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Ba'zin - Pretre Humain

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Kragor:
Je suis Ba’zin, fils cadet d’un riche marchand d’épices du Royaume des sables.

Mon frère ainé reprenant la direction de l’entreprise familiale, ma destinée était donc de rentrer dans les ordres.

J’ai donc intégré le temple local de la région et confié aux enseignements de maître Yaghmur.

Après quelques années de noviciat pendant lesquelles j’ai acquis quelques compétences,  j’ai été nommé prêtre de notre ordre et le grand maitre An’Entor m’a confié la tâche, avec quelques autres prêtres, de retrouver la trace d’une ancienne relique sacrée de notre temple qui fut dérobée dans les temps anciens lorsque le pays était sous l’emprise de nombreuses guildes plus ou moins bienveillantes avec notre ordre.

Nous avons été répartis sur différents territoires et j’ai été désigné pour la Cité Franche.

Je me suis donc embarqué afin de trouver une équipe d’aventuriers qui pourrait peut être m’aider dans ma quête.

Atorgael:
Prêtre de l’Étrange Niveau 1
Humanoïde (Humain) de taille M, loyal mauvais
•   Classe d’armure 16 (Chemise de maille et bouclier)
•   Points de vie 10 (1D8)
•   Vitesse de déplacement 9 m
•   Initiative +1

FOR   12 (+1)
DEX    13 (+1)
CON   14 (+2)   
INT    10 (+0)
SAG   16 (+3)
CHA   14 (+2)

•   Jets de sauvegarde Sa +5, Ch +4
•   Compétences Religion +2, Intuition +5, Médecine +5, Intimidation +4, Persuasion +4, Tromperie +4
•   Sens Perception passive 15
•   Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel

Combat
Masse d'arme. Attaque d’arme de corps à corps :1d6+1 contondant +3 pour toucher,
Dague. Attaque d’arme de corps à corps :1d4+1 perforant +3 pour toucher,

Aura lunatique
Dès le niveau 1 également, votre présence singulière peut déstabiliser l’ennemi, le prendre au dépourvu ou simplement vous rendre plus impétueux. À la fin d’un repos long, lancez 1d6 pour savoir quelle aura vous anime aujourd’hui.
Vous pouvez recourir à votre aura un nombre de fois égal à votre modificateur de Sagesse. Vous récupérez ce quota quand vous terminez un repos long.

* 1-2 : Aura intimidante. Lorsqu’un adversaire effectue une attaque contre vous, vous pouvez jouer votre réaction pour lui imposer un désavantage au jet d’attaque correspondant.
* 3-4 : Aura réflexe. Lorsqu’un combat se déclare et que vous n’êtes pas surpris, vous et vos alliés dans un rayon de 6 m bénéficiez au premier round d’un avantage aux jets d’attaque contre les adversaires qui n’ont pas encore agi.
* 5-6 : Aura belliqueuse. Lorsque vous effectuez une attaque d’arme ou de sort, vous pouvez au prix d’une action bonus bénéficier d’un avantage au jet d’attaque correspondant.
Sorts mineurs - 3
Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
Sorts Niveau 1 - 4

Emplacements de sorts
Niv 0 : 3
Niv1 : 2

Atorgael:
Image de Ba'Zin

Atorgael:
Ba'Zin - Prêtre niveau 2
DV : 2D8
PV : 17

+ Aptitudes

* Conduit divin - 1/repos
* Conduit divin : Renvoi des morts-vivants
Au prix d’une action, vous brandissez votre symbole sacré en récitant une prière de condamnation de la fausse vie. Chaque mort-vivant qui vous voit ou vous entend dans un rayon de 9 m doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse sous peine d’être « renvoyé » pendant 1 minute ou jusqu’à ce qu’il subisse des dégâts. Une créature renvoyée doit consacrer son tour de jeu à s’éloigner de vous autant que possible et ne se déplacera vers un espace situé à 9 m ou moins de vous que si elle ne peut pas faire autrement. Elle ne peut en outre pas jouer de réactions. La seule action à laquelle elle a droit est Foncer ou tenter de se soustraire à un effet qui l’empêche de se déplacer. Si elle n’a nulle part où se rendre, elle peut se rabattre sur l’action Esquiver.
* Conduit divin du domaine de l'étrange : Trompe la mort
À partir du niveau 2, lorsque l’un de vos alliés (y compris vous-même) que vous voyez subit des dégâts qui le font tomber à 0 point de vie, vous pouvez jouer votre réaction pour le faire basculer très brièvement dans l’Éthéré. Si l’attaquant ne se situe pas lui aussi dans le Plan Éthéré, le bénéficiaire de l’aptitude ne subit en fait aucun dégât ni aucun des effets éventuels de l’attaque. Il rejoint aussitôt sa position et son plan de départ, sans conséquence sur l’ordre d’initiative. Chaque utilisation de Trompe la mort vous impose un niveau de fatigue.
+ Emplacements de sorts

* Niv1 : 3

Atorgael:
Ba'Zin - Prêtre niveau 3

DV : 3D8
PV : 24

Personnage éveillé

+ Aptitudes
-

+ Emplacements de sorts

* Mineurs : 3
* Niv1 : 4
* Niv2 : 2

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