Les archives > Chapitre II

Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Les montagnes sont là

<< < (18/20) > >>

Atorgael:
Spoiler: Round 2 • montrer
Je ne vous mets pas les tirage de dés mais ne vous inquiétez pas, je les lance bien ;)
Allywen (aveuglé) frappa au hasard devant lui espérant toucher la créature, mais sa lame ne rencontra que le vide. Heureusement pour lui, la créature n'eut pas plus de réussite, même si ses griffes virent éraflé le bouclier que le guerrier brandissait devant lui.
Salmus ne put rien contre la créature, lui aussi perturbé par cet environnement.

Aerlinn lança une attaque de son épée courte et la créature se désagrégea, tombant en fine poussière au sol. Aidé par Iusko et Shandat, ils vinrent rapidement à bout de leurs adversaires. Ils réussirent à s'éloigner à temps au moment où leur adversaire explosa dans une gerbe de poussière.

Tomoé frappa de sa lourde hache tranchant dans la créature comme dans un sac de blé, l'aide de Fazaïm leur permirent de mettre en déroute une première créature qui se dissipa dans une explosion de poussière, sans conséquence. La seconde créature continua son assaut. A nouveau elle lança sur le duo un souffle poussiéreux mais ils eurent le bon réflexe de se détourner à temps pour ne pas être incommodés.

Ba'Zin et Arkxus (aveuglés) lancèrent leur sorts espérant toucher quelque chose. Le sorcier gaspilla son sort qui se perdit dans la poussière mais Ba'Zin eut pus de chance et son éclair dispersa un des deux créature. dans un flash de poussière. L'explosion les aveugla encore un peu plus lui et Arkxus.
Caedis incanta à son tour, sa voix chantante apaisa les deux prêtres qui commencèrent à distinguer leur environnement. Le sortilège avait nettoyé leur yeux et dispersé la poussière qui les incommodait.

Allywen:
Allywen n'ayant toujours pas réussi à toucher la créature qui était devant lui, car il était aveuglé, continua à avancer pour tenter, enfin,  de pourfendre cet adversaire intouchable
J'espère que mes compagnons s'en sortent mieux que moi

Kragor:
Ébloui pendant un bref instant, Ba'zin retrouva la vue grâce à Caedis et s’aperçut qu'une des créatures avait succombé à son sort. Il prépara un autre sort.
Spoiler: montrerflamme sacrée

takashi_tk:
Fazaïm eu la chance de ne pas être aveuglé lorsque la créature trépassa.
Ne sachant pas trop comment cela se passait pour ses autres compagnons, il voulait en finir vite pour aller les aider.
Il se rua sur la seconde créature que leur faisait face.
  Mais qu'est-ce que c'est que ces trucs! A la fois pénible vivant mais aussi en mourant.
  Vient Tomoe, qu'on en finisse vite avec ces saletés.

Spoiler: montrer
 Khutgas courts Attaque d’arme de corps à corps : +5 pour toucher,
  Réussite : 1d6+3 dégâts tranchants ou perforants (finesse, légère, duale)
 
  Khutgas 1 : tranchant
  Khutgas 2 : perforant
  Attaque sournoise

Atorgael:
Spoiler: Round 3 • montrer
Je ne vous mets pas les tirage de dés mais ne vous inquiétez pas, je les lance bien ;)
Allywen (aveuglé) frappa à nouveau au hasard devant et cette fois son épée trancha dans ce qui ressemblait à un agglomérat de sable, la lame crissa mais la créature était touché sérieusement mais elle parvint à érafler le guerrier de ses griffes acérées.
Salmus ajouta son attaque à celle du melessë et acheva le méphite qui explosa au visage des deux guerriers.Averti du danger, ils réussirent à ne pas se retrouver aveuglé par la poussière dégagée par l'explosion de l'élémentaire.

Aerlinn se tourna vers l'adversaire face aux prêtre mais manqua son attaque, la flèche se perdit dans la nature.

Tomoé continua de frapper de sa lourde hache tranchant et réussit à nouveau à porter un coup sévère au méphite, les coups de Fazaïm qui suivirent achevèrent leur adversaire. L'explosion ne les surprit pas et ils parvinrent à ne pas être aveuglés.

Ba'Zin et Arkxus bombardèrent de sorts leur adversaire qui explosa comme les précédents, noyant les lanceurs de sorts sous un flots de poussière qui les laissa aveuglé pendant plus d'une minute.

par chance, il s'agissait du dernier méphite à trainer dans le coin et ils n'eurent pas d'autres désagrément.

Cette dernière explosion marqua la fin des attaques, les aventuriers restèrent sur leur garde pendant quelques minutes mais déjà la poussière commençait à se dissiper et le soleil refit une apparition bienvenue.

Aerlinn s'occupa de la petite blessure d'Allywen, chacun se désaltéra pour se débarrasser des dernières poussière avant de reprendre la route.

Cette altercation et les condition de voyage leur avait fait perdre du temps qu'ils allaient devoir rattraper avant la prochaine halte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile