Les archives > Chapitre II
Chapitre II - Vers les Drakenbergen - Jour 9
Atorgael:
++ Jour 9 ++
Si la nouvelle mission avait pu en déranger certains dans le groupe, ces derniers commençant à apprécier la ville et ses multiples facilités, elle fut pour d'autres une bonne nouvelle. Ils allaient voir du pays et sortir de ces murs étriqués.
La caravane se trouve à l'extérieur de la cité. Prête à partir, elle a été retardée pour que le groupe puisse la rejoindre.
Tefa Vebrudo, la chef de la caravane, est arrivée à l'aube pour se présenter et expliquer ce qu'elle attend des aventuriers avant de les emmener aux chariots afin qu'ils puissent enfin partir pour leur lointaine destination.
Elle attend donc du groupe qu'ils servent en tant que gardes de la caravane. Ils seront sous l'autorité directe de Salmus, un guerrier tieffelin qu'elle qualifie de charmeur et un peu dilettante mais qui connait son travail.
Tefa est une humaine d'une quarantaine d'année marquée par les voyages et les intempéries issue d'une bonne famille de Cyrillane, elle est avenante, sympathique et ne manque pas d'une certaine prestance mais le groupe se rend compte rapidement qu'elle ne laissera personne décider à sa place des choses concernant sa caravane. C'est la première fois qu'elle travaille pour le comte et elle ne veux pas le décevoir.
Ces vêtements sont raffinés en soie et fourrures de prix et elle porte de nombreux bijoux.
Xalros et toute la maisonnée vous rendent hommage dans un dernier salut presque émouvant, même la cuisinière y va de sa petite larme avant de se moucher bruyamment dans son torchon et de rentrer en bougonnant.
En route, Tefa vous présente rapidement les autres membres de la caravanes :
La halfeline cuistot Eramita Beldar, toujours prête à servir un estomac affamé.
Shandat Bhoden, un farouche guerrier tribal, frustre et peu aimable, c'est un éclaireur hors pair qui sait trouver les routes sûres.
Tamurak, ce druide mérosi s'occupe des animaux derrière sa longue barbe hirsute, il est d'un caractère aimable tant que ses animaux sont en bonne santé. Il a donc en charge les 6 bœufs tirant les 3 chariots ainsi que les 2 mules.
Les chariots convoient des pièces de soie, des épices et des lingots d'argents.
Il y aura également quelques passagers payants qui accompagneront la caravanes jusqu'en Arolavie, Tefa en sait peu sur eux mais le voyage sera l'occasion de mieux les connaitre.
Caedis Dutski est une barde itinérante.
Kartak est un drakeide en pèlerinage.
Vous pouvez discuter avec votre nouvelle amie en route, il vous faut 2 heures pour arriver au lieux de stationnement de la caravane.
TOMOE:
Tomoe était ravie de sortir de la ville, retrouver le grand air ne pouvait que lui faire du bien...
Elle se dirigea spontanément vers la cheffe de la caravane :
Tefa Velbrudo, je suis Tomoe, nous ferons donc route ensemble, nous sommes prêts à vous défendre, toi et ta caravane,contre quelques attaques.
D'ailleurs, afin de mieux nous préparer, pourrais-tu m'en dire davantage sur les dangers que nous pourrions rencontrer pendant notre périple ?
La merosi jaugeait au passage les forces en présence, de quelles défenses disposaient dèjà la caravane.
Kragor:
Ce voyage dans des contrées montagneuses et FROIDES n’enthousiasmait pas Ba'zin. Habitué aux grands espaces chauds de son pays natal, il ne se sentait pas à son aise dans ces contrées boisées inhospitalières. Il était de fort méchante humeur.
Ivitz:
Arkxus passa sa dernière nuit calmement et se reposa longuement pour le long voyage à venir.
Lorsque Arkxus arriva à la caravane il fut impressionné par son ampleur et la richesse des marchandises
"On devrait tout de suite écrire volez nous, nous sommes riches!" pensa t'il. Ils auraient fort à faire durant se voyage.
Il se dirigea vers Tefa Vebrudo pour se présenter brièvement car Tomoe était déjà en grande discussion avec la chef de la caravane, il récupérait les infos directement de sa camarade de groupe plus tard. Il alla également saluer Salmus, le Tieffelin. Il espérait pouvoir échanger avec lui durant le voyage.
Arkxus jeta un coup d’œil aux alentours et vit la mine renfrogné de Ba'zin. Il s'était préparé à lui envoyer une petite pique amicale de bon matin mais il se ravisa ne voulant pas aggraver son humeur.
Il vit également les différents membres du convoi et s'arrêta sur les deux voyageurs. De nature méfiante, Arkxus se dit qu'il devrait enquêter rapidement sur les deux inconnus afin d'éviter toutes mauvaises surprises.
Enfin, Arkxus alla saluer le reste de la caravane avec toute l’amabilité possible et s'assied confortablement en observant les deux inconnus fixement et silencieusement en attendant le reste de la troupe.
Allywen:
La veille du jour de leur départ, Allywen était parti récupéré l'ensemble du matériel qu'il avait commandé quelques jours auparavant.
Heureusement, que l'archimage du comte Ravenbrach, nous a fourni de quoi aborder cette mission car je pense que nous aurions eu de gros problème avec l'habillement que nous possédions pensa Allywen
Après avoir récupré son matériel il alla voir le nain forgeron, où il avait commandé une nouvelle armure : une cuirasse.
Avec l'ensemble de son matériel, Allywen rentra chez Xalros, pour se reposer et passer une bonne nuit avant le grand départ du lendemain. Mais avant de se coucher il prit le temps de de ''bichonner'' son épée qui lui rendait de si grands services.
Le lendemain en se rendant à la caravane, en compagnie de Tefa Vebrudo la cheffe de caravane, avec ses compagnons et tout le matériel que chacun allait emmener, il fut impressionné par la taille et le nombre de personne qu'il ne connaissait pas et qui allaient les accompagner.
Allywen fit le tour des différentes personnes présentes, auxquelles il se présenta.
Puis il attendit leur départ
Je suis heureux de repartir à l'aventure en dehors de la grande ville. Je préfère , je me sens mieux, cela me rappelle ma jeunesse pensa Allywen
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile