Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là  (Lu 21797 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #20 le: 28 Mai 2020 à 10:02:50 »
Chacun continua à se poser des questions sans trouver de réponse.

A la halte du lendemain, les idées noires avaient un peu disparues, les rêves s'étaient faits moins violents et ils purent récupérer un peu mieux. Encore une fois, tout s'estompait.

L'humeur sur le convoi s'améliora et la barde organisa une petite fête en chantant des airs joyeux et entrainant.
Quand vint l'heure d'aller se coucher, elle leur raconta une dernière histoire.
Elle s'assit à côté de Ba'Zin et commença à raconter l'histoire de " L'homme qui cherchait à plaire à sa déesse " d'une voix cristalline et envoutante ...

C'est l'histoire d'un être à la recherche de l'impossible, celui de plaire à une déesse. Car chacun le sait, les Dieux et Déesses ne s’intéressent pas aux faits des hommes d'Eana et ce n'est que supercherie tout ce que les grands prêtres peuvent raconter dans leurs sermons et prières.

Quittant sa lointaine patrie il partit en quête de gloire et de puissance qu'il mettrait au service de son ordre et de sa Déesse. Il parcouru la moitié d'un continent, traversa au périls de sa vie un océan avant de se retrouver sur une terre inconnue et hostile. Là il fit face à la lâcheté des hommes du nord et à leur paresse. Pourtant il s'accrocha et avança sur les rudes chemins que le destin lui jeta en pleine face.

Sans doute cru-t-il que sa déesse le portait et le soutenait dans ces épreuves mais là encore ce serait fadaise de le croire.
Mais que faire face à un tel croyant, comment lui faire comprendre qu'il fait fausse route ?

C'est impossible, de tels être sont damnés, voués à croire de folles paroles, aussi damnés que les démons qu'ils se croient capable de repousser, aussi perdus que les âmes des morts errants de part le monde.

Damné, cet homme est damné.


Son petit rire conclut son histoire, laissant chacun avec une impression étrange.

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #21 le: 28 Mai 2020 à 10:24:04 »
Arkxus écouta l'histoire de la Barde avec attention, la référence à Ba'zin était évidente. Il posa sa main sur son menton et prit la parole:

Voila une histoire qui me semble bien à propos encore, chère Caedis, et encore une fois cela concerne la vie passée, voir privée de l'un d'entre nous. Notre ami guerrier a déjà fait les frais de votre...clairvoyance.
La colère couvait dans les yeux de Arkxus, ses pupilles devinrent rouges comme l'enfer.
Je vais être très clair. Nous avons passé un contrat, et je suis prêt à l'honorer en donnant ma vie.Je l'ai d'ailleurs montré dans le relais nain, dans cette auberge moisie dans la forêt et je vous le montrerai encore. Je me battrais pour protéger l'existence de chacun d'entre vous et les marchandises de ce convoi avec toute la puissance dont je suis capable. Mais je vous préviens Caedis, racontez ma vie devant un feu à tout le monde,et je vous tue sur place. Même si j'ai bien conscience que ce sera sûrement mon dernier acte.
Personne, vous m'entendez, personne ne se permettra d'exposer ma vie ainsi.C'est la limite, pour ainsi dire, de notre contrat.
Sur ceux je vous laisse, je préfère allez dormir, à moins que vous ne décidiez de nuire encore une nuit à mon sommeil ?


Les flammes du feu dansèrent sur l'accusation d'Arkxus. Il se leva et partit en direction de sa tente. Il claqua dans ses doigts son python s'animant derrière lui, il monterait la garde devant sa tente cette nuit.


« Modifié: 28 Mai 2020 à 10:33:04 par Ivitz »

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #22 le: 28 Mai 2020 à 10:36:58 »
Aux dernière paroles du tieffelin, Caedis sembla surprise, écarquillant les yeux un instant elle lui répondit simplement avec sa voix claire et douce :

" Vraiment Arkxus, je ne vois pas de quoi il s'agit, je ne fais que raconter des histoires, de petites scénettes entendues ici et là, pas de quoi se mettre dans un tel état ! "
« Modifié: 28 Mai 2020 à 10:46:36 par Atorgael »

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #23 le: 28 Mai 2020 à 11:04:49 »
Ba'zin fut surpris de la véhémence de son camarade.
Tu sais Arkxus, le récit de dame Caedis pourrait aussi bien s’appliquer à chacun d'entre nous et notamment au prêtre que je suis. Je viens de loin, j'ai traversé une océan, je ne veux pas déplaire à ma Déesse, je recherche une relique sacrée disparue de notre temple il y a bien longtemps, je nai pas encore parcouru la moitié du continent mais nous avons déjà subis pas mal de combats, alors tant pis si je suis damné, dans mon pays nous sommes fatalistes et nous avons l'habitude de dire "on ne vite qu'une fois" autant le vivre à son goût, quoi qu'il en coûte.
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #24 le: 31 Mai 2020 à 07:57:16 »
Fazaïm fut également très surpris par la violence de la réaction du Tieffelin.
Mais à la réflexion, c'était la seconde fois que les histoires de Caedis semblaient évoquer un membre de leur groupe. Et ces histoires semblaient contées afin de troubler l'esprit.
Ajouté au fait qu'aucun membre de la caravane ni voyageur ne semblait touché par des cauchemars, il n'en fallait pas moins pour faire douter le moine.
  Ne vous inquiétez pas Caedis. Notre ami peut être très impulsif parfois et les derniers événements l'on probablement troublé plus que nous ne le pensions.
  Je vais de ce pas aller le calmer.

Fazaïm rejoignit le sorcier sous sa tente. Il fallait qu'ils discutent sérieusement.
  Arkxus, tu crois vraiment que cette Caedis pourrait être à l'origine de votre mal ? Cela pourrait être un autre membre du convoi aussi non ?
  Qu'est-ce qu'on peut faire à ton avis ? On pourrait essayer de les surveiller

 
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #25 le: 01 Juin 2020 à 23:53:36 »
Le quotidien reprit le dessus : marcher, bivouaquer, chasser, avancer, se reposer, ...

Les jours se suivaient et se ressemblaient. Une seule chose changeait, le froid. Il devenait plus présent au fil de l'ascension de ce premier col d'importance dans le voyage et les aventuriers avaient sorti leurs manteaux de fourrure achetés avant le départ pour s'en protéger.
Seule Tomoé semblait ne pas souffrir de ce froid mordant. Elle poursuivait ses exercices martiaux tous les matins avec Salmus, s'entrainant à manier la lourde hache orc récupérée au relai. Cette arme semblait parfaitement convenir à la mérosi.

Chacun aidait dans les petits travaux de la caravane, à la cuisine, au soin des bêtes ou au diverses réparations.

Lors d'une halte, une grotte fut investies par les voyageurs, trop heureux de trouver un endroit abrité suffisamment grand pour accueillir les bêtes et les hommes. Téfa décida d'y rester 2 ou 3 jours afin que tout le monde récupère un peu.
la grotte était profonde et obstruée par de gros blocs rocheux, certainement après un éboulement survenus bien des années avant au vue de la mousse et des plantes qui y avaient pris racine. Là où ils se trouvaient, il n'y avait aucun risque.

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #26 le: 02 Juin 2020 à 08:44:59 »
Arkxus fut surprit de volir entrer le Melessë dans sa tente. Il écouta ce qu'il avait à dire et répondit:

"Que le peste emporte ce barde ! Elle semble ne pas reconnaître ses propres moments de clairvoyance. Pour répondre à ta question, oui, je pense que quelqu'un de la caravane est responsable , elle est la meilleure suspecte. Mais peut être que quelqu'un d'autre se sert d'elle. Essaye de la surveiller, pour ma part je vais enquêter auprès des autres membres de la caravanes. Nous trouverons de quoi il s'agit !"

Sur ceux Arkxus un peu calmé, proposa un thé au Moine avant d'aller dormir.

les jours suivants passèrent au rythme de la caravane et Arkxus essaya de parler ouvertement à Kartak des visions de Caedis. Il la surveilla de plus belle et ne participa à plus aucun feu de camps. Il mangeait avec ses compagnons le midi mais plus le soir ou il prenait systématiquement la première garde.

le repos dans la grotte fut le bienvenue et il inspecta celle ci car trop souvent ce genre d'endroit servait de refuge de fortune au gros animaux.

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #27 le: 02 Juin 2020 à 11:28:42 »
Après des jours de voyage, à faire constamment la même chose, Allywen fut heureux que la caravane stoppe enfin quelques jours.
Le fait qu'ils s'arrêtent, dans une grotte, excita l'imagination d'Allywen.
Peut-être y-a-t-il quelques choses à découvrir ?
Allywen alla voir Tomoé et lui fit part de ses idées, une fois la caravane installée
Tomoé, je vais faire un tour pour voir si il n'existe pas une entrée derrière ces rochers. Il y a peut être quelque chose de cacher derrière. Si je trouve une entrée quelconque je viendrai te retrouver pour te tenir au courant
Sur ce Allywen alla visité les alentours pour voir s'il y avait quelque chose à découvrir, mais il prit son matériel, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver (armement, cuirasse, bouclier, corde, nourriture pour trois jours..)

Spoiler: montrer
utilisation de perception tout le long de la recherche d'Allywen et de son point d'inspiration
« Modifié: 02 Juin 2020 à 15:56:46 par Allywen »
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #28 le: 03 Juin 2020 à 08:37:26 »
Ba'zin se souvenait de certains souterrains et égouts particulièrement fréquentés dans la grande ville et il se méfiait de tout ce qui était relatif au confinement, comme les grottes qui n'offraient pas beaucoup d’échappatoires même si celle ci était suffisamment vaste pour accueillir la caravane . Il en fit la remarque à Allywen qui s’apprêtait à partir et il se choisit un coin contre la muraille de la caverne loin de tout d'où il pourrait surveiller et le fonds de la grotte et l'entrée et où il pourrait mémoriser un maximum de sorts en prévision des jours à venir et rendre hommage à la Magicienne qui l'avait protégé jusqu'à ce jour en espérant qu'elle continuerait à le faire dans les moments difficiles.
« Modifié: 03 Juin 2020 à 08:47:34 par Kragor »
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #29 le: 05 Juin 2020 à 09:19:57 »
Encombré de son équipement, Allywen se dirigea vers le fond de la grotte qu'il attiegnit au bout d'une trentaine de secondes.

Les blocs rocheux de toutes tailles en bloquait le chenim, impossible de voir ce qui povait se trouver au-delà, ni comment ces rochers étaient arrivés là.
Spoiler: Observation • montrer

Jet de perception + Inspiration : Avantage 1d20(16)+3=19


Le melessë discerna à terre, mais recouverte au trois quart, ce qui pouvait ressembler à une pierre plate façonnée, comme si un escalier s'enfonçait dans le sol.

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #30 le: 05 Juin 2020 à 10:44:54 »
Ayant découvert quelque chose sur le sol, recouvert de terre, Allywen mis son matériel de côté pour éviter d'être gêné dans ses mouvements, puis il alluma une torche et tenta de dégager avec un poignard ce qu'il pouvait en grattant le sol.
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #31 le: 08 Juin 2020 à 09:08:56 »
Le guerrier passa quelques temps à gratter le sol avant de se relever brusquement et de revenir vers le reste de la caravane.

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #32 le: 08 Juin 2020 à 09:12:28 »
Ba'zin fut surpris der la réaction d'Allywen, ce n'était pas dans ses habitudes de reculer brusquement
Qu'est ce qui t'arrive Allywen ? tu as vu le diable ?
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #33 le: 08 Juin 2020 à 09:38:34 »
C'est pas tout à fait ça, mais cela pourrai le devenir ! Avant de te déboiler quelque chose Baz'in, je préfèrerai que l'on réunisse toute notre équipe et je ferai un topo de ce que j'ai découvert. Peux-tu aller chercher nos compagnons, je vais les chercher également et retrouvons nous tous autour du feu de camp !
Sur ce Allywen partit vite chercher ses autres compagnons, car quelque chose en lui, lui disait qu'ils seraient bientôt tous en danger
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #34 le: 08 Juin 2020 à 11:00:01 »
Tu m'inquiètes Allywen, quelle mauvaise nouvelle vas tu nous annoncer, comme si nous n'avions pas eu notre lot d'emm...

Sur ce, Ba'zin partit regroupir les autres membres du groupe ainsi que Dame Tefa.
« Modifié: 08 Juin 2020 à 11:41:31 par Kragor »
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #35 le: 08 Juin 2020 à 14:33:21 »
Arkxus vit Ba'zin l'air grave sur le visage discuter avec Allywen et demanda ensuite au groupe de se réunir. Arkxus se dénoua les épaules et s'approcha d'Allywen. Il croisa les bras et attendit que le guerrier prenne la parole.

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #36 le: 08 Juin 2020 à 14:43:38 »
Une fois que toute l'équipe fut réunis, autour du feu de camp, avec la présence de Dame Teffa que Baz'in était aller chercher, Allywen leur fit le topo suivant
Ce matin je suis parti voir Tomoé, pour lui faire part de mon idée de visiter le coin pour voir si il n'y avait rien de particulier à découvrir.
A l'extérieur je n'ai rien trouvé de particulier.
Par contre lorsque je me suis aventuré au fond de la caverne, j'ai trouvé quelque chose à moitié recouvert de terre.
J'ai allumé une torche, pour y voir un peu mieux, et j'ai gratté le sol avec mon poignard pour regarder ce que c'était.
Apparemment, il s'agit d'un escalier qui s'enfonce dans le sol, mais le plus curieux c'est ce que je vais vous raconter ensuite.
Après avoir gratté quelques temps, j'ai entendu une musique qui venait du sous-sol, agréable à entendre au début, elle est devenue rapidement lancinante et désagréable, et j'ai bien senti que cette musique tentait de me charmer, j'ai réussi à y résister, mais je suis sur qu'il y a une magie maléfique là dessous, et un désagréable gout métallique et des nausées sont venus après.
Voilà ce que j'avais à vous narrer. Je pense qu'un danger potentiel risque de se présenter sous peu, et ils faudraient que nous réagissions rapidement pour nous protéger mais je ne sais de quoi

Sur ce Allywen attendit de voir la réaction de ses camarades sur ce qu'il leur avait raconté? Et surtout de voir ce qu'ils allaient décider de faire.
« Modifié: 08 Juin 2020 à 14:45:16 par Allywen »
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #37 le: 08 Juin 2020 à 14:53:50 »
Ba'zin entendit le récit d'Allywen, ce qui confirma ses doutes, ils allaient avoir des ennuis.
Je pense qu'il faudrait d'abord refermer cette trappe avec quelque chose de lourd, un des rochers du fonds de la caverne que nous ayons le temps de nous préparer à recevoir un assaut d'un personnage maléfique ; qu'en dis tu Arkxus, tu as peut être une idée sur la chose qui est en bas ?
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #38 le: 08 Juin 2020 à 15:25:48 »
Arkxus s'approcha paniqué d'Allywen:

"Te charmer ? Par la musique ? Tu n'as rien vu juste entendu ? Était ce des paroles ou bien des notes ? Si c'était des paroles, quelle langue ? C'est important Allywen !"

Arkxus attendit la réponse de son camarade.

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là
« Réponse #39 le: 08 Juin 2020 à 15:28:18 »
Charmer par de la musique ou des paroles, c'est plutôt l'affaire de sirènes, or on est bien loin de la mer ! Il y a de la sorcellerie dans tout çà et çà me dit rien qui vaille
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2