Les archives > Chapitre I

Chap I - Tomoé / Aerlinn / Arkane

(1/4) > >>

Atorgael:
La progression du trio fut rapide et assurée. La lumière d'Arkane montrait le chemin, un couloir de service qui menait vers un espace technique car au bout de quelques détours, le groupe arriva au bout d'un long couloir d'environ 9 mètres.

A l'autre extrémité, un homme était penché sur ce qui ressemblait à un trou dans le sol. Voyant la lumière du magicien il cria quelques chose à l'attention de quelqu'un visiblement plus bas et empoigna la corde fixée au mur pour tenter de s'échapper par le même chemin.

Arkane:
Arkane lance son sort de sommeil au niveau de l'individu qui empoigne la corde

TOMOE:
Ne sachant pas si le sort de sommeil était fonctionnel et profitant de l'effet de surprise,  Tomoe s'élança pour estourbir l'individu avec son épée...
Sera-t-elle assez rapide pour l'empêcher de s'enfuir ?

Atorgael:
Spoiler: Sommeil • montrer(5d8=26) => 26pv de créature endormies, 1 Cible affectée !
L'intrus chute et subit (2d6=8) points de dommage - État : A terre

Arkane incanta dès qu'il vit le fuyard et la cible fut touchée de plein fouet par le sortilège. L'homme lâcha la corde et tomba dans le puits. Le trio entendit la chute du corps et un juron étouffé par la distance.

En arrivant au bord du puits, Tomoé constata que l'homme tentait déjà de se relever aidé par son compagnon.

Les deux intrus étaient 6 mètres plus bas dans un égout qui devait collecter les eaux de la ville, les clapotements et l'odeur forte ne pouvait que confirmer la rapide estimation de Tomoé.

TOMOE:
Tomoe attendit que ses deux compagnons soient à ses côtés et leur expliqua qu'elle descendrai en première, suvie d'Arkane, qui la couvrirait et d'Aerlinn.
Elle empoigna la corde et entrepris de descendre, rapidement et silencieusement, tout en épiant un quelconque danger...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile