* Chrono

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !

* DV | PV max

Allywen, 4D10 | 36 pv
Arkxus, 4D8 | 27 pv
Ba'zin, 4D8 | 31 pv
Fazaïm, 4D8 | 31 pv

Aerlinn, 4D10 | 36 pv
Tomoe, 2D10+2D8|30pv

Arkane
Tenctere

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
Contact glacial

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
Thaumaturgie
Décharge occulte
Crampe soudaine
Assistance divine
Lumière
Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
Réprimande maléfique
Détection de la magie
Tourment
Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
Héroïsme
Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
Arme magique
Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
flamme sacrée
Résistance
Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
Soins
Bouclier de la foi
Blessure

* Ba'Zin - Prêtre 4

Aura lunatique
-> Aura intimidante
Aura réflexe
Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
Cri de bataille
Flamme sacrée
Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
Décharge occulte
Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
Soins
Arme irréductible
Éclair traçant
Potion de secours
+ Domaine
Blessure
Simulacre de vie

Rituels :
Convergence
Détection de la magie
Détection du poison et des maladies
Purification de l'eau et de la nourriture

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
Aide
Arme vengeresse
Prière de guérison
+ Domaine
Rayon affaiblissant
Cécité/surdité

Rituels :
Augure
Préservation des morts

* Karden - Paladin 4

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
Arme irréductible
Bénédiction
Bouclier de la foi
Détection des poisons et des maladies
Faveur divine
Soins

* Aerlinn - Rôdeur 4

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
Abri du chasseur
Marque du chasseur
Soins

* Tomoé - Lettrée 1

3  Astuces de lettrée
4 points d'astuce - DD 11
(repos court ou long)

Empressement
  * Action bonus 1 ou 2 pts - 1/tour
Inaperçu
  *  Réaction : 1 pt
Tac au tac
  * Réaction : 1 pt

* Système modulaire

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Sujets - Ivitz

Pages: [1]
1
En dehors du jeu / Le combat des épices !!!
« le: 03 Mars 2020 à 12:43:13 »
Bon, Suite à la situation dans laquelle nous nous trouvons, j'ai plusieurs questions:

à notre MJ préféré:
-SI Arkxus utilise patte d'araignée est ce que ça fait remonter Allywen de 20000 lieus sous les mers plus vite ?
-Si j'envoie mon python à la flotte est ce qu'il peut nager et / Ou récupérer l'épée de Allywen
-SI j'utilise un sort, Fazaim est devant moi, y'a une chance de tir ami ?
- Enfin sur mon initiative c'est marqué 17+1=16 ....Je suis pas mathématicien mais j'ai du faire 15 non :) ?

Pour Allywen:

Une strat consisterai à rapidement te sortir de la flotte... Ils trainent des trucs dedans et tu es pas vraiment flipper le dauphin. En plus t'es désarmé. Idealement, patte d'araignée sur toi, j'envoie le python récup l'épée, tu sors de la flotte on attaque le mimique.
pendant ce temps la Fazaim essaye de pas se faire bouffer par le fauteuil...
Si tous ce passe bien les machins dans l'eau sortent, on est pas trop amochés pour continuer le combat...

Allez y filez vos idées faut pas foncer tête baissée là on est dans la M.....


2
Actions & Décisions / Le journal d'Arkxus
« le: 31 Janvier 2020 à 13:07:09 »
Premier Jour de voyage

Nous avons enfin démarré notre voyage vers les drakenbergen. Je ne connais pas bien ces montagnes naines mais je sais que le voyage ne sera pas de tout repos. Les membres de cette caravane sont pour les moins hétéroclites notre petit groupe mis à part.
Par ailleurs, je commence à m'habituer à leur présence, ce qui est une bonne chose pour nos difficultés à venir.

Voici mes premières réflexions sur les autres membres de la caravane:

-Salmus, un guerrier Tieffelin qui nous a gratifié d'une épreuve aussi inutile qu'imbécile qui consistait à courir derrière les chariots. Heureusement que mes camarades m'ont soutenu, je ne suis pas, pour ainsi dire, un grand athlète. Il semble s'être lié une sorte de saine rivalité avec notre cheffe Tomoe et leurs entrainement semblent leurs convenir à tous deux. il semble animé d'une animosité injustifiée envers notre compagnon Fazaïm. Pour ma part, je ne sais qu'en penser, mais je le garde à l’œil et cela a commencé dès ce soir.

-Shandat, tout chez lui est un mystère. La carte qu'il nous a montré, ses objets son attitude rien ne me rappelle quelque chose de connu. Cette énigme la, j'aimerai bien la résoudre, je sens que c'est important et je sens que je ne suis pas le seul à le penser.

-Kartak est un érudit pèlerin féru de religion. J'ai discuté longuement avec lui et je pense recommencer demain. Il a des choses à m'enseigner, et si il y a une chose que j'ai appris toutes ces années, c'est qu'aucun savoir n'est inutile.

Les autres, Tefa, Eramita, Tanurak et Caedis, me sont quasiment inconnus pour le moment, j'essayerai de remédier a cela durant le voyage. Il est important de rester en bon terme avec tous.

Ainsi s'achève cette première journée, et les étoiles commencent à s'illuminer sur le ciel couleur d'encre. Salmus à pris le premier tour de garde, tout semble paisible, du moins, pour le moment ...


3
Les personnages / Arkxus Nekaria
« le: 28 Novembre 2019 à 10:46:32 »
Caractéristiques

Sorcier de niveau 3/prêtre de l'indicible de niveau 1

Vitesse de déplacement: 9m
Maitrise d'armure légère
Perception passive :12
initiative +1
Taille M
Resistance au feu

FOR 12(+1)
DEX 12(+1)
CON 12(+1)
INT 12 (+1)
  • Arcane +3
  • Religion +3
SAG 14(+2)
  • intuition +4
CHA 15(+2)
  • intimidation +4
Armes et combats
Baton de combat   +3    1D6(1D8) contondant
Dague (finesse, légère, lancer) +3    1D4 perforant (6/18 m)

Aptitudes et savoir-faire
Héritier des ténèbres : sort mineur : Thaumaturgie
Magie du Pacte: Pacte du tome = Assistance divine, Lumière, Sarcasmes venimeux
Manifestation occulte
Faveur du Pacte
Faveur de l'obscur
Suzerain: Akhlitôl la vengeresse

Sorts connus
Sorts mineurs
Thaumaturgie
Décharge occulte 1D10+2
Crampe soudaine

Emplacements de sorts de niveau 2 : 2

Sorts niveau 1:

Réprimande maléfique 3D10
Détection de la magie
Tourment
Sommeil

Sorts niveau 2
Arme magique
Pattes d'araignée

1 rituel identification
1 rituel Compréhension des langues

Pages: [1]