Les archives > Points de règles

Fait maison

(1/2) > >>

Atorgael:
Ici, je vais mettre tout ce que j'ai pu imaginer pour Dragons.

Jouable ou pas, je ne sais pas, en tout cas ça peut s'essayer. Et peut-être que vous rencontrerez des PNJs ayant quelques points de règles ici présentées...

Atorgael:
Je commence avec 2 historiques, l'usurier et le repenti.

Un usurier c'est toujours utile quand on est à cours d'argent, mais il vaut mieux faire attention à qui on a à faire. Tous les usuriers ne sont pas des philanthropes, loin de là. Et tous veulent récupérer leur argent. Avec un taux plus ou moins élevé.
Être ou avoir été usurier pour un PJ peut ouvrir bien des portes tout comme se faire reconnaitre par d'anciens "clients" plus ou moins heureux de vous revoir ! Un véritable challenge parfois...

Le repenti est quelqu'un qui a changé sa façon de voir les choses. Dans sa vie d'avant il avait un emploi pas très gratifiant (esclavagiste, bourreau, ...) et quelques chose l'a changé. Ou quelqu'un. Qui quoi, pourquoi, comment, sont les questions à se poser et avec lesquelles un MJ peut beaucoup s'amuser pour créer des rencontres... amusantes ?

metatron:
je n'arrive pas à ouvrir les pds joints (ficher endommagé). Je suis le seul ?

takashi_tk:
Non c'est la même chose de mon côté.
J'ai prévenu Atorgael du souci. Il regardera demain

Atorgael:
Il y a visiblement un souci de place sur le serveur, j'ai contacté mon fournisseur.
Désolé de la frustration du coup  ;D

Tout est rentré dans l'ordre, voici donc les fichiers !

Suggestion, correction bienvenues.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile