Les archives > Chapitre I

Chapitre I - Les quais - Ba'Zin et Arkane

(1/3) > >>

Atorgael:
Le groupe se séparait à nouveau, ils avaient besoin de réponses avant de décider de passer à l'action.

Ba'Zin et Arkane se dirigèrent vers les quais où ils espéraient glaner quelques informations sur le capitaine Obrondal, estimer la taille de son équipage et les éventuelles relations qu'il entretenait avec les Chiens fous de Tania.

Ils allaient devoir se trouver un poste d'observation discret afin d'observer les allées et venues autour du bateau, une fois qu'ils l'auraient identifié. Pour le moment ils ne savaient même pas à quoi il ressemblait.

Atorgael:
En partant, Arkane et Ba'zin avaient tout de même obtenu le nom du navire à surveiller, L’œil du Faucon, facilement reconnaissable à sa figure de proue en forme de Faucon !
Il s'agissait d'un navire de type Brigantin à 2 mats. Le repérer ne devrait pas être très compliqué.

Atorgael:
L’œil du Faucon se trouvait à quai comme prévu. Les deux compagnons avaient le choix pour se trouver un poste d'observation ; la terrasse d'une taverne, un entrepôt, le coin d'une rue, les devantures des commerçants, à l'ombre des arcades du grand bâtiment faisant face au port ... Il y avait l'embarras du choix.

Arkane envoya son familier avec des instructions, l'animal devait surveiller les allées et venues autour du bateau. Le félin obéit à son maitre et se trouva un rouleau de cordage au milieu duquel il installa son poste d'observation. Il y entreprit une longue et minutieuse toilette.

Arkane:
Très bien cela permettrait de surveiller sans se faire repérer en changeant souvent de planque. Arkane décida étant donné l'heure matinale de faire du lèche vitrine et de profiter du reflet dans les fenêtres pour espionner le bateau derrière lui ainsi que les différentes allées et venues. Ensuite il irait à la terrasse d'une taverne vers midi pour se restaurer et continuer la surveillance enfin quand le soleil serait à son zénith et en supposant qu'il fasse beau et chaud il profiterait de l'ombre rafraichissante des arcades du grand bâtiment pour espionner.
Bref la journée s'annonçait studieuse ! Tout fier de lui il en parla à Ba'Zin pour recueillir son avis

Kragor:
Ba'zin suivi Arkane dans son idée de s'installer à la terrasse d'une auberge et commanda de quoi boire à la serveuse qui se précipita vers lui. En profiterai pour essayer de lui poser quelques questions sur l'œil de faucon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile