Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre IV - Le monastère  (Lu 49452 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #20 le: 28 Janvier 2021 à 12:10:42 »
Arkxus qui avait écouté la conversation des deux hommes,s 'étonna du passé du Karden. Il s'assied et dit:
Alors et d'une je veux bien à boire aussi.
De deux, la statue moi je suis pas contre, ça habillerait bien le monastère
dit il en rigolant.

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #21 le: 01 Février 2021 à 16:58:50 »
La dernière nuit avant le départ pour le monastère ne fut pas de tout repos. Les cauchemars assaillirent le groupe.
Même Vamna avait très mal dormi et les aventuriers la trouvèrent au petit matin en tain de faire des exercices de méditations afin de chasse les dernières images cauchemardesques qui l'avaient hantées toute la nuit.

La moniale décrivit à ses compagnons son rêve où elle tenait les une gemme dans chaque main, celles-ci se mirent à palpiter comme 2 cœurs vivants pompant le sang de la moniale pour le rejeter au sol. Elle avait souffert mille mort avant de s 'écrouler et de voir son fluide vital lentement rejoindre une rigole de sang menant à un grand temple souterrain.
Allywen avait vécu le même cauchemar, son sang coulait le long de Ravageuse à chaque fois qu'il frappait un adversaire invisible. Il ne pouvait ni lâcher son arme ni stopper cette hémorragie.
Fazaïm s'était vu harceler par des dizaines de créatures humanoïdes cherchant à le mordre, il tenta de leur échapper mais à chaque fois elles le retrouvaient et l'assaillaient de plus belle se moquant de ces vaines tentatives.
Ba'Zin et Arkxus virent des choses presque identiques impliquant leur déesse qui pleurait des larmes de sang tout en essayant de les sauver mais ils tombaient dans un gouffre sans fond aux parois ruisselantes de dizaines de rigoles de sang.
Karden fut attaquer toute la nuit pas une homme au visage masqué qui lui envoyait des nuées de corbeaux aux ailles ensanglantées. Chaque fois que el paladin réussissait à en tuer un pour se défendre de ses crocs, chaque fois une nouvelle blessure s'ouvrait sur con corps, à la fin de la nuit, le paladin gisant dans une mare de sang, venant alimenter une rigole rouge.

Le repas se fit dans le silence et l'effroi des songes de la nuit. De quoi s'approchaient-ils. Même Vamna en fut troublée et incapable de formuler une explication, jamais elle n'avait ressenti une telle terreur auparavant.

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #22 le: 02 Février 2021 à 07:45:09 »
Arkxus qui avait été terrorisé par ses cauchemars de la veille,mangeait en silence.
Je vais quand même le dire...Ces cauchemars sont liées aux gemmes. Elles ont l'air de gagner en pouvoir à mesure qu'on s'approche du monastère, donc de la liche.  Je commence à me demander si c'est une bonne idée d'utiliser ces gemmes.... Cette dernière phrase sembla plus pour lui même que pour les autres.

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #23 le: 02 Février 2021 à 08:14:18 »


Karden posa son bol et regarda ses compagnons. Il hésita quelques instants puis dit:
La nuit a été plus que difficile. Mais les cauchemars ne sont que ce qu'ils sont.Des distractions. Que cela nous servent à nous concentrer de nouveau sur notre tâche. Cela nous a permis de nous rendre compte du mal que nous allions affronter. Ce n'est ni une prophétie, ni une malédiction. C'est un fait, une bataille féroce nous attend mais son issue dépend de nous.
Il se leva, dépliant son corps massif, il continua avec force:

Si l'un de nous tombe, un autre le relèvera. Si l'un de nous sombre dans les ténèbres ou la folie, un autre le ramènera. Si l'un de nous perd espoir, un autre ravivera la flamme. Nul ne sera jamais seul dans les ténèbre.
Nous devons ne pas sombrer devant les fantasmes de notre subconscients. Cauchemars et tourments ne sont qu'illusions. C'est tout ce qu'il reste à nos ennemis pour nous détourner de notre chemin. A la fin, porté par notre courage et notre détermination,  nous vaincrons. Ensemble.


Karden utilisa tout son charisme, celui du chef de bataile, du porte étendard pour aider ses camarades à se relever du trauma de la nuit.

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #24 le: 02 Février 2021 à 09:24:19 »
Le discours du paladin sembla toucher plusieurs de ses compagnons, sans être totalement soulagés des vision de la nuit, certains emblèrent reprendre confiance dans leurs capacités et chances de réussir.

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #25 le: 02 Février 2021 à 15:35:44 »
Ba'zin écouta Karden attentivement, il retrouva dans ses paroles, les enseignements qu'il avait reçu au temple par son maître. Il s'adressa au paladin :
Karden, tes discours ressemblent étrangement à ce m'enseigna mon maïtre lors de mon noviciat au grand temple de Xonin. N’aurais tu pas suivi cet enseignement à un moment de ta vie ? 
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #26 le: 02 Février 2021 à 19:05:41 »
Après les affres de la nuit, Allywen n'était pas en grande forme
Puis il écouta attentivement les paroles de Karden
Merci Karden pour ces paroles. Ce sont des paroles de combattant, qui ne baisse pas les bras et qui continue de croire en la victoire même dans les plus pires moments.
Ce sont des paroles justes car elles prônent l'amitié et le soutien indéfectible de chacun des membres d'une équipe envers ses co-équipiers
Tes paroles m'ont remonté le moral et je me donnerai à fond pour tuer cette liche tout en aidant au mieux de mes capacités MON équipe

Allywen se sentit ragaillardit par les paroles du chevalier, il s'assit et finit son petit déjeuner avec un grand sourire, le rêve de la nuit était oublié.
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #27 le: 03 Février 2021 à 07:57:06 »
Arkxus regarda le paladin avec cynisme mais il finit par sourire
Mouais on va quand même sûrement mal finir mais bon, autant pas se faire de mourrons plus que nécessaire. Puisqu'on en parle Arkxus sortit un carnet et il griffonna quelques notes,

Dans vos rêves, 'lun d'entre vous a t'il aperçu une créature ou … Comme moi est ce que la couleur rouge dominait ?

Arkxus voulait connaitre son ennemi en avance, ces rêves pouvaient être une prémonition contrairement à ce que pensait Karden.

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #28 le: 03 Février 2021 à 18:13:06 »
D'habitude, Fazaïm ne prêtait que peu d'intérêts au grands discours comme celui que venait de faire Karden.
Il trouvait cela pompeux et vain.
Mais cette fois les paroles du paladin le touchèrent et lui redonnèrent un peu d'allant.
Il pensa:
  Nous avons peut être trouvé un nouveau chef pour notre groupe.
  S'il pouvait remplacer Tomoé jusqu'à son retour ça pourrait être bien pour nous.


  J'suis d'accord Arxus, ça présage rien de bon tout ça.
  Sinon c'est pas une créature que j'ai vu mais une myriade de bestioles, vaguement humanoïdes et bien agressives.
  Par contre je ne saurais pas dire ce que c'était, ni même si c'est réel ou le fruit de mon imagination...
  Si c'est ça qui nous attend, et bien on va pas rigoler !
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #29 le: 04 Février 2021 à 16:45:24 »
La dernière partie du voyage mena le groupe à travers une vallée boisée et brumeuse. La saison n'était pas pour faciliter les voyages dans les montagnes.

Relents de la nuit ou simples illusions d'optiques, les aventuriers pensèrent parfois apercevoir des visages brumeux se former autour d'eux avant de disparaitre sans qu'ils puissent les voir distinctement.
C'est avec soulagement qu'ils quittèrent la vallée pour aborder la dernière pente. Un petit chemin entretenu serpentait à travers les arbres, facilitant la marche du groupe.
A intervalles régulier, de petites bornes de pierres gravée de noms balisaient la voie vers le monastère.
Vamna leur décrivit ces bornes comme des hommages à quelques moines ayant servis le monastère avec un grand zèle au cours des décennies passées.

En milieu d'après midi, le groupe arriva en vue du monastère.

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #30 le: 05 Février 2021 à 08:33:19 »
AH! Nous allons pouvoir reprendre des forces et manger un peu mieux que ce que nous mangeons depuis quelques temps. Ce ne sera pas de refus de revivre dans un endroit civilisé, même si c'est ascétique, après ce voyage dans l'humidité et le froid
dit Allywen à ses compagnons de route
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #31 le: 05 Février 2021 à 09:11:48 »
Dis donc Allywen, t'étais bien content de trouver MA cuisine dans la mine ! dit Ba'zin en souriant, car lui aussi avait hâte de manger autre chose que ce qui lui était tombé sous la main les jours précédents, et de prendre un peu de repos dans un lit, même si les couches d'un monastère sont en général un peu rustiques.
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #32 le: 05 Février 2021 à 09:29:42 »
Oui on se nourrissais, je dirai, de ce que tu nous faisais et je t'en remercie.
Mais il manquait la petite entrée, le fromage, le petit dessert, le café et la bonne bière.. enfin tu vois ce que je veux dire. Revenir à la civilisation je pense que cela fera du bien à tout le monde. et un bon lit également cela ne se refuse pas, au lieu de dormir juste sur une couverture posée sur le sol humide et froid

répondit Allywen en tapant dans le dos de Baz'in
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #33 le: 05 Février 2021 à 19:36:50 »
L'échange entre le prêtre et le guerrier fit sourire Vamna mais tous pouvaient sentir la tension et l'émotion qui l'habitait à quelques minutes de retrouver son monastère.

Il était facile d'imaginer les pensée de la moniale, allait-elle arriver trop tard, ses efforts étaient-ils suffisants ? Quelles pertes avaient pu subir ses frères et sœurs ?

Au détour du chemin, les aventuriers purent apercevoir une partir des mur du monastère, au moins il en restaient et ils n'étaient pas en feux. Vamna parut presque soulagée de cette simple vision.

Enfin, le bâtiment s'offrit à leur vue. Le monastère avait été construit sur un plateau cerné d'un précipice et d'une falaise.
Les murs de pierres semblaient aptes à résister à tout agression venant de la vallée.
La grande double porte étaient fermée et les aventuriers purent voir 2 gardes postés devant. L'un d'eux frappa un énorme disque de bronze dès qu'il vit le groupe avancer. Vamna leva une main en signe de reconnaissance et les portes s'ouvrirent au son du gong.
Le second garde lança un nom, hurlé comme un fol espoir : " Vamna ! "

Alors que le groupe avançait lentement, les résidents du monastère commencèrent à sortir lentement, puis en courant, un puis dix puis vingt, il semblait que tous voulaient voir celle leur apportait l'espoir.

Le groupe fut bientôt entouré et incapable d'avancer plus loin. Chacun prononçait à voix basse le nom de la monial avec une révérence pleine d'espoir.
Vamna salua tout ceux qui croisaient son regard, ses yeux s'embuèrent un peu et finir par céder quand une petite voix appela :  "Maman ! "
« Modifié: 06 Février 2021 à 14:50:38 par Atorgael »

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #34 le: 06 Février 2021 à 20:46:27 »
Arkxus vit la foule approcher et acclamer leur héroïne. Il ne se prêtait pas bien au bain de foule mais il comprit à quel point le monastère était en péril et quelle responsabilité portrait Vamna sur ses épaules.
Il entendit une petite voix fluette dire maman parmis la foule.
Maman ? Comment ça maman ?
Il se retourna vers Vamna pour attendre sa réaction

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #35 le: 06 Février 2021 à 22:48:10 »
Le visage rayonnant de Vamna contrastait avec celui qu'ils avaient connu ces derniers jours, la moniale résolue et déterminée cédait la place à la mère.
Vamna tenait sa fille dans ses bras qu'elle présenta aux aventuriers.

" Huanlong, je te présente les hommes grâce auxquels nous allons peut-être pouvoir sauver notre maison.
Mes amis, je vous présente ma fille.
"

Son sourire radieux en disait long sur sa joie d'être rentrée chez elle.

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #36 le: 09 Février 2021 à 07:38:19 »
Arkxus resta perplexe et mal à l'aise face à la petite Huanlong. les enfants c'était pas trop sa tasse de thé. Il finit par sortir péniblement
Bonjour jeune fille.
Et il s'éloigna commençant à inspecter le monastère. Comment un telle bâtisse pouvait être rpise d'assaut par un seul monstre...Il commençait vraiment à se demander si il avait bien fait de venir...

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #37 le: 09 Février 2021 à 07:47:08 »


Karden sourit à l'accueil de moines. Il entendit une petite voix parmi le brouhaha et vit la petite fille. Après la présentation de Vamna, le guerrier s'agenouilla pour se mettre à hauteur de l'enfant avec un grand sourire aux lèvres:
Bonjour Huanlong, moi c'est Karden. Je suis venu avec des amis faire que ce beau sourire devienne plus permanent. Il ébouriffa les cheveux de la petite et 'adressa à Vamna:
Rien n'est plus grand que la conviction de protéger ceux que l'on aime n'est ce pas ? dit il avec tendresse à Vamna.
Je vais aller voir les autres et inspecter les défenses Il s'éloigna et alla discuter avec les autres membres afin de se présenter et expliquer leur venu. Il apprendrait peut être des choses également dans ces échanges informels. Il vit Arkxus perplexe entrain de regarder les muraille.Il sentit la même inquiétude grandir dans son cœur...

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #38 le: 09 Février 2021 à 08:16:18 »
Dés le monastère en vue, Fazaïm ressentit comme un soulagement traverser le groupe et la discussion entre Ba'zin et Allywen en était l'illustration.
L'échange le fit sourire et il ne put s'empêcher d'intervenir.
  Tu es vache Allywen! On a fait mieux que se nourrir.
  C'était pas toujours très varié je te l'accorde mais il a fait comme il a pu et je peux t'assurer que j'ai connu pire. Bien pire !

Le souvenir des quelques repas préparés par les moinillons à son monastère se rappelèrent amèrement à son estomac.
  En tout cas Ba'zin, un grand merci pour nous avoir nourri ! Sur ce point comme sur d'autres, on te doit une fière chandelle..

Le moine avait voulu poser des quelques questions pratiques à Dame Vamna avant d'arriver mais il comprit que ce n'était pas le moment et qu'il était préférable de ne pas la déranger.
C'est donc en silence qu'il termina l'ascension.

C'est avec une grande surprise et une certaine émotion qu'il assista aux retrouvailles de la moniale et de sa fille.
C'est avec le salut de son ordre monacale qu'il se présenta
  Bonjour jeune Huanlong, je suis Fazaïm, moine du Monastère d'Alnizam.
il s'agenouilla pour se mettre à hauteur de l'enfant, planta ses yeux dans les siens et continua avec un grand sourire
  On est là pour essayer de vous aider. J'espère que nous serons à la hauteur

Il laissa Vamna à ses retrouvailles et s'écarta un peu de la foule pour observer le lieu et essayer de s'imprégner de son atmosphère.
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #39 le: 09 Février 2021 à 08:55:05 »
Ba'zin était dans ses pensées et ne faisait pas très attention à ce qui se passait autour de lui. Il se demandait, en voyant le monastère, comment une bâtisse si imposante avait pu subir des dommages de la part d'un seul monstre. Il ne voyait pas comment ils allaient pouvoir en venir à bout, ils n'étaient que six, bien entrainé et équipé à côté des moines, mais quand même fatigués par leurs nombreuses batailles des jours précédents, et il faisait toujours aussi froid, ce qui l'engourdissait un peu.
Néanmoins il salua les moines qu'il rencontrait. 
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2