Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

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Messages - Atorgael

Pages: 1 ... 74 75 76 [77] 78
1521
Le grand temple / Merlos Rikis - Druide Halfelin pied léger
« le: 06 Décembre 2017 à 14:46:09 »
Merlos Rikis a vu la terre de ces ancètres changer, lui le paysan sans grande instruction est parti à la recherche de l'origine du changement de ses terres.

Embrassant la cause d'Eana, il devint druide et arpente depuis les chemins pour trouver une signification et un remède au Chancre.

Stats rapides :
|Fo-12 | De-14 | Co-12 | In-13 | Sa-14 | Ch-12 |
Pv-9

1522
Le grand temple / Reil Firicia - Lettré Tieffelin
« le: 06 Décembre 2017 à 14:43:40 »
Reil Firicia a passé la majeure partie de sa vie dans les bibliothèques et les livres, assigné par sa famille à ne pas se montrer dans les rues.

Alors il apprit tout ce qui lui tombait entre les mains. un seul sujet lui était interdit : celui des diables et des démons.

Aujourd'hui Reil Firicia veut savoir et il a quitté le carcan familial pour se confronter au monde et à de nouvelles connaissances.

Stats rapides :
|Fo-10 | De-14 | Co-12 | In-14 | Sa-14 | Ch-12 |
Pv-9

1523
Le grand temple / Duryax Sofaeth - Rôdeur Drakéide
« le: 06 Décembre 2017 à 14:43:09 »
Le clan de Duryax Sofaeth subit de nombreuses attaques de mort-vivants sans aucune raison particulière. Duryax Sofaeth prit alors les armes et entreprit de vaincre ce fléau.

Poursuivant pendant longtemps ces assaillants et les responsables,il se retrouva à franchir de grandes distance sur tout le continent sans jamais trouver le responsable.

Mais cette nouvelle vie lui convient et il continue d'arpenter les terres pour remettre les choses en droite ligne de la justice.

Stats rapides :
|Fo-16 | De-13 | Co-13 | In-10 | Sa-13 | Ch-12 |
Pv-11

1524
Le grand temple / Alraster Nalarys - Barde Elfe
« le: 05 Décembre 2017 à 15:55:53 »
Alraster Nalarys est en quête.

Il doit remplir une mission qui l'a emmenée loin de son clan.
Artiste et musicien accompli, Alraster Nalaris fait la joie de son public partout où il passe et s'attire vite la sympathie de tous

Stats rapides :
|Fo-12 | De-16 | Co-12 | In-10 | Sa-11 | Ch-14 |
Pv-9

1525
Le grand temple / Maurnak - Barbare merosi
« le: 05 Décembre 2017 à 14:23:21 »
Maurnak est un combattant depuis son plus jeune âge, sa vie se résume à la guerre et aux conflits.

Mercenaire, il a déjà une solide expérience des armes et des combats.
Sa nature de demi orc lui a ouvert la voie à de nombreux contrats dans les rangs de troupes de mercenaires.
Ce qu'il en a retenu c'est que partout il n'existe qu'un façon de régler un différent : la guerre.

Mais celle-ci n'est pas forcément noble et Maurnak a préféré passer à autre chose. Ainsi, il a quitté les rangs de ses dernierds frères d'armes pour partir sur les routes avec les quelques pièces qui lui restait.

Trouvera-t-il une nouvelle voie, celle qui l'amènera à la gloire et la reconnaissance ?

Stats rapides :
|Fo-16 | De-14 | Co-14 | In-10 | Sa-12 | Ch-10 |
Pv-14

1526
Le grand temple / Tecker Endri - Guerrier humain
« le: 04 Décembre 2017 à 13:56:55 »
Tecker Endri est un de ces hommes qu'on ne souhaite pas déranger pour rien.
Son physique imposant, sa mine peu engageante et son origine nordique en font un homme solitaire et taciturne.

Son goût du combat en fait un redoutable combattant au style impeccable et implacable. Nul doute que ses ancêtres sont fiers de la voir ainsi combattre.

Stats rapides :
|Fo-16 | De-14 | Co-15 | In-11 | Sa-11 | Ch-11 |
Pv-12

1527
En dehors du jeu / Conventions d'écriture des messages
« le: 01 Décembre 2017 à 13:35:39 »
Ceci ne concerne que les messages de la section "Action & Décision".

Afin que la lecture des messages soit la plus agréable possible, je vous demanderai de bien vouloir suivre ces quelques règles de mise en forme de vos messages et notamment tout ce qui concerne les paroles proncées par vos personnages.

En effet, pour séparer les descriptions ou observations d'un personnage des mots qu'il prononce devant tout le monde, il sera bienvenu de mettre le texte des paroles en couleur, séparés d'une ligne du reste du texte.

Un exemple ? Un exemple ...


Strog se dirigea vers la porte ses outils de crochetage à la main. Cette porte n'allait pas résister longtemps.
Avec application il examina la serrure et tout ce qui pouvait paraitre suspect.

" Restez derrière, on sait jamais s'il y a un piège. Et faites pas de bruit ! "

Ayant averti le reste du groupe il se concentra sur son ouvrage.

" J'espère qu'il y a pas de piège !" se dit-il pour lui même.


Voila ce que ça peut donner.
je vous ai ajouté une reflexion personnelle du personnage, elle est ici marquée en italique pour la distinguer des paroles prononcées.

Comment faire ? Facile, tout se trouve dans le menu au-dessu de votre message lorsque vous l'écrivez, la couleur se change avec le menu "Changer de couleur" et la mise en italique se fait avec le bouton "I" incliné.
Sélectionnez le texte, cliquez dans le menu et c'est fait.

Pour le choix des couleurs, je vous laisse libre, essayez juste de conserver la même et de faire en sorte que ce soit bien lisible.

Une petite touche qui peut servir également, le "Spoiler"
Dans notre exemple précédent, le voleur pourrait indiquer sa compétence de crochetage, ça m'évitera de devoir chercher sa fiche et son score, voici comment il peut intégrer cette information et d'autres si besoin sans que cela ne vienne trop polluer son message :


Strog se dirigea vers la porte, ses outils de crochetage étaient prèt. la porte n'allait pas résister longtemps.
Avec application il exmania la serrure et tout ce qui pouvait paraitre suspect.

" Restez derrière, on sait jamais s'il y a un piège. Et faites pas de bruit ! "

Ayant averti le reste du groupe il se concentra sur la serrure.

" J'espère qu'il y a pas de piège !" se dit-il pour lui même.

Spoiler: montrer
Escamotage = +5, je fais une détection des pièges avant de tenter de crocheter la serrure.



Un autre point, n'abusez pas des citations de messages précédents, ça finit par devenir illisible quand trop de messages sont cités et repris plusieur fois.

Merci de respecter ces quelques formalismes, on en mettra d'autres en place si nécessaire au fil de l'aventure.
N'hésitez pas à en proposer.

1528
Points de règles / Aide à la création d'un personnage
« le: 29 Novembre 2017 à 14:17:46 »
Voici en résumé, quelques étapes pour créer votre personnage. C'est pas toujours évident quand on commence un jeu et comme je me suis amusé à créer pas mal de personnages, voici ma méthode :

0 - La base

Avoir une idée générale de ce que vous voulez jouer en terme de classe (guerrier, voleur, magicien, prêtre, ...), ça vous permettra de savoir quelles sont les caractéristiques importantes de votre personnage.
Au niveaux supérieurs, il y a possibilité de multiclassage, on verra ça en temps utiles, mais si vous savez déjà que votre personnage sera multiclassé, attention aux caractéristiques requises par certaines classes.


1 - L'espèce

Choisir l'espèce de votre personnage et noter les traits particuliers, les compétences spécifiques de celle-ci. Toutes les espèces sont possibles, il y en a 9 principales certaines ayant des sous-espèces, portant le total à 12 choix possibles.


2 - Déterminer les caractéristiques de votre personnage.

Mettez toutes les caractéristiques à 10 sur une feuille blanche puis allouez les points (cf Page 19) pour augmenter ou diminuer ces valeurs sans jamais dépasser 15.
Ajouter les points de caractéristique octroyés par l'espèce de votre personnage. Là il sera possible d'avoir des valeurs supérieures à 15.
Reportez les valeurs définitives des caractéristiques sur la feuille de personnage et notez dans les cercles les bonus selon la valeur.

Voir le fichier d'Aide de Jeu n°1 joint  pour se décider sur les valeurs à allouer à votre presonnage


3 - Choisir un historique

S'il s'agit d'un historique tout fait (animiste, reclus, ...) vous prenez les compétences octroyées par l'historique et vous les reportez sur votre feuille de personnage. Notez les outils et les langues ainsi que le privilège accordé par l'historique.
A ce niveau de la création, commencez à penser à sa vie, son métier, son niveau social, ses relations...

Si vous prenez un historique sans description dans le livre, je vous proposerai ces compétences, outils et privilège, et on en discute selon ce que vous voulez faire de ce personnage et de son histoire. En me présentant sa vie son œuvre avant de partir sur les routes, je serai plus à même de déterminer ses compétences. Attention à ne pas abuser ;)

Il est également possible d’imaginer un historique totalement original, ça demandera plus de travail de préparation mais c'est possible.


4 - Choisir la classe du personnage.

Il y a 13 classes différentes, toutes sont accessibles à toutes les espèces.
Notez les compétences de la classe, les maitrises d'armes et d'outils.
Choisissez l'équipement souvent organisé en a), b). Prenez tout ce qui est en a) ou en b)...
Notez votre bonus de maitrise (2 au 1er niveau) et toutes les autres petites informations figurant sur la première page de la fiche du personnage.


5 - Les Points de vie.

Ils sont au maximum de ce qui est possible pour le 1er niveau. Ainsi, un guerrier avec un Dé de Vie (DV) de 10 et 15 en constitution aura 12 PV.


6 - Les sorts

Pour ce qui est des sorts, je vous donnerai vos premiers sorts selon votre historique et ce qui me semble le plus utile dans le groupe.
Par la suite, l'apprentissage de nouveaux sorts se fera selon votre façon de jouer, vos envie et la possibilité d'apprendre ces sorts là où vous vous trouverez.
Les sorts seront notés sur la fiche "Grimoire".


A ce niveau, la feuille de personnage et déjà bien remplie. Il vous reste à compléter l'armement et les équipements divers. Tout ceci est donné par votre classe et votre historique.

Il restera quelques détails à compléter mais votre personnage est prêt pour l'aventure.
N'hésitez pas à bien développer l'historique et à me le transmettre. Si vous ne souhaitez pas que les autres joueurs soient au courant de tout, pas de problème, ne mettez sur le forum que ce qu'ils ont le droit de savoir, peut-être le découvriront-ils plus tard.

Et le nom, on en parle ?
Je sais que ce n'est pas toujours facile de trouver un nom sympa pour un personnage, j'utilise des générateurs de noms en ligne pour les miens, je vous en donne un pour y piocher des idées : http://www.fantasynamegenerators.com/
Il y a de tout, allez voir du côté de D&D il y a toutes les espèces.

Dernier point, joueurs et joueuses, vous pouvez prendre des personnages féminins ou masculins, faites vous plaisir.

1529
Dragons & Eana / Dragons - Agates RPG - Liens
« le: 29 Novembre 2017 à 11:02:10 »
Voici quelques liens concernant Dragons et son éditeur "Agate"

Le blog
Les forums
Agate Studio
La page Ulule de la souscription

1530
Dragons & Eana / Livre des Aventuriers - Les règles en pdf
« le: 29 Novembre 2017 à 10:58:57 »
Mi novembre - Elles sont disponible pour les souscripteurs.

390 pages richemement illustrée, un bien bel ouvrage.
Sont regroupées toutes les règles de création des personnages, races-classes-historiques, les règles des combats, la vie quotidienne, les équipements, ...
Il ne manque que les sorts pour que ce soit tout à fait jouable mais de toute façon c'est moi qui vous donne vos sorts pour le moment  ;)

Egalement disponible les feuilles de personnages et l'écran.

1531
Discussions Libres / Les présentations
« le: 29 Novembre 2017 à 10:53:08 »
Ca se fait mais je ne vais rien imposer, alors si vous en avez envie, présentez-vous en quelques mots à la suite de ce message, pas la peine d'ouvrir un nouveau message à chaque fois.

1532
Discussions Libres / Les différentes sections des forums
« le: 29 Novembre 2017 à 10:51:15 »
Voici une petite visite guidée des forums, vous verrez, on s'y retrouve vite.
Toutes vos suggestions dans l'organisation sont les bienvenues.

3 grandes catégories :
  • L'auberge de maître Khams
    Toutes les discussions qui n'ont pas de rapport direct avec le jeu. Juste pour discuter entre nous du dernier Star Wars ou pour tenter de comprendre comment marche un forum.
  • Aventures sur Eana
    Toute la partie dédiée au jeu, aux personnages, à l'aventure.
  • Les archives
    Ce sont les informations en relations avec le jeu Dragons et l'aventure mais qui n'ont pas forcément une utilité dans l'action en cours.

Les sections
Celle de l'auberge semble claire, taper la discussion tranquille, sans pression ni modération.

Celle des archives semble pas bien compliquée non plus, "le grand temple" regroupera toutes les informations passées pour délester la partie aventure. J'y mettrai les cartes, les fiches de PNJ  rencontrés par exemple.
A noter que vous ne pourrez pas mettre de messages dans cette section, juste la consulter.

En ce qui concerne Dragon & Eana, on y trouvera les dernières infos surle jeu, la sortie des livres et autres faq qu'on pourrait avoir.

Dans la catégorie Aventures sur Eana :

Action & Décision – Tout ce qui sera écrit dans cette section aura un rapport avec l’aventure, on n’y trouvera que les dialogues entre les personnages, la description des actions, tout le roleplaying.

Je vous y décrirai ce qui se passe, comment réagissent les PNJ et à la fin de mes intervention je vous poserai la situation sur laquelle vous aurez à rebondir.

Le temps entre deux actions peut varier, ça peut être très rapide si tout le monde est en ligne et que les réponses fusent ou bien un peu plus long si vous manquez de disponibilité et que votre message est attendu. Au bout d’un moment, je prendrai cependant la décision d’avancer en faisant réagir vos personnages de la manière la plus logique pour eux.

Lors de vos réponses, pensez à bien distinguer les paroles de votre PJ de ses pensées. Mettre les pensées en italique est un bon moyen.

Faites des messages clairs et aérés, n’hésitez pas à forcer le trait en « écrivant avec un accent » quand le PJ parle.

En dehors du jeu – Cette section servira au dialogue technique entre les joueurs (qui passe devant, tour de garde, …) et avec le MJ (demande d’éclaircissement, préparation des actions des personnages dans les tours à venir…)

Généralement, ces discussions aboutiront à un plusieurs messages dans la section précédente avec, par exemple, la mise en place des tours de garde par le chef du groupe…

Si au cours d’un combat je ne sais pas que le sorcier à préparé un sort en réaction à une attaque, je ne pourrai pas en tenir compte lors de la résolution dudit combat. le sorcier à tout intéret à me prévenir dans cette section préalablement.


Les personnages
Il serait intéressant d’avoir une fiche par personnage visible par tous. Ces informations seront compilées par moi-même ou par les joueurs. A noter que vous pouvez ne faire figurer que les informations que les autres joueur ont besoin de savoir sur votre historique par exemple.

En ce qui concerne les illustrations de vos personnages, je vous fournirai quelques images parmi lesquelles vous choisirez celle qui représente le mieux votre personnage. on en reparlera sûrement.

Points de règles
Si j'applique une règle maison, elle sera expliquée et décrite ici.
Si je dois mettre une carte, elle sera consultable ici tant qu'elle sera utile, après elle passera dans les archives.
Si vous avez des questions techniques, posez-les ici.

Petite digression sur Eana & Dragons
Les aventures que vous allez vivre se déroulent sur le monde d’Eana, le monde créé par « Agate RPG » à l’occasion de la sortie de « Dragons », la tétralogie des règles que nous utiliserons.
Pour des informations complémentaires sur Agate et Dragons, je ne saurai que vous renvoyer sur cet excellent site qui vous en dira plus : Dragons & JdR.

1533
Discussions Libres / Les JdR par forums, comment ça marche ?
« le: 29 Novembre 2017 à 10:29:11 »
Bien. En général.

La grosse différence avec un jeu autour d’une table ce sont les jets de dés. Vous, joueurs, n’aurez à lancer aucun dé. Je sais que ça peut être difficile pour certains d’entre vous (mais ça peut aussi soulager d’autres) mais on s’y fait vite.

Tous les jets de dés seront gérés par le MJ (moi-même donc) et je ferai une description écrite et « romancée » des résultats obtenus.

De votre côté, vous aurez plus de travail de « roleplaying » qu’on peut en avoir autour d’une table. Ca demande un peu de travail mais on y prend rapidement goût et le personnage gagnera de l’épaisseur au fil des messages.

Pour résumer et donner un exemple rapide :

Au lieu de dire ;

    « J’attaque le gobelin de gauche. D20 je touche à 12 et D8+2 pour les dégats… »

Vous écrirez ;

    « Strog se déplaça sur la gauche de ses compagnons aux prises avec le groupes de créatures pour frapper la première cible à sa portée. Son coup était encore hésitant après le réveil forcé mais sa rapière jaillit sans faillir. »

Ce à quoi je ne répondrai pas ;

    « 15, tu touches; 9 points de dégats il est mort. »

Mais ;

    « Strog frappa avant que le gobelin ne puisse réagir. La rapière trouva son chemin dans la maigre protection de la créature qui s’écroula aux pieds du héros. A ses côté, ses compagnons finissaient de se débarasser de leurs assaillants nocturnes. »

Ce n’est qu’un exemple mais ça donne l’idée générale.

En gros, il faut faire vivre vos personnages et écrire selon leur tempéramment et leur personnalité. Ca ne viendra pas tout de suite mais au fil des message vous y prendrez goût je vous assure.

Je vous mettrai les résultats des dés quelque part au début de mes intervention à chaque fois que j'aurai à en lancer.

Pour vous donner une idée de comment ça se passe vraiment, je vous invite à lire le forum sur lequel je joue actuellement une partie avec un voleur nommé Levko.

1534
En dehors du jeu / Au sujet de vos signatures
« le: 29 Novembre 2017 à 10:23:55 »
Dans votre profil, vous avez accès à une partie "Signature". Je vous invite à la remplir avec les informations importante de votre personnage, ce sont ces informations qui me permettront de réagir vite à vos interventions sans avoir à aller consulter mes notes à chaque fois. Je gagnerai pas mal de temps lors des combats notamment.

On y trouvera
  • son nom, sa classe et son niveau.
  • Ses scores d'attaques de combat et/ou de magie (bonus et capacités spéciales)
  • Les sorts du jour
  • Les actions / Réactions prioritaires

Si vous avez des diffcultés à voir tout ce que ça implique, on peut en discuter, je peux même vous faire votre première signature. A votre charge de la maintenir à jour tout de même.

1535
Le grand temple / Panagos Inayaris - Prêtre gnome
« le: 28 Novembre 2017 à 15:22:40 »
Panagos Inayaris ne veut u'une chose en ce monde, propager la parole de son Dieu.

Depuis qu'il a reçu la révélation d'un être bien supérieur à tout ce qu'il connaissait, il n'a eut de cesse que de convertir tout son entourage. Avec plus ou moins de succès.

Maintenant il parcourt le monde à la recherche de nouveaux fidèles.

Stats rapides :
|Fo-10 | De-13 | Co-12 | In-13 | Sa-15 | Ch-13 |
Pv-9

1536
Le grand temple / Dorrak Thersa - Paladin Drakéide
« le: 28 Novembre 2017 à 15:16:32 »
Dorrak Thersa est un combattant né, il adore se battre et cherche même toutes les occasions pour assouvir sa passion dévorante.

Quand les combats dans les rangs des mercenaires cessent, il n'a pour objectif que de trouver un nouveau conflit.

Provocateur, il cherche la bagarre quand son épée n'est pas sortie du fourreau depuis longtemps, il ira même jusqu'à défendre la cause d'un inconnu pour obtenir justice en son nom.
Car la justice est sa plus grande cause et il tente de la rendre partout où ses pas le mènent.

Stats rapides :
|Fo-16 | De-13 | Co-12 | In-10 | Sa-12 | Ch-14 |
Pv-11

1537
Le grand temple / Uanelor Arbellis - Moine Melesseë
« le: 28 Novembre 2017 à 15:13:48 »
Uanelor Arbellis a dû se retirer dans un monastère isolé pour quelques temps. Son passé devenait trop lourd à porter et il a eut besoin de calme et de sérénité.

Dans ce temple dédié à la méditation et à l'étude, il apprit auprès des moines des techniques nouvelles pour se battre sans armes.

Prenant à bras le corps cette disciple, il devint un des plus agiles combattants parmi les novices.

Aujourd'hui, Uanelor Arbellis a quitté ce cocon de sérénité pour retrouver le monde car le père supérieur lui a donné une mission à remplir.
Par respect pour son ainé, Uanelor Arbellis va s'en acquitter avec la plus grande application. Reviendra-t-il au temple ou bien parcourera-t-il le monde à nouveau pour déveloper encore son art ?

Stats rapides :
|Fo-13 | De-16 | Co-13 | In-10 | Sa-13 | Ch-12 |
Pv-9

1538
Le grand temple / Dulnor Misael - Guerrier Nain gardien
« le: 28 Novembre 2017 à 15:08:45 »
Dulnor Misael est issu d'une famille respectable et respectée au sein de son clan.

Sa position de cadet le met cependant en conccurence avec ses ainés, il a dut se démarquer en prenant les armes et en devenant un combattant honorable.

Mais Dulnor Misael veut plus, il doit pour cela faire ses preuves et devenir un redoutable combattant. Mais pour cela il lui faut parcourir le monde et apprendre.

Stats rapides :
|Fo-15 | De-12 | Co-15 | In-11 | Sa-13 | Ch-11 |
Pv-12

1539
Le grand temple / Kerrel dan Thola - Roublard Humain
« le: 28 Novembre 2017 à 15:04:47 »
Kerrel dan Thola connait du monde, il semble à l'aise partout où il arrive et a le contact facile. Il sait mettre en confiance ses interlocuteurs et se montrer charmant le jour.

Mais la nuit alors que ses nouvelles connaissances dorment profondémment, il y a de forte chance qu'il s'introduise dans leur demeure pour les dépouiller.

Stats rapides :
|Fo-12 | De-15 | Co-13 | In-14 | Sa-12 | Ch-14 |
Pv-9

1540
Le grand temple / Taldaï Maura - Ensorceleur humain
« le: 28 Novembre 2017 à 15:02:14 »
Le destin de Taldaï devint évident dès son plus jeune age par une nuit d'orage. Le jeune enfant alors agé de 5 ans était parti ramasser quelques pommes dans un verger voisin quand un violent orage éclata. Il se réfugia sous l'arbre qui fut frappé par la foudre.

Il fut retrouvé le lendemain, sonné mais bien vivant.

Depuis, il a montré d'étonnantes capacités magiques sans jamais avoir étudié la magie.
Récemment, il entend des voix qui lui parlent du monde environnant et qui lui tarde de découvrir.

Stats rapides :
|Fo-12 | De-13 | Co-14 | In-13 | Sa-13 | Ch-15 |
Pv-9

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