Aventures sur Eana > Actions & Décisions

Skambor le maudit

(1/17) > >>

Atorgael:
Le groupe s'était préparé au mieux de leurs possibilités et de leurs connaissances de l'ennemi.

Karden avait eu les informations qu'il recherchait, le repaire de Skambor se situait plus profondément dans la montagne que celui de Crelken, y accédder allait demander presque une demi journée de marche dans des conditions difficiles, boyaux étroits, grottes aux plafonds instables, failles et fissures piégeuses, … Tout un programme peut engageant, mais leur devoir était d'y aller.

Firben ne recueillit que peu d'informations sur cette âme des morts, cette créature morte-vivante éthérée était difficile à discerner même si elle se trouvait juste devant soi, seuls les êtres à la sagesse exercée semblaient avoir un réel avantage contre une âme des morts.
Résistante à la plupart des éléments, elle semblait capable d'utiliser une magie dévoyée très semblable à celle des paladins.

Atorgael:
Avant de partir, essayer d'affecter potions et équipements dans le post ouvert sur vos possessions.
Chacun saura ainsi de quoi il dispose.

Merci.

Atorgael:
La nuit n'avait pas été d'un grand repos.

Rêves agités, réminiscences de la veille, questions sur le lendemain étaient venus perturber le  sommeil des aventuriers. Sans parler de leur inquiétude pour le tieffelin.
Ce dernier n'avait toujours pas émergé de son sommeil, le moine qui veillait sur lui leur indiqua que la nuit avait été agitée pour le sorcier également.

Après un rapide repas à l'aube, l'abbé vint remercier le groupe de partir ainsi combattre leur nouvel ennemi. Il en profita pour donner à Fazaïm une chaine de combat ayant appartenue à un des moine tombé au combat récemment. Faite de fils d'acier et de soie mélangés, ces deux extrémités étaient constituées d'une pointe et d'une petite masse en argent. L'arme avait semblé affecter Skambor juste avant que son porteur ne succombe à ses attaques.

Allywen:
Après un rapide petit déjeuner vite avalée, et une nuit agitée, Allywen était nerveux mais il lui tardait de partir, car l'inaction lui pesait. Il prit son matériel, content de sa nouvelle épée Ravageuse.

Ivitz:


Karden armé de son nouveau marteau, remercia l'abbé. Il Lui posa une main chaleureuse sur l'épaule.

Abbé, une fois de plus nous partons, une fois de plus nous reviendrons. Priez pour notre retour et gardez l'espoir car l'espoir est possible. Veillez notre ami Arkxus, et attendez nous.

Sur ces mots il regarda Fazaim.

Fazaim je pense que tu devrais prendre la tête, sois notre éclaireur. Je pense que nous devons tenter une approche discrète. As tu les idées claires d'où nous devons aller

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile