Les archives > Chapitre II

Chapitre II - Vers les Drakenbergen - La passe de Zonda

<< < (47/47)

Kragor:
Ba'zin entendit les différents points de vue de ses compagnons
Je ne veux pas me porter en juge dans vos discussions, seule Tomoé en qui nous avons placé notre confiance pouyr représenter le groupe que nous formons pourra prendre la bonne décision. En ce qui me concerne je garde la chemise de mailles en mitrhal et céderai bien volontiers ma chemise de mailles actuelle, qui est peut être un peu abimée des coups reçus mais avec un bon forgeron nain, pas de problèmes pour la réparer. Il est vrai qu'Arkxus est nouveau dans notre groupe et sorcier de surcroit, donc peu fréquentable car son allégeance à un démon n'a rien de bon à en attendre, mais d'un autre côté il a prouvé sa valeur dans les combats et sa présence a été bien des fois primordiale. Put être veut il devenir un guerrier?. Ma déesse la Dame de la nuit, l'a soutenu dans nos combats et il l'a remercié, donc il n'est pas si mauvais que çà, peut être. En ce qui concerne les achats, à part de la nourriture et quelques potions de soins notamment, le reste de nos affaires arrivent avec la caravane.  Voilà ce que j'avais à dire

Ivitz:
Arkxus attendit qu'il est tous fini de parler.
Mmm voilà qui est intéressant comme réflexion. Ba'zin je te l'annonce officiellement,me voilà aux ordres de Xonin, du moins en partie.Jai rejoint le domaine de l'indicible et je suis la même carrière que toi. Même si tu sais que la dame nuit peut revêtir bien des aspects... La vengeresse a donné son accord. Pour ta chemise de maille je l'accepte volontier ! Cela règle un autre problème, l'argent. Avec ma part de 40 pièces d'or je peux m'acheter un bouclier et un marteau léger. Je peux donc me passer d'un prêt, même si je suis sensible a ton geste Allywen.
Fazaim, merci pour le sac de gemmes, il me sera utile.

Sur ces paroles, Arkxus s'éloigna en direction de la forge.

takashi_tk:
Fazaïm était satisfait car une solution simple semblait avoir été trouvée.
Et cela montrait qu'Arkxus était un membre à part entière du groupe maintenant.
  Et bien, si Ba'zin est prêt à te donner son ancienne armure, c'est parfait.
  Merci Ba'zin !
 
  Par contre Arkxus, faudra que tu m'explique un truc par rapport à comment tu vas utiliser tout cet attirail.
  J'comprends toujours pas comment cela va t'aider avec tes talents de sorcier...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile