Les archives > A la forge

Jour 5 - Aerlinn, Ba'Zin

<< < (20/20)

Atorgael:
Non, ce n'est pas fait pour ça, ça allume ou éteint une source de lumière. En lui même, l'arbre n'est pas une source de lumière comme une torche ou un feu de camp.

Aerlinn et Ba'Zin continuaient de reculer pour laisser le temps au prêter de lancer son sort. Heureusement, l'arbre était plus lent qu'eux.
Spoiler: Round 4 • montrer
Arbre hanté - Avance
Ba'Zin lance éclair traçant attaque 1d20(16)+4=20 Touché D 4d6(3+4+5+6)=18 - Vulnérabilité de l'arbre au dégâts radiants 18x2 = 36
Aerlinn -

Ba'Zin invoqua la toute puissance de sa déesse qui lui répondit, un éclair frappa l'arbre qui s'embrasa instantanément mettant fin à son existence contre nature.

Le calme revenu, le duo examina la créature et trouvèrent quelques gemmes coincées dans ses racines (500 po).
Ils purent finir de charger le charbon sans autre mauvaise surprise et reprirent la route de cité franche qu'ils avaient une chance d'atteindre avant la nuit.

Kragor:
Avant de partir Ba'zin retourna vers l'arbre maudit et mit un genou en terre pour remercier la Dame de ses bienfaits. Puis il prit sa dague et traça le signe sacré de la Dame sur le tronc de l'arbre. Ensuite il rejoignit Aerlinn et ils prirent le chemin du retour.

Sankhara:
Aerlinn n'était pas mécontent de quitter ce maudit endroit. Des goules, puis un arbre hanté... C'était cependant bien ressourçant pour lui d'avoir retrouvé son environnement naturel.
Il se sentait d'ailleurs un peu étrange depuis leur passage à la grotte, et avait déjà hâte de pouvoir se reposer ce soir. Il reprit donc rapidement la route du retour avec Ba'Zin, Iusko, et leur plein chargement de charbon.

Atorgael:
Le chariot rempli et les dangers éliminés, le duo reprit la route de cité franche, tentant de rejoindre la ville le plus vite possible.
Ils ne prirent pas la peine de se reposer en chemin et arrivèrent devant la forge au petit matin.

Le nain les y attendait de pied ferme et ne put que les remercier de leur travail si brillamment accompli.

Il les assura de son soutien en cas de besoin, ils pourraient revenir plus tard pour voir ce qu'il pourrait bien faire pour les récompenser dignement.
Pour le moment, il avait du travail en retard à rattraper mais les invitait à repasser plus tard.

Le duo reprit le chemin pour se rendre chez Xalros, une promenade de santé après les dangers rencontrés hors de la ville. Ils avaient hâte de se reposer enfin et de se débarrasser du charbon qui les recouvrait presque entièrement.

Si vous avez des choses à faire ou a dire avant d'arriver chez Xalros, c'est maintenant et ici.
Le chapitre se clos et vous allez retrouvez le reste du groupe très vite.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile