Les archives > Chapitre I

Chapitre I - Jour 5

<< < (3/11) > >>

takashi_tk:
Fazaïm suivit son compagnon vers la table que ce dernier avait choisi.
En s'installant de manière a pouvoir observer au maximum la salle, il lui répondit distraitement:
  Non, j'crois pas que tu m'es déjà parlé de ton maître.
Le moine commença a observer le plus discrètement possible tous les clients présents en salle.
Spoiler: montrerPerception+3

Kragor:
Ba'zin avait aussi entendu le chant d'un oiseau dont les trilles lui étaient inconnues, il est vrai que dans son pays de sable, les oiseaux sont assez rares, et les volets du 1er étage se refermer rapidement. Sur l'invitation de son compagnon, il rentra dans l'auberge et rejoignit Tenctere et Fazaïm à leur table. Et s'adressant à eux :Nous venons d'entendre un chant d'oiseau que nous n'avons pas reconnu et les volets du 1er étage se refermer rapidement. Peut être faudrait il monter voir ce qu'il en retourne pendant que je vais prévenir Tomoe de cette découverte.
Sur ce, Ba'zin quitta la table et se dirigea vers le fonds de l'auberge pour rejoindre la porte de sortie arrière.

Atorgael:
Dans l'auberge
Spoiler: Fazaïm et Tenctere et Bazin • montrer
Alors que Ba'Zin allait sortir, des pas lourd résonnèrent venus de l'étage des chambres : le maitre des lieux faisait une apparition qui était tout sauf discrète.
Il se dirigea vers la serveuse qui désigna le trio du doigt.
Ogguud les regarda d'abord d'une mine sévère avant de se radoucir en voyant à qui il avait à faire.

"Mes amis, je ne pensais pas vous revoir de sitôt, qu'est ce qui vous amène ? "

Ba'Zin ne put rejoindre Aerlinn et Tomoé, bloque qu'il fut par un colosse qui lui bloquait l'accès aux écurie.

Dans la rue, un bruit de métal s'entrechoquant retentit jusqu'à l'intérieur de l'auberge.


Devant l'auberge
Spoiler: Allywen • montrerAllywen vit arriver un couple de colporteur qui tirait une petite charrette à bras remplie d'ustensiles de cuisine et de quoi aiguiser lames et couteaux. Visiblement, les rémouleurs allaient prendre un repas dans l'auberge var il laissèrent leur charrette devant la porte, bloquant quasiment l'accès à l'intérieur.
Ils restèrent cependant à l'extérieur, rattrapant  une casserole qui venait de se détacher, mais  leurs mouvements brusques en firent tomber d'autres provoquant un énorme vacarme dans la rue.

Derrière l'auberge
Spoiler: Tomoé, Aerlinn et le chien • montrerLe palefrenier avait disparu de l'écurie, sans doute était-il rentré après son travail.

Un bruit de métal retentit soudain, cela venait de l'avant de l'auberge.

Le chien se leva et mit à gronder.

TOMOE:
La merosi fut en alerte immédiatement entendant le bruit de métal, elle s'adressa à son compagnon :
Arlinn, va voir ce qui se passe avec le chien, si tu penses que ma présence est nécessaire, appelle moi !

Puis Tomoe ouvrit la porte arrière et se posta pour attendre un éventuel fuyard.

Atorgael:

Il n'y a pas de porte, l'accès à l'écurie est ouverte, à peine une corde pour empêcher les chevaux de sortir (il y en a 2 en ce moment)
La porte qui mène à l'auberge elle-même est au fond de l'écurie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile