Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - takashi_tk

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 32
61
Actions & Décisions / Re : Chapitre IV - Le monastère
« le: 27 Avril 2021 à 13:25:23 »
Les quelques instants qu'il venait de vivre laissèrent Fazaïm interdit.
Il avait bien cru leurs derniers instants arrivés à la vue des squelettes et l'instant d'après il ne restait plus qu'un adversaire.
Il se demanda ce que la paladin avait pu bien faire.
Après une analyse rapide de la situation, il essaya de se ressaisir et se porta au niveau de Ba'zin pour lui venir en aide.
Même seul, cet adversaire n'en était pas moins impressionnant.

Spoiler: montrer

 - Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
 - Action bonus : Roublardise - Se dégager



62
En dehors du jeu / Re : Le monastère - Sous sols
« le: 27 Avril 2021 à 08:50:26 »
Allywen, tu as second souffle !
Cela te redonne 1D10+4 de PV au pris d'une action bonus.
Donc ce tour-ci tu dois pouvoir te relever et te soigner.

63
En dehors du jeu / Re : Le monastère - Sous sols
« le: 26 Avril 2021 à 18:27:28 »
Et bien oui c'est vraiment le tout pour le tout  :o
Mais on peut dire que ce fut efficace !!

Cependant il reste un méchant encore. Sans Allywen on va être léger quand même...
Allywen, est-ce qu'il te reste une potion de soin ? Sinon Arkxus, est-ce que tu peux le soigner ?
Fazaïm n'a plus de potion de soin à donner à Allywen.

Sinon une chose que nous avons oublié ce sont les objets trouvés dans le havresac dans la mine. Il faudra y penser la prochaine fois et bien partir avec...

64
En dehors du jeu / Re : Le monastère - Sous sols
« le: 24 Avril 2021 à 19:57:08 »
C'est corrigé. Merci !
Désolé, je suis visiblement bien fatigué  ;D

65
Actions & Décisions / Re : Chapitre IV - Le monastère
« le: 24 Avril 2021 à 10:33:47 »
Alors qu'il pensait s'occuper des nouveaux ennemis, Fazaïm vit Ba'zin prendre les devants.
Il resta donc concentré sur l'ogre et porta une nouvelle attaque.

Spoiler: montrer

 - Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
 - Action bonus : Roublardise - Se dégager

66
En dehors du jeu / Re : Le monastère - Sous sols
« le: 23 Avril 2021 à 16:58:44 »
Tous sur le dernier ogre-zombie ou est-ce que certains d'entre nous s'occupent de nos nouveau copains ?
Perso j'ai l'impression qu'il nous reste le temps de faire une passe avant qu'ils arrivent.
Si on pouvait l'occire avant d'avoir d'autres adversaires au corps à corps ça serait pas mal...

67
En dehors du jeu / Re : Le monastère - Sous sols
« le: 23 Avril 2021 à 13:21:41 »
Blessure sur un emplacement de niveau 2, j'espère que cela va nous faire du bien !
En tout cas sur le papier c'est pas mal.

Et comme ce n'est pas moi qui vais lancer les dés ;D ...

68
Actions & Décisions / Re : Chapitre IV - Le monastère
« le: 23 Avril 2021 à 13:19:38 »
Fazaïm profita du court instant de répit donné par sa position pour jeter un coup d'œil au couloir sur sa droite.
Avec toute cette agitation il craignait que le groupe ait attiré tous les ennemis des alentours.

Il se rua ensuite sur son adversaire, avec la volonté de lui faire un maximum de mal.

Spoiler: montrer

 - Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
 - Action bonus : Roublardise - Se dégager


69
Actions & Décisions / Re : Chapitre IV - Le monastère
« le: 22 Avril 2021 à 18:34:08 »
Fazaïm repartit à l'assaut avec toute sa détermination.
Mais, ayant vu les coups reçus par le paladin, il avait compris qu'il devait tout faire pour ne pas subir le même sort.
Une fois son attaque portée, il se dégagea afin d'être hors d'atteinte de son adversaire.

Spoiler: montrer

 - Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
 - Action bonus : Roublardise - Se dégager

70
Actions & Décisions / Re : Chapitre IV - Le monastère
« le: 22 Avril 2021 à 13:56:29 »
La satisfaction s'était lue sur le visage du moine quand ils avaient réussi à prendre par surprise leurs adversaires.
Mais il comprit très vite que le combat n'allait pas être un partie de plaisir et qu'il fallait tenter d'en finir au plus vite.

Convaincu qu'il fallait d'abord s'occuper de son adversaire avant de passer aux ogres, il frappa de plus belle, espérant bien toucher cette fois-ci

Spoiler: montrer

 - Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
 - Action bonus : Attaque sournoise (1d6 dégâts supplémentaires)

71
Actions & Décisions / Re : Chapitre IV - Le monastère
« le: 22 Avril 2021 à 08:57:55 »
Fazaïm jeta un coup d'oeil vers Arkxus pour s'assurer de la stratégie à appliquer.
En quelques gestes, ils se comprirent.
Le moine entreprit de s'approcher du plus petit ennemi, espérant pouvoir, cette fois, attaquer par surprise.

Spoiler: montrer

Fazaïm s'approche dans le dos du réprouvé - Discrétion²+7
et l'attaque par surprise (si possible)
 - Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
 - Action bonus : Attaque sournoise (1d6 dégâts supplémentaires) si possible sinon art martiaux

72
Actions & Décisions / Re : Chapitre IV - Le monastère
« le: 21 Avril 2021 à 18:29:24 »
Fazaïm acquiesça d'un mouvement de tête aux ordres donnés par Arkxus.

Il se dirigea vers la porte où la paladin avait indiqué ressentir des présences.
Il essaya de l'ouvrir le plus discrètement possible, juste pour pouvoir distinguer ce qui se cachait derrière.

73
En dehors du jeu / Re : Le monastère - Sous sols
« le: 20 Avril 2021 à 17:22:03 »
Alors Fazaïm serait plus allé du côté où il n'y a personne. L'instinct du roublard j'imagine ^^

Non, en fait je suis d'accord avec Kragor pour aller du côté de la salle 09.
Je préfère que l'on fasse le ménage avant d'aller vers le passage à bloquer.

74
En dehors du jeu / Re : Le monastère - Sous sols
« le: 19 Avril 2021 à 17:57:45 »
Oui ça me va bien !
C'est notre meilleure option pour savoir ce qui se trame autour de nous.

75
En dehors du jeu / Re : Le monastère - Sous sols
« le: 16 Avril 2021 à 20:51:43 »
En fait je ne sais pas. Je n'ai pas de réelle préférence entre les 3 possibilités qui s'offrent à nous.
Le zombie a commencé à s'enfuir vers la pièce 11. Il y a donc, peut être, ces congénères là bas...

En attendant on peut aussi écouter et tenter de découvrir où "ça bouge". Si vous voulez, Fazaïm peut écouter à la porte entre les pièces 8 et 9.

76
Actions & Décisions / Re : Chapitre IV - Le monastère
« le: 12 Avril 2021 à 17:58:54 »
Alors que son adversaire s'écroulait, Fazaïm vit du coin de l'oeil mais avec un grand soulagement que finalement le zombie de l'autre côté de la pièce revenait sur ces pas.
Il n'avait pas à le poursuivre pour l'intercepter.

Il se tourna vers la cible d'Allywen et porta son attaque, espérant en finir au plus vite.

Spoiler: montrer

  Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
  Action bonus : Attaque sournoise (1d6 dégâts supplémentaires)

77
Actions & Décisions / Re : Chapitre IV - Le monastère
« le: 09 Avril 2021 à 20:24:09 »
Fazaïm était un peu énervé d'avoir été repéré avant de frapper. Il faudrait qu'il discute avec ses compagnons. S'ils survivaient...
Mais au moins il avait touché son adversaire.
Il attaqua de plus belle, se demandant quelle était la résistance de ces choses.

Spoiler: montrer

  Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
  Action bonus : Art martiaux (si je ne me trompe pas je ne peux pas lancer une attaque sournoise car Allywen attaque l'autre zombie)


78
Actions & Décisions / Re : Chapitre IV - Le monastère
« le: 09 Avril 2021 à 13:45:37 »
Fazaïm dégaina son cimeterre et s'écarta de la porte afin de laisser la place au guerrier.
Une fois celui-ci passé, il le suivi comme son ombre.
Il avisa les deux ennemis vers lesquels ils se dirigeaient, choisi sa cible et se prépara à frapper.

Spoiler: montrer

  Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant



79
En dehors du jeu / Re : Le monastère - Sous sols
« le: 09 Avril 2021 à 10:32:26 »
Ok pour le mode "Tank"
Je laisse Allywen partir direct et je le suis vers ceux du haut

80
En dehors du jeu / Re : Le monastère - Sous sols
« le: 07 Avril 2021 à 09:13:29 »
Je suis davantage pour l'option A.
Même si je crains les prises en étau, cela semble l'option la plus intéressante pour vite avoir une vue d'ensemble de ce qui peut nous attendre.

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 32