* Chrono

Jours 1 à 10
La Cité Franche
Jour 10 à 15
La caravane :
  • Rencontres épicées
Semaine 4
  • La passe de Zonda
Semaine 5
  • Sur la route...

* DV | PV max

Aerlinn - 4D10 | 36 pv
Allywen - 4D10 | 36 pv
Arkxus - 4D8 | 27 pv
Ba'zin - 4D8 | 31 pv
Fazaïm - 4D8 | 31 pv
Tomoe - 2D10+2D8|30pv
____________________
Arkane
Tenctere

* Aerlinn - Rôdeur 3

Emplacements de sorts :
3

Niv. 1
Abri du chasseur
Marque du chasseur
Soins

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
Contact glacial

* Arkxus - Sorcier 3

Sorts mineurs
Thaumaturgie
Décharge occulte
Crampe soudaine
Assistance divine
Lumière
Sarcasmes venimeux

Emplacements de sorts
2 de niv 2
Sorts niveau 1
Réprimande maléfique
Détection de la magie
Tourment
Sommeil

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
Arme magique
Pattes d'araignée

* Ba'Zin - Prêtre 3

Aura lunatique
Aura intimidante
Aura réflexe
-> Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
Cri de bataille
Flamme sacrée
Stabilisation
Sorts mineurs du Don:
Décharge occulte
Contact glacial

Emplacements de sorts :
4 2

Niv. 1
Soins
Arme irréductible
Éclair traçant
Potion de secours
+ Domaine
Blessure
Simulacre de vie

Rituels :
Convergence
Détection de la magie
Détection du poison et des maladies
Purification de l'eau et de la nourriture

Niv. 2
Aide
Arme vengeresse
Prière de guérison
+ Domaine
Rayon affaiblissant
Cécité/surdité

Rituels :
Augure
Préservation des morts

* Tomoé - Lettrée 1

3  Astuces de lettrée
4 points d'astuce - DD 11
(repos court ou long)

Empressement
  * Action bonus 1 ou 2 pts - 1/tour
Inaperçu
  *  Réaction : 1 pt
Tac au tac
  * Réaction : 1 pt

* Système modulaire

Auteur Sujet: Parlons ambiance  (Lu 691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 1.502
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Parlons ambiance
« le: 26 Novembre 2017 à 19:50:58 »
Les règles de Dragons permettent de jouer selon des ambiances différentes adaptables à tous type de groupes d'aventuriers. High/dark/low/heroic fantasy, tout est possible.

On va faire simple : on va partir sur du Epique !

Ça va taper, saigner et périr à tous les coins de rues et au fond des plus sombres tunnels.

Mais comme il faut bien des moments pour récupérer et apprendre, il y aura aussi des périodes plus calmes mais non sans intérêt.

Apprendre un nouveau sort ? Il faudra trouver le maitre adéquat. Se repentir, prier ? Y a-t-il le bon temple dans le coin ? Réparer une armure ? Non mais vous avez vu les tarifs ! Ca vous couterait moins cher de le faire vous même non ?

Sans ces petits moments calmes, point d'évolution du personnage. Et pensez aussi à vous trouver un bon medecin, car la récupération des blessures et niveaux de fatigue ne se fera pas tout seul.

Bref, on a de quoi jouer.
« Modifié: 19 Décembre 2017 à 16:14:56 par Atorgael »