Les archives > Chapitre I

Chapitre I - Jour 4

<< < (24/24)

TOMOE:
Tomoe prit la parole après cette longue tirade...

Maître Xalros, nous sommes étonnés d'apprendre tout ceci qu'aujourd'hui.
J'espère que toutes les informations nous sont connues, le contraire serait pour le moins fâcheux.
Nous allons vous rendre l'argent et aller prévenir les personnes sur cette liste, nous ferons au plus vite et selon leur nom.
Si mes compagnons ont besoin de la forge, j'ose espérer que cela sera un service gracieux, ce ne serait qu'un juste retour des choses.

N'attendant pas la réponse de Xalros, elle se tourna vers l'équipe :
Pour le moment, allons donner nos armes et armures à réparer, pendant que ce brave homme fera le nécessaire, nous nous reposerons.
La suite de la mission aura lieu demain matin aux aurores, nous devons la finir.

Tomoe attendit que ses compagnons aient quelque chose à ajouter en finissant sa bière et en examinant l'armure de plus près.

Allywen:
Après avoir entendu Tomoé s'exprimé sur ce qui allaient se passer, Allywen finit ce qu'il était en train de manger, se prit encore une dernière bière, souhaita une bonne nuit à ses compagnons, puis il alla faire ses ablutions et parti dans ses quartiers pour tenter d'avoir une bonne nuit de sommeil, après les aventures qu'ils avaient vécu aujourd'hui.

Sankhara:
"Bien, notre journée de demain semble se dessiner de façon plus calme qu'aujourd'hui" dit Aerlinn tout en massant son bras toujours douloureux. "Je n'ai pas d'objection à cela."
"Maitre Xalros, pour le nom du chien, j'essaie de vous dire cela demain, merci de nous permettre de le garder ici."
Il finit tranquillement de manger avant d'aller chercher en cuisine une gamelle d'eau et de nourriture pour le chien. Il prit ensuite le temps, avant de commencer sa transe, d'essayer de voir s'il arrivait à apprendre à l'animal à répondre au nom de "Iusko".

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile