* Chrono

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !

* DV | PV max

Allywen, 4D10 | 36 pv
Arkxus, 4D8 | 27 pv
Ba'zin, 4D8 | 31 pv
Fazaïm, 4D8 | 31 pv

Aerlinn, 4D10 | 36 pv
Tomoe, 2D10+2D8|30pv

Arkane
Tenctere

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
Contact glacial

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
Thaumaturgie
Décharge occulte
Crampe soudaine
Assistance divine
Lumière
Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
Réprimande maléfique
Détection de la magie
Tourment
Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
Héroïsme
Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
Arme magique
Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
flamme sacrée
Résistance
Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
Soins
Bouclier de la foi
Blessure

* Ba'Zin - Prêtre 4

Aura lunatique
-> Aura intimidante
Aura réflexe
Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
Cri de bataille
Flamme sacrée
Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
Décharge occulte
Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
Soins
Arme irréductible
Éclair traçant
Potion de secours
+ Domaine
Blessure
Simulacre de vie

Rituels :
Convergence
Détection de la magie
Détection du poison et des maladies
Purification de l'eau et de la nourriture

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
Aide
Arme vengeresse
Prière de guérison
+ Domaine
Rayon affaiblissant
Cécité/surdité

Rituels :
Augure
Préservation des morts

* Karden - Paladin 4

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
Arme irréductible
Bénédiction
Bouclier de la foi
Détection des poisons et des maladies
Faveur divine
Soins

* Aerlinn - Rôdeur 4

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
Abri du chasseur
Marque du chasseur
Soins

* Tomoé - Lettrée 1

3  Astuces de lettrée
4 points d'astuce - DD 11
(repos court ou long)

Empressement
  * Action bonus 1 ou 2 pts - 1/tour
Inaperçu
  *  Réaction : 1 pt
Tac au tac
  * Réaction : 1 pt

* Système modulaire

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Sujets - Arkane

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1
En dehors du jeu / Plans des quais
« le: 22 Août 2018 à 20:43:31 »
y a t'il un plan même simplifié du port ? Dans tous les cas j'envoie mon familier (chat) traîner dans le port là ou est amarré le navire. Je lui demande de scruter les allées er venues des différentes personnes qui montent et descendent du bateau. Dans un premier temps je vais effectuer une reconnaissance visuelle sur place moi même afin de bien mémoriser les lieux. Ensuite on réfléchira au meilleur moyen d'effectuer la surveillance

2
Les personnages / Arkane -Magicien humain
« le: 04 Mars 2018 à 21:01:53 »
Arkane eut une enfance choyée au sein d’une riche famille de commerçants de tissus de Cité franche.

Préservé du monde et de ses souffrances, le jeune Arkane se destinait à prendre la suite de l’affaire familiale jusqu’à ce que les premiers signes de l’Éveil se firent jour.

La magie n’était pas bien vue dans cette famille de commerçants qui s’en méfiait sans qu’Arkane ne puisse savoir pourquoi, un lourd secret semblait peser sur sa tête. Ainsi, il se vit confier à un maître magicien et, de fait, écarté de sa famille. S’il les revit de temps en temps, il ne restait plus rien de l’attachement qu’ils avaient pu avoir à l’enfant qu’il n’était plus.

Arkane se plongea alors dans les études, ne gardant que peu de contact avec son ancienne vie, presque uniquement avec un vieil oncle, lui aussi dans le commerce à Cité franche.

Arkane montra de grandes aptitudes à apprendre tout ce qui lui tombait sous la main, ses connaissances étaient multiples et sa mémoire insatiable, il ne lui restait plus qu’à mettre en œuvre tout ce savoir. Ainsi, quand son maître l’y invita, il quitta le confort des salles d’étude pour découvrir le monde.

Cité franche s’ouvrait au jeune mage.

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