Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen  (Lu 25402 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne TOMOE

  • Tomoe
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 404
  • Merosi Guerrière2/Lettrée 2
    • Voir le profil
Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #100 le: 16 Juillet 2019 à 14:34:54 »
 Tomoe, libre d'adversaire grâce à Tenctere,  abattit son arme sur l'armure...

Imagine qu'il y a un espèce de rat poilu à l'intérieur et frappe !
se dit la guerrière...
« Modifié: 16 Juillet 2019 à 14:36:55 par TOMOE »
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Re : Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #101 le: 16 Juillet 2019 à 15:25:00 »
Spoiler: initiative • montrer

Tomoé 20
Armure animée 17
Allywen 13
Tenctere 7
Epée volante 6


Spoiler: Round 3 • montrer

Tomoé Attaque l'armure - 1d20(9)+4=13 - raté
Armure animée Frappe Allywen 1d20(19)+4=23 - Touché D 1d6(4)+2=6
Allywen - Attaque l'armure - 1d20(12)+4=16 - Raté
Tenctere Incante Traits de feu - 1 d20(18)+4=22 Touché 1d10(2)
Epée volante -

Les coups portés sur l'armure résonnaient comme autant de glas, mais était-ce celui de la créature ou des aventuriers.
Tomoé et Allywen furent incapable de percer la défense de la lourde armure, tenctere réussit à l'endommager un peu plus d'un trait de feu, mais entre temps, Allywen avait pris un nouveau coup de leur adversaire.
Il devenait urgent pour le guerrier d'en finir avec ce combat.

Hors ligne TOMOE

  • Tomoe
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 404
  • Merosi Guerrière2/Lettrée 2
    • Voir le profil
Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #102 le: 16 Juillet 2019 à 15:44:57 »
Tomoe ne tarda pas à lever de nouveau son arme contre cette créature de l'enfer .
Tiens bon Allywen ! On la fera fondre cette armure !
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #103 le: 16 Juillet 2019 à 19:34:21 »
Bonne idée Tomoé,  on en fera un appareil à barbecue, ça nous grillera peut-être la viande sans y mettre de charbon de bois et sans y mettre du feu !! Ha! Ha!

Sur cette note comique pour détendre l'atmosphère, car Allywen commençait également à en avoir marre de voir des objets animés dans chaque pièces de ce manoir, fonça avec rage pour démolir cette armure démoniaque pour le prochain round.

Allons-y tous un dernier effort !!
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Re : Re : Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #104 le: 16 Juillet 2019 à 22:02:38 »
Spoiler: initiative • montrer

Tomoé 20
Armure animée 17
Allywen 13
Tenctere 7
Epée volante 6


Spoiler: Round 4 • montrer

Tomoé Attaque l'armure - 1d20(17)+4=21 - Touché D 1d6(5)+2=7
Armure animée Frappe Tomoé 1d20(3)+4=7 - Raté
Allywen - Attaque l'armure - 1d20(5)+4=9 - Raté
Tenctere Incante Traits de feu - 1 d20(18)+4=22 Touché 1d10(8)=8
Epée volante -


Les guerriers s'acharnaient sur leur adversaire du moment, Tomoé trouva enfin une faille et évita un coup vicieux. Allywen manqua encore sa cible. Heureusement pour eux, Tenctere faisait un ravage avec ses tait de feu et mit fin à cette vie artificielle. L'armure s'écroula à côté de l'épée dans un fracas qui résonna longtemps dans la pièce.

Les aventuriers firent les comptes : Allywen était grièvement blessé mais sa vie n'était pas en danger dans l'immédiat.

La dépense de DV serait bienvenue pour récupérer des pv, n'oubliez pas que vous avez aussi second souffle pour en récupérer...


Une fois le calme revenu, Tenctere alla s’intéresser à l'alambic. Dans un tiroir du bureau il trouva deux potions qu'il identifia comme des potions de soins. Il ramassa quelques composantes pour ses sorts qui trainaient sur la table.
Il passa ensuite à la bibliothèque et commença à examiner les tranches des livres d'un air expert.

Beaucoup de livres généralistes ou traitant de religion mais rien qui pouvait l’intéresser vraiment.
Spoiler: chance de Tenctere • montrer
1d20(11) - OK

En déplaçant un gros livre, il tomba sur un feuillet qui s'envola. Il le récupéra au vol et l'examina attentivement.

" Voila qui pourrait être utile un de ses jour, vous pensez que dame Mao Nial verrait un inconvénient à ce qu'on lui emprunte ça ? "
Tout en disant cela, il roula le parchemin et le glissa dans son veston.


Hors ligne TOMOE

  • Tomoe
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 404
  • Merosi Guerrière2/Lettrée 2
    • Voir le profil
Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #105 le: 16 Juillet 2019 à 22:28:33 »
La dame n'y verra aucun inconvénient, j'en suis sûre...
Allywen, utilise une potion, tu en as bien besoin, et pour payer ton coup, faut que tu restes en vie...


Tomoe regarda autour d'elle, il y avait-il des livres pour une merosi dans cette bibliothèque ?
Et puis, elle voulait aussi reprendre son souffle avant de continuer.


si Tomoe en a besoin, elle utilise le second souffle
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #106 le: 17 Juillet 2019 à 05:07:51 »
Allywen accepta avec joie la potion de soin que lui présenta Tomoé.

Il la remercia et but le liquide avec satisfaction

Pas de problème Tomoé, dès que l'on est rentrée je vous offre le tonneau de bière, que l'on boira avec toute l'équipe réunie. Promis.
En espérant que tout le monde se soit sortie de sa mission. Pour nous ce n'est pas encore fini.
Il nous reste les araignées à nettoyer, et encore la cave à visiter.
J'espère que cette fois, on ne se payera pas encore un monstre sortie de je ne sais où


Sur ce Allywen, alla tout de même voir l"épée pour voir ce qu'elle valait. Les livres c'étaient pas vraiment son truc
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne TOMOE

  • Tomoe
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 404
  • Merosi Guerrière2/Lettrée 2
    • Voir le profil
Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #107 le: 17 Juillet 2019 à 08:55:23 »
Quand tu auras fini ta prospection, je te propose d'aller à cave. S'il le faut, on cramera quelques araignées en passant...
Tomoe, loin de fanfaronner, poussa du pied le tapis, avec précaution.
« Modifié: 17 Juillet 2019 à 09:00:09 par TOMOE »
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #108 le: 17 Juillet 2019 à 09:35:11 »
La potion redonna un peu de force à Allywen.
Spoiler: Potion • montrer
2d4(4+2)+2 pv =+8pv, Allywen passe à 18pv sur 28 max
Tomoé n'a pas besoin d'un second souffle, aucun dégats subit.
Second souffle se fait plutôt durant un combat (+1d10+niv de guerrier pv)

Le tapis relacha paresseusement un petit nuage de poussière mais ne semblait pas s'intéresser au groupe.

Tenctere avait finit ses recherche et était prêt à quitter les lieux avec quelques regrets, il aurait pu passer des heures dans ce laboratoire de magicien.

Tomoé trouva quelques petits livres interessants qu'elle empocha, se promettant de les lire plus tard.

Allywen examina l'épée devenue inerte. La lame cabossée et tordue la rendait inutilisable, tout comme l'armure. Il n'y avait rien à tirer de ses cadavres.

Le couloir était dégagé, en faisant vite, ils pourraient surement atteindre la pièce où ils avaient croisé l'araignée géante et descendre l'escalier, avant d'alerter les araignées des deux chambres.
mais dame Mao Nial les avait engagés pour nettoyer son manoir et laisser ces chambres ainsi était inenvisageable. D'un autre côté, ils pourraient toujours revenir après avoir visité la cave.




Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #109 le: 17 Juillet 2019 à 10:33:35 »
Ok bon nous allons d'abord voir cette cave puis nous nous occuperons de ces araignées un peu plus tard.
Faisons vite pour descendre, sans toucher les toiles d'araignées si possible


Sur ceux, Allywen partit rapidement devant, pour reprendre l'escalier qui menait au rez de chaussée
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne TOMOE

  • Tomoe
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 404
  • Merosi Guerrière2/Lettrée 2
    • Voir le profil
Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #110 le: 17 Juillet 2019 à 13:50:05 »
Tomoe attendit que Tenctere suivit Allywen et s'engagea à sa suite.
Il allait falloir vite apprendre à la merosi à lier prudence et rapidité...
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #111 le: 17 Juillet 2019 à 14:39:24 »
Le trio passa en trombe dans le couloir, au passage ils reveillèrent les araignées qui commencèrent à sortir des chambres mais ils purent atteindre l'escalier et à en dévaler les marches aant de se faire attaquer.

Rejoindre les cuisines ne posa pas de problème, le ménage avait été fait au rez-de-chaussée.

L'accès au sous-sol se faisait par un escalier en colimaçon suffisament large pour y faire passer caisses et tonneaux.
Le cellier était sombre, aucune lumière n'en provemait mais les aventuriers pourraient compter sur leur vision dans le noir pour s'y repérer et ne pas se prendre les pieds dans le tapis (oups désolé :) ) ce qui pourrait entravé leur marche. Allumer une torche ou une lanterne restait également une solution possible.

Hors ligne TOMOE

  • Tomoe
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 404
  • Merosi Guerrière2/Lettrée 2
    • Voir le profil
Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #112 le: 17 Juillet 2019 à 15:04:06 »
N'utilisons pas de torche puisqu'on y voit sans ça et essayons d'être discrets.
On reste comme ça, armes au poing, je couvre les arrières.
Dit la merosi dans un murmure.

Tomoe, ne savait pas à quoi s'attendre, mais elle était prête à tout, si, enfin, ça pouvait être une chose qui saigne...
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #113 le: 17 Juillet 2019 à 15:22:03 »
Allywen, devant suivi de Tenctere et Tomoé, restait sur ses gardes après ce qu'il lui était arrivé jusqu'ici, et regardait devant avec sa vision si il ne repérait  rien de bizarre qui pourrait entraver leur descente.

Il tenait fermement son épée à deux mains

Spoiler: montrer
Utilisation de perception (12/+1/+2) et de discrétion (14/+2/+2)
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #114 le: 17 Juillet 2019 à 16:02:53 »
Le cellier était calme mais il avait été ravagé, de ce qu'ils en discernait, tout avait été mis sens dessus dessous.
Arrivé en bas, Tenctere sortit un petit morceau de cuir et incanta. Une vive lumière emplie les lieux leur montrant l'ampleur du désastre. Il attacha la lanière de cuir à son rat comme un collier; leur source de lumière était résolue et ils pouvaient voir comme en plein jour.

Le cellier semblait avoir subi la charge d'un troupeau de bison, tout était cassé, le vin des tonneaux gisait sur le sol où quelques denrées surnageaient dans ce cloaque même si la terre battue avait absorbé une grande partie du liquide.

La pièce offrait une ouverture sur le mur du fond qui n'était pas sur le plan décrit par Mao Nial, comme si une taupe géante avait creusé pour arriver dans la pièce. Cette ouverture s'enfonçait ensuite dans le sol sans qu'il soit possible de voir où tout cela menait.
Ils remarquèrent juste des traces de pas ressemblant à ceux des gnolls emprunter ce passage dans les deux sens mais sans pouvoir dire combien de ces créature étaient passées par là.

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #115 le: 17 Juillet 2019 à 18:08:07 »
En s'adressant à toute l'équipe
Bon et maintenant.
De mon avis personnel, qui n'engage que moi, vu notre situation de santé qui n'est pas folichonne, et vu les traces que l'on voit, on peut supposer que si l'on suit ce chemin, soit nous tombons sur une troupe de gnolls, soit il s'agit d'une très grosse bête qui a creusé ce couloir, dont Dame Mao Nial, ne connaît apparemment pas l'existence.
Que décidons-nous ? Soit nous finissons la mission afin de sécuriser le manoir ? Soit nous en finissons déjà avec les araignées, nous bouchons cet accès et faisons notre rapport à Dame Mao Nial quand elle viendra. Tout en surveillant les alentours , le temps qu'elle vienne .J'attends vos idées
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne TOMOE

  • Tomoe
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 404
  • Merosi Guerrière2/Lettrée 2
    • Voir le profil
Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #116 le: 17 Juillet 2019 à 19:12:11 »
Et si on envoyait le rat ? Peut-être qu'il peut aller voir, ça nous permettrait d'être précis pour notre rapport, même si on ne fait rien ici.
Et pour en finir avec le araignées, je suis d'accord, avec un plan d'attaque, parce qu'être encerclée par ces bestioles, très peu pour moi...

Tenctere, t'en penses quoi, tu lui lâches la bride à ton bestiau ?
« Modifié: 17 Juillet 2019 à 20:15:33 par TOMOE »
Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #117 le: 17 Juillet 2019 à 21:08:22 »
C'est une bonne idée Tomoé, je ne pensai plus au familier de Tenctere.
Dis-moi, Tenctere, tu crois que ton rat peut aller voir ce qu'il en est dans ce couloir creusé, qui n'existait pas avant.
Après son rapport, on verra ce que l'on fait
dit Allywen à ses compagnons
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #118 le: 17 Juillet 2019 à 22:58:57 »

" Il peut mais ne vous attendez pas à un compte rendu détaillé et il ne peut pas aller très loin si je veux communiquer avec lui, guère plus d'une dizaine de mètres. "

La petite créature parti par le passage, emmenant la lumière avec lui, le trio se retrouva dans le noir.

" Un couloir sale creusé dans la terre. Les odeurs sont désagréables mais de là où il se trouve, il n'y a rien ni personne. "

Hors ligne TOMOE

  • Tomoe
  • Dragon Vert
  • ***
  • Messages: 404
  • Merosi Guerrière2/Lettrée 2
    • Voir le profil
Re : Jour 5 - Tenctere, Tomoe, Allywen
« Réponse #119 le: 17 Juillet 2019 à 23:19:56 »
Le plus intrigant est de ne pas savoir combien il y a de créatures là dessous...
Bien sur,, on pourrait tout simplement boucher le trou, si on nous en laisse la possibilité, et repartir, mais nous avons une mission... A toi de voir Allywen.


Tomoe était tiraillée entre son honneur et cette terrible incertitude, elle laisserait Allywen décider de la suite.

Arc long :+5 1d8+2 (45/180m)
Cimeterre :+4 1d6+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Dague :+4 1d4+1 (lancer 6/18m : atq +5)
Bonus maitrise : +2