Niveau 5 : DV | PV max

Allywen 5D10 | 43pv
Arkxus 5D8 | 32pv
Ba'zin 5D8 | 38pv
Fazaïm 5D8 | 48pv
Firben 5D6 | 27pv
Karden 5D10 | 39pv

Niveau 5 : 6500 PX
o  o  o  o  o  o  o  o  o
Niveau 6 : 14 000 PX

* Allywen - Elu arcanique

Ravageuse
Epée longue +1
Cha - DD 11 - Atq +3
INT 13 - SAG 13 - CHA 13

Sorts Mineurs
1/repos court ou long
- Contact glacial

* Ba'Zin - Prêtre 5

Aura lunatique
(3x/repos long)
Aura intimidante
Aura réflexe
=>Aura belliqueuse

Sorts Mineurs
- Assistance divine
- Cri de bataille
- Flamme sacrée
- Stabilisation
+Sorts mineurs du Don:
- Décharge occulte
- Contact glacial

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Soins
- Arme irréductible
- Éclair traçant
Sorts du Domaine
- Blessure
- Simulacre de vie

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
- Aide
- Arme vengeresse
- Prière de guérison
Sorts du Domaine
- Rayon affaiblissant
- Cécité/surdité

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
- Animation des morts
- Esprits gardiens
Sorts du Domaine
- Baiser du vampire
- Malédiction

* Firben - Magicien 5

Sorts Mineurs
+ Rayon de givre
+ Trait de feu
+ Réparation
+ Aspersion acide

8 sorts préparés (+) parmi ceux du Grimoire de Firben
Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Armure de mage
- Bouclier
- Feuille morte
- Identification
- Main brûlante
+ Potion de secours
+ Projectiles magiques
+ Nappe de brouillard

Sorts niveau 2
3 emplacements niveau 2
+ Rayon ardent
+ Corde enchantée
- Fracassement
- Sphère de feu

Sorts niveau 3
2 emplacements niveau 3
+ Boule de feu
+ Cercle magique

* Karden - Paladin 5

Sorts niveau 1
4 emplacements niveau 1
- Arme irréductible
- Bénédiction
- Bouclier de la foi
- Détection des poisons et des maladies
- Faveur divine
- Soins

Sorts niveau 2
2 emplacements niveau 2
- Aide

Chapitre / Chronologie

I - La Cité Franche
S1 - Pioletonyx
S1 - Entrepôts
S2 - Aventures
II - La caravane
S3 - Rencontres épicées
S4 - La passe de Zonda
S5 - Sur la route...
III - Les Drakenbergen
S6 - Camp de mineurs
S7 - Repos mérité
S8 - Suivez le guide !
S9 - Une mine
IV - Nar'thang daeg pha
S11 - Le monastère
S12 - Crelken le Réprouvé
S13 - Plan astral
S13 - Skambor le maudit
...

* Arkxus - Sorcier-Prêtre

SORTS DE SORCIER 3
Sorts mineurs
- Thaumaturgie
- Décharge occulte
- Crampe soudaine
- Assistance divine
- Lumière
- Sarcasmes venimeux

2 Emplacements de sorts de niveau 2

Sorts niveau 1
- Réprimande maléfique
- Détection de la magie
- Tourment
- Sommeil

Sorts d'Akhlitôl
- Héroïsme
- Marque du chasseur

Rituel : Identification
Rituel : Compréhension des langues

Sorts niveau 2
- Arme magique
- Pattes d'araignée

SORTS DE PRETRE 1
Sorts mineurs
- Flamme sacrée
- Résistance
- Cri de bataille

Sorts niveau 1
2 emplacements
- Soins
- Bouclier de la foi
- Blessure

Système modulaire

Auteur Sujet: Chapitre IV - Le monastère  (Lu 49385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #140 le: 09 Avril 2021 à 22:15:07 »


Karden ivre de la soif du combat retourna son marteau et attaqua des deux mains en revers.

Tu creveras, engeance je le prophétise !

Spoiler: montrer
 Marteau sur zombie 1

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #141 le: 12 Avril 2021 à 16:51:32 »
Spoiler: Initiative • montrer

Fazaïm - 20 - 31 pv
Zombie 1 - 17
Ba'Zin - 17 - 31 pv
Arkxus - 16 - 27 pv
Zombie 2 - 14
Zombie 3 - 4
Allywen - 4 - 36 pv
Karden - 4 - 32 pv
Zombie 4 - 2
(Zombies 1, 2, 3 et 4 numéroté du haut vers le bas)

Il fallait agir vite et ne pas laisser le zombie rallier d'autres créatures.
Spoiler: Round 2 • montrer

Fazaïm - Sur Z4 / Cimeterre 1d20(9)+5=14 / D=1d6(1)+4+1d6(3) + 1d6(1)=8 / JS raté - mort
Zombie 1 - Atq Karden - Raté
Ba'Zin - /
Arkxus - Flamme sacrée JS Zombie 2 raté - D=1d8(8 )
Zombie 2 - Reviens au combat
Zombie 3 - Atq Allywen - coup 1d20(18)+3=21 / D=1d6(5)+1=6
Allywen - Sur Z3 / Epée-Contact glacial 1d20(5)+3=8 / D=1d8(7)=7
Karden - Sur Z1 / Marteau 1d20(7)+5=12 / D=1d8(8 )+3=11 / JS raté - mort
Zombie 4

Fazaïm continua de frapper avec précision, la créature tomba au sol, fut prise de convulsions et ne se releva pas.
Ba'Zin se recula pour surveiller les arrières du groupe, tout ce boucan avait pu attirer des créatures venues de la salle derrière eux, mais rien ne bougeait de ce côté.
Arkxus invoqua une nouvelle flamme sacrée sur le zombie en fuite. le mort vivant commença à se consumer et tourna son regard vers son tourmenteur qu'il entreprit de rejoindre maladroitement.
Allywen sentit le coup de son adversaire porter malgré son armure, en retour, Ravageuse produisit une main spectrale qui vint enserrer le zombie. Ce dernier vit ses mouvements ralentir et devenir encore plus maladroits.
Karden poursuivit son coup et le puissant revers qu'il administra à son adversaire le renvoya au sol où il cessa de bouger irrémédiablement.

La situation était quelque peu rattrapée, l'alerte n'avait pas été donnée et 2 zombie gisaient au sol. Le groupe avait encore une chance de ne pas se faire repérer s'il parvenait à terminer leur combat rapidement.
« Modifié: 15 Avril 2021 à 23:22:50 par Atorgael »

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #142 le: 12 Avril 2021 à 16:59:58 »
Allywen sentit qu'il s'était fait touché, mais il surmonta la douleur
Allons-y Ravageuse montrons lui à ce monstre ce que nous valons. Nos compagnons ont réussi leur contrat
Sur ce Allywen releva son arme en se protégeant de son bouclier et repartit à l'attaque
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #143 le: 12 Avril 2021 à 17:58:54 »
Alors que son adversaire s'écroulait, Fazaïm vit du coin de l'oeil mais avec un grand soulagement que finalement le zombie de l'autre côté de la pièce revenait sur ces pas.
Il n'avait pas à le poursuivre pour l'intercepter.

Il se tourna vers la cible d'Allywen et porta son attaque, espérant en finir au plus vite.

Spoiler: montrer

  Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
  Action bonus : Attaque sournoise (1d6 dégâts supplémentaires)
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #144 le: 12 Avril 2021 à 18:18:07 »


Karden se rua, marteau en l'air sur le zombie qui chargeait Arkxus. Il était bien décidé à en finir !
Spoiler: montrer
marteau sur zombie 2

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #145 le: 12 Avril 2021 à 18:19:53 »
Arkxus fût soulagé de voir le zombie revenie vers lui. Il ne restait plus qu'à ne pas mourir... L'air était venu de faire appel à ses pouvoirs Offensifs. Une lumière violette commença à inonder la pièce
Spoiler: montrer
decharge occulte

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Re : Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #146 le: 15 Avril 2021 à 23:38:51 »
Spoiler: Initiative • montrer

Fazaïm - 20 - 31 pv
Zombie 1
Ba'Zin - 17 - 31 pv
Arkxus - 16 - 27 pv
Zombie 2 - 14
Zombie 3 - 4
Allywen - 4 - 36 pv
Karden - 4 - 32 pv
Zombie 4
(Zombies 1, 2, 3 et 4 numéroté du haut vers le bas)

Le combat s'annonçait mieux qu'il n'avait commencé, il était temps d'en finir avant que l'alerte ne soit donner.
Spoiler: Round 3 • montrer

Fazaïm - Sur Z3 / Cimeterre 1d20(6)+5=11 / D=1d6(5)+4+1d6(4) + 1d6(6)=19  / JS raté - mort
Zombie 1
Ba'Zin - /
Arkxus - Décharge occulte sur Zombie 2 1d20(16)+4=20 - D=1d10(6)+2=8  / JS raté - mort
Zombie 2
Zombie 3
Allywen
Karden
Zombie 4

Fazaïm profita de la présence d'Allywen pour porter un coup vicieux, la créature tomba au sol pour ne plus se relever.
Arkxus en appela aux sombres pouvoirs de sa suzeraine et foudroya le zombie laissant un cadavre inerte au marteau de Karden.

Le combat n'avait duré que quelques secondes et les aventuriers ne remarquaient que maintenant que les habits de ces zombies étaient les mêmes que ceux des moine du monastère.
Les malheureux combattants avaient été changés en créatures de la mort vivance destinées à combattre leurs anciens compagnons.

Le responsable de tout cela ne devait pas se trouver très loin.

Il était maintenant temps de choisir quelle voie prendre.
Au sud, un porte usée barrait l'accès (vers salle 9) alors que le large couloir ouest promettait une progression rapide (vers salle 11). A moins de revenir sur ses pas (en salle 4)...

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #147 le: 20 Avril 2021 à 08:41:10 »
Karden, rangea son marteau de guerre dans son dos calmement et après s'être débarbouillé du sang, s'agenouilla auprès des restes encore fumants.
Quelle tristesse que vive ces gens...Que leurs ames reposent en paix. dit il. Il se releva prit une grande inspiration et dit:

Désolé je me suis laissé emporté ça n'arrivera plus. Je peux percevoir l'aura du mal en tant que paladin, notre entrainement nous le permet. Laissez moi vous éclairer sur la route à prendre.

Karden ferma les yeux et attendit de ressentir quelque chose.


Spoiler: montrer
Perception divivne

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #148 le: 20 Avril 2021 à 10:45:55 »
La transe du paladin ne dura que quelques secondes avant qu'il n'ouvre les yeux et informe ses compagnons de la présence de 3 âmes perdues dans la direction sud (salle 09). Le passage vers (salle 11) l'ouest semblait libre de tout ennemi.

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #149 le: 21 Avril 2021 à 11:12:49 »


Karden sembla perturbé quelques instants.
Il faut que...Non laissez tomber je vous raconterai plus tard, l'ennemi ets droit devant, ils soont trois et se sont des créatures impies. Je vous préviens je ne peux ressentir la présence que des fiélons, celestes et créature de la non vie. Si de smonstres les accompagnent ce sera en sus.

karden frissona de sa vision puis, avec un petit sourire, attendit tranquillement les ordres de combat.

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #150 le: 21 Avril 2021 à 11:17:30 »
Arkxus remercia le paladin et prit la parole:

Bon, beau combat, mais nous avons tous fait des erreurs. Moi le premier. Pour les prochains Fazaim avance discrètement et on tente de les prendre par surprise.

Karden, cette fois moins de bruit s'il te plait.
Ba'zin évite le renvoi des morts vivants en dehors des situations catastrophiques pour nous donner de l'air sinon nous devrons leur courir après. A toi de voir si tu préfères utiliser un sorts mineur ou charger au corps à corps une fois que nous aurons été repérés.
Allywen, ne suit pas de trop près Fazaim pour ne pas te faire repérer.
Personnelement j'utiliserai mes sorts de décharges occultes au loin, une fois l'assaut lancé.
On y va, ensemble.


Arkcus fit craquer son cou et dit à Fazaim avec un geste de la main de commncer à avancer dans le salle ou Karden avait repéré les Morts vivants

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #151 le: 21 Avril 2021 à 18:29:24 »
Fazaïm acquiesça d'un mouvement de tête aux ordres donnés par Arkxus.

Il se dirigea vers la porte où la paladin avait indiqué ressentir des présences.
Il essaya de l'ouvrir le plus discrètement possible, juste pour pouvoir distinguer ce qui se cachait derrière.
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #152 le: 21 Avril 2021 à 23:33:48 »
Fazaïm examina la porte et se risqua à l'ouvrir. Le bois frotta sur le sol mais le bruit produit ne sembla pas alerter les créatures plus loin.
Le mellessë écarta le battant suffisamment pour chacun puisse passer et s'engagea dans le passage.

Le large couloir menait à 2 petites alcôves dont il ne pouvait s'assurer qu'elles étaient vides. Plus loin, une volée de marche menait vers une sorte d'autel dominé par une ancienne statue devant laquelle 2 créature imposantes s'activaient pour la mettre à bas. Une 3ème créature plus menue semblant les encourager.

Spoiler: Discrétion • montrer

Fazaïm 1d20(20)+7=Réussite critique !


Fazaïm pu s'approcher suffisamment près pour s'assurer que les 2 alcôves étaient bien vides sans se faire repérer. Les imposantes créatures avaient été des ogres autrefois, avant que la non-vie ne s'empare de leur corps. La 3ème créature ressemblait fort à un des ses réprouvés dont une partie du groupe avait croisé le chemin dans les Drakenbergen.

Dans son dos, ses compagnons commençaient à passer la porte.

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #153 le: 22 Avril 2021 à 07:15:34 »
Ba'zin pria la Dame et se prépara au combat à venir, sa masse brillait fortement dans la pénombre des lieux. Il prépara un sort offensif.
Spoiler: montrer
flamme ssacrée
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2

Hors ligne takashi_tk

  • Fazaim
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 712
  • Melessë Moine 3/Roublard 2
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #154 le: 22 Avril 2021 à 08:57:55 »
Fazaïm jeta un coup d'oeil vers Arkxus pour s'assurer de la stratégie à appliquer.
En quelques gestes, ils se comprirent.
Le moine entreprit de s'approcher du plus petit ennemi, espérant pouvoir, cette fois, attaquer par surprise.

Spoiler: montrer

Fazaïm s'approche dans le dos du réprouvé - Discrétion²+7
et l'attaque par surprise (si possible)
 - Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
 - Action bonus : Attaque sournoise (1d6 dégâts supplémentaires) si possible sinon art martiaux
  • Inspiration - -
Fazaïm K'hayal : Melessë - Moine niv.2 - Roublard niv.2
Cimeterre+1:+5 1d6+3 tranchants (finesse/légère) / +1d6 Dégâts aux créatures de type Mort-vivant
Khutga court x2 :+5 1d6+3 tranchants ou perforants (finesse/légère/duale)
Dague:+5 1d6+3 perforants (Finesse, lancer(6/18), légère)
Art martiaux:+5 1d4+3 contondants (attaque bonus)
Fléchettes:+5 1d4+3 perforant (6m/18m)
Bonus maitrise : +2

Hors ligne Allywen

  • Allywen
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 968
  • Melessë Guerrier 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #155 le: 22 Avril 2021 à 10:14:17 »
Allywen comprit la tactique qui allait être appliquée et cette fois il suivrait bien les instructions car il n'avait pas envie de mettre en danger ses camarades.
En faisant le moins de bruit possible il suivi ses camarades pour se préparer à frapper le petit.

Spoiler: montrer
Utilisation de discrétion puis de contact glacial dès que le combat est engagé
Allywen : Melessë - Guerrier niv.5
Arc long:+2 1d8+2 (45/180m)
Epée longue 2mains:+4 1d10+2
Epée longue 1main:+4 1d8+2
Hache d'arme 1/2mains:+4 1d8/1d10+2
Hachette:+4 1d6+2 (lancer 6/18m)
Bonus maitrise : +2
Action prioritaire : se met devant en cas d'attaque

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #156 le: 22 Avril 2021 à 10:51:38 »


Karden doucement et sans bruit voulait montrer qu'il pouvait aussi être discret, il s'engagea à la suite d'Allywen.

Hors ligne Ivitz

  • Ivitz
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 748
  • Tieffelin Sorcier 4 - Prêtre 1 Humain Paladin 5
    • Voir le profil
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #157 le: 22 Avril 2021 à 11:10:26 »
Arkxus prépara un sort en avançant à pas feutré en étant le plus discret possible. Il referma la porte derrière lui.

Spoiler: montrer
décharge occulte sur petit zombie

Hors ligne Atorgael

  • Administrateur
  • Dragon Rouge
  • *****
  • Messages: 2.101
  • MJ 24/7
    • Voir le profil
    • Le site de la partie
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #158 le: 22 Avril 2021 à 11:52:10 »
Spoiler: Discrétions • montrer

Discrétion du groupe, 1 jet par PJ, il faut que plus de 50% des jets réussissent pour que vous soyez tous suffisamment discrets, sinon c'est échec pour tout le monde.
DD = Perception passive la plus élevée des adversaires.
Fazaïm 1d20(15)+7=22
Ba'Zin 1d20(17)+1=18
Arkxus (désavantage pour fermeture de la porte) 1d20(12,13)+1=13
Allywen 1d20(15)+2=17
Karden 1d20(9)+4=13

Résultat impressionnant, la DD était de 13, donc tout le monde à réussit !

Le groupe avança dans la première pièce, Fazaïm ouvrait le chemin indiquant parfois un obstacle à éviter au suivant. Chacun était en position, le moine s'en assura avant de frapper le réprouvé qui lui tournait alors le dos.
Spoiler: Initiative • montrer

Allywen 1d20(20)+2=22
Réprouvé = 17
Arkxus 1d20(15)+1=16
Ba'Zin 1d20(12)+1=13
Ogre Zombie 1 = 12
Ogre Zombie 2 = 11
Fazaïm 1d20(3)+3=6
Karden 1d20(3)+2=5

Fazaïm et ses compagnons profitèrent de l'effet de surprise pour frapper les premier, il s'agissait de frapper fort et vite.
Spoiler: Round 1 • montrer

Allywen Épée longue vs Réprouvé 1d20(11)+2=13 - Raté (pas de contact glacial, déjà utilisé lors du précédent combat)
Réprouvé = Surpris
Arkxus Décharge occulte vs Réprouvé 1d20(14)+4=18 - D 1d10(9)+2=11
Ba'Zin Flamme sacrée vs Réprouvé JS DEX réussit D=0
Ogre Zombie 1 = Surpris
Ogre Zombie 2 = Surpris
Fazaïm Cimeterre vs Réprouvé 1d20(14)+5=19- D 1d6(1)+3+ 1d6(3) +1d6(6)=13
Karden Marteau vs Réprouvé 1d20(2)+2=4 - Raté


Allywen et Karden trop empressés ratèrent leurs attaques respectives mais Fazaïm rattrapa l'affaire pendant que le sort d'Arkxus frappa le réprouvé. Le sort du prêtre manqua également sa cible.
Le réprouvé se tourna vers ses adversaires pendant que les ogres zombifiés faisaient de même, se dirigeant vers le guerrier et le paladin.

Spoiler: Round 2 • montrer

Allywen Épée longue vs Ogre 1 1d20(4)+2=6 - Raté
Réprouvé vs Fazaïm 1d20(4)+4= 8 - Raté
Arkxus Décharge occulte vs Réprouvé 1d20(2)+4=6 - Raté
Ba'Zin Flamme sacrée vs Réprouvé JS DEX réussit D=0
Ogre Zombie 1 vs Allywen 1d20(13)+6= 8 - D 2d8(2+7)+4=13
Ogre Zombie 2 vs Karden 1d20(19)+6= 8 - D 2d8(1+3)+4=8
Fazaïm Cimeterre vs Réprouvé 1d20(6)+5=11- Raté
Karden Marteau vs Ogre 2 1d20(17)+2=19 - D1d8(8 )+3=11


Les coups s'échangèrent de part et d'autre une fois la surprise passée.
Allywen manqua de nouveau son attaque et ne put éviter elle de son adversaire. Le coup de morgenstern fut puissant, le guerrier le sentit douloureusement.
Fazaïm et le réprouvé s'engagèrent dans un duel stérile pendant qu'Arkxus et Ba'Zin le prenait pour cible de leurs sorts, sans effet.
Enfin, Karden et le dernier ogre Zombie échangèrent coup pour coup, le paladin prenant un léger avantage mais le combat était loin d'être gagné.

Spoiler: Initiative • montrer

Allywen 22 / 36 pv - 23 pv
Réprouvé 17
Arkxus 16 / 27 pv
Ba'Zin 13 / 31 pv
Ogre Zombie 1  12
Ogre Zombie 2  11
Fazaïm 6 / 31 pv
Karden 5 / 32 pv - 24 pv
« Modifié: 22 Avril 2021 à 11:56:17 par Atorgael »

Hors ligne Kragor

  • Bazin
  • Dragon Noir
  • ****
  • Messages: 787
  • Humain Prêtre 5
    • Voir le profil
    • Pilling Pierre
Re : Chapitre IV - Le monastère
« Réponse #159 le: 22 Avril 2021 à 11:55:05 »
Voyant que son sort n'avait pas d'effet sur le réprouvé, Ba'zin frappa avec toute son énergie de sa masse.
Spoiler: montrer
Humeur béliqueuse
Prêtre de l’Étrange Niveau 3
Humain
Chemise de maille et bouclier
Masse d'arme  +3 pour toucher,
Dague +3 pour toucher,
Langues commun, Cyfand, Nain, Elfe, Originel 
Sorts DD=13 + 5
 Sorts du domaine - Blessure - Simulacre de vie
 Aura lunatique
Conduit divin
 Niv 0 : 3
 Niv 1 : 4
 Niv 2 : 2