Les archives > Chapitre I

Chapitre I - Jour 4

<< < (2/24) > >>

Kragor:
Ba'zin rejoignit le groupe et à l'instar de Fazaïm se sentait différent, pendant la nuit sa déesse lui était apparue en songe et avait murmuré des paroles apaisantes à son oreille et il lui semblait qu'il avait gagné quelque chose en puissance. Cela se vérifierai peut être lors de leur prochaine mission.
En attendant il s'attabla et commença sans attendre à prendre son petit déjeuner, il avait grand faim ce matin.
S'adressant à ses compagnons
Je ne pense pas que nous devions faire dans la subtilité, ce sont des mercenaires qui ont été payés pour créer des ennuis à Maître Xalros et notre rôle est de les en empêcher.

Sankhara:
Aerlinn se sentait un peu différent depuis qu'il était sorti de sa transe, mais sans réussir à comprendre ce qui lui arrivait. Il se dit qu'un peu d'exercice lui éclaircirait les idées mais après s'être entrainé seul, il se sentait toujours aussi étrange. Cela le laissait un peu inquiet et contrarié mais de toute façon, il ne pouvait rien y changer pour l'instant, alors autant essayer de ne pas y penser...
Il rejoignit ensuite tout le monde pour le petit déjeuner.
"Bien, ça ne va effectivement pas être de tout repos contre ces chiens fous. Un petit repérage serait bienvenu, au moins pour savoir combien ils sont dans cet entrepôt. Tenctere, tu sais invoquer des familiers, ou tu aurais un moyen de nous espionner tout ça ?"

Atorgael:
L'interpellé avait emmené avec lui un vieux grimoire pour continuer d'étudier un passage qui lui résistait. L'écriture de son vieux maitre était réellement exécrable.

" Un familier, oui, je peux faire cela, il me faudra un peu de temps pour récupérer ensuite. Mais c'est possible. "

takashi_tk:
Fazaïm aurait bien récupéré une dague ou un couteau pour compléter son équipement. Il verrait cela plus tard.
Il n'avait jamais expérimenté de potions ou de baumes comme ceux proposés mais pour en avoir vu les effets sur certains membres de son monastère, il savait que l'offre de Xalros était généreuse.
  Merci, Maître Xalros, j'pense effectivement que cela pourra nous être utile.

  Sinon je suis d'accord avec Ba'zin pour y aller sans se cacher.
  Mais Aerlinn n'a pas tord non plus. Un peu de détails avant de foncer ne fait jamais de mal.
  Tenctere, tu pourrais obtenir quoi comme informations avec ton familier ? Histoire de voir si cela vaut le coup...
 
puis s'adressant à nouveau à leur employeur:
 
  Quand allez-vous rendre la pierre à Obrondal ? J'pense qu'au moment ou celui-ci la restituera à Meros Kithris, les choses vont bouger. Faudra pt'être pas trop tarder.
 

Atorgael:
Tenctere prit le temps d'expliquer au moine quelques rudiments de magie, éduquer les ignorants était toujours gratifiant, c'est ce que son maitre n'arrêtait pas de lui répéter.
" Oui, nous verrons cela quand nous serons aux abords de l’entrepôt, nous sommes trop loin ici, je ne pourrai pas le contacter ni le contrôler sur une si longue distance. "

Maitre Xalros pour sa part se tordit un instant sur sa chaise avant de répondre à Fazaïm.

" La pierre, oui, je ne pense pas la lui remettre avant d'en savoir plus sur sa provenance exacte. Vous comprenez que s'il s'agit de contrebande, les Pioletdonyx seraient dans une fâcheuse situation. Je vais donc voir si vous trouvez quelques informations pouvant me rassurer ou bien au contraire me pousser à prévenir la loi. "

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile