soit agrippée par un effet ou par une autre créature), par exemple si elle est projetée au loin par le sort vague de tonnerre.

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 223
  • Tieffelin Sorcier 3 - Prêtre 1
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #54 le: 04 Mars 2020 à 12:00:42 »
Arkxus voyant son compagnon agrippé par le mimique estima qu'ils avaient besoins de renforts. Il prit son bâton et le jeta en invoquant un puissant mot de commande. Il fallait essayer d'attirer l'attention du Mimic ailleurs.

Spoiler: montrer
Transformation du bâton en Python géant

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 527
  • Melessë Moine 2/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #55 le: 04 Mars 2020 à 12:34:15 »
En voyant son coup manquer et les tentacules du mimique s’attacher à lui, Fazaïm pensa:
  Mais quelle poisse!
L'horreur d'être agrippé ainsi fit naitre en Fazaïm une rage qu'il essaya de mettre à profit afin de se libérer, se débattant autant qu'il le pouvait et tentant de blesser le monstre.

Spoiler: montrer

  Je ne sais pas si je peux et combattre et essayer de me libérer. S'il faut choisir, Fazaïm essaye de se libérer
 
  Action : se libérer (et Cimeterre:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) si possible)
  Action bonus : Coupe du Destin

Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.1
Cimeterre:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère)
Cestes:+5 1d6+3 contondants (légère/spéciale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (lFinesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 608
  • Melessë Guerrier 4
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #56 le: 04 Mars 2020 à 14:17:23 »
Allywen heureux d'avoir pu récupérer son épée, se mit en lien télépathique avec elle
Ravageuse, pourrais-tu utiliser ton sort de contact glacial sur l'eau et les brochets.Si on réussit à geler assez d'eau on pourra peut-être les tuer plus facilement !
Allywen attendit de voir ce qui allait se passer pour agir.
Allywen : Melessë - Guerrier niv.3
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 1.507
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Re : Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #57 le: 04 Mars 2020 à 15:47:40 »
Spoiler: Initiative • montrer

Fazaïm 21 - 13 pv
Arkxus 18
Mimique 17
Python 13
Allywen 7 - 20 pv
Brochets 5


Spoiler: Round 4 • montrer

Fazaïm - Se dégage du pseudopode JS Dex Désavantage 1d20(19, 15)+3=18 - OK libéré
Arkxus - Activation du bâton python
Mimique - pseudopode sur la python 1d20(8 )+5 =13 - Touché D1d8(7)+3=10
Python - Morsure sur mimique 1d20(7)+6=13 - Touché D 2d6(4+1)+4=9
Allywen  - Lance Contact glacial sur les brochets 1d20(11)+3=14 - Touché D 1d8(2)
Brochets - Attaque Allywen 1d20(2)+5=7 - Raté


Fazaïm se dégagea d'un coup d'épaule rageur et le pseudopode lâcha prise. Revigoré par ce succès, le moine en profita pour rompre le combat et se mettre hors de portée de la prochaine attaque.
(Coupe du destin = Vous pouvez entreprendre l’action Esquiver, Se désengager ou Foncer gratuitement à ce tour de jeu. / J'ai choisi se désengager)

Le sorcier jeta son bâton au sol en prononçant son mot de pouvoir. Un énorme serpent constricteur apparu en lieu et place de l'arme. Le reptile passa à l'attaque et toucha le mimique d'une morsure qui le mettait en bonne position pour enchainer avec une attaque de compression.

Allywen fit appel au pouvoir de son arme sœur, une main sépulcrale apparu sous l'eau et frappa les brochets qui furent un instant dérangés dans leur attaque car Allywen évita de se faire toucher à nouveau.

Le trio s'en sortait bien mais la suite s'annonçait plus délicate, si Allywen restait dans l'eau il augmentait ses chances de se faire dévorer. Un comble pour celui qui avait englouti son repas de brochets !

Spoiler: Initiative • montrer

Fazaïm 21 - 13 pv
Arkxus 18
Mimique 17
Python 13
Allywen 7 - 20 pv
Brochets 5

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 608
  • Melessë Guerrier 4
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #58 le: 04 Mars 2020 à 16:15:28 »
Pour se préparer à la prochaine attaque des brochets Allywen refit appelle à son épée
Ravageuse vois tu quelque chose dans l'eau ? Peux-tu me dire ou sont les brochets ? Et si on peux les embrocher ?
Allywen avait décidé de rester dans la piscine car celle-ci n'était pas très profonde, il avait décidé de se farcir les brochets dans leur milieu naturel car il adorait les quenelles.
Allywen : Melessë - Guerrier niv.3
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 223
  • Tieffelin Sorcier 3 - Prêtre 1
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - La course aux épices
« Réponse #59 le: 04 Mars 2020 à 16:41:29 »
Son ami en meilleur posture, la magie gronda de nouveau en direction du Mimique.

Spoiler: montrer
décharge occulte