Les archives > Au manoir

Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen

<< < (2/34) > >>

Atorgael:
Correction du plan :
La pièce (3) du rez de chaussée est indiquée en (4) dans la légende, il s'agit du "grand salon / bibliothèque".

Le cellier en (S1) est en sous-sol et communique par l'ecalier de la cuisine.

Atorgael:
Le trajet se fit sans difficulté et l'équipage arriva en vue du domaine où Mao Nial allait attendre une journée avant de reprendre la route.
La veuve avait passé un peu de temps avec chacun de ses gardes du corps, s'enquérant poliment de leurs motivations et aspirations et leur prodigant à chacun quelques conseils et avis éclairée. Elle faisait preue d'une grande érudition et de solides connaissances sur différents domaines qui surprirent parfois les aventuriers.

Le trio avait le choix entre repartir le lendemain matin ou dans l'immédiat, gagnant ainsi 4 heure de voyage. la nuit était encore loin de tomber.

Atorgael:
Un départ immédiat vous mettrai à 2 heures du village à côté du manoir
Une marche forcée (vous avez 2 chevaux et un chariot) vous permettrai d'arriver au village juste avant la tombée de la nuit.

Allywen:
Bon maintenant que nous avons chacun vu Dame Mao Nial, et écouté ses conseils. Que décidons nous ?

Pour ma part je serai d'avis de partir tout de suite, tant que le soleil n'est pas couché.

Nous avons devant nous encore 2h de route à faire jusqu'au village, et il restera 1 h de route à faire demain matin , si celà vous dit, jusqu'au manoir, le soleil se couchant dans 4h.

Nous avons 2 chevaux, et une carriole attelé à un cheval, avec du matériel à prendre avec nous.

Si nous voulons arrivé au coucher du soleil au village, pour ne pas affronter la nature inconnue qui vie dans ces forêts, il faudra que nous marchions à un rythme soutenu, et nous risquons de fatiguer énormément les chevaux , ou bien d'avoir un accident avec la cariole.

Je peux prendre la conduite de la carriole, si cela vous convient.

Je pense que nous pourrions, à ce moment, arrivée au village, pas trop tard en fin de journée. Et nous pourrons repartir, frais et dispo, de bonne heure demain matin

Voilà qu'en pensez-vous ?

Allywen maitrise la compétence véhicule terrestre

Atorgael:
Peu fatigué par le voyage, Tenctere était également d'avis de pousser leur voyage afin d'être au manoir le plus tôt possible le lendemain matin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile