Aventures sur Eana > En dehors du jeu

Le monastère - Plan astral

(1/14) > >>

Atorgael:
@Allywen : C'est Arkxus qui peut identifier l'épée, pas Ba'Zin et la composante matérielle manquante est une perle, à voir si vous avez ça dans vos trésors ;)

@Tous : Le plan où Arkxus veut vous emmener est le plan astral, c'est le plan des rêves et des célestes (les anges). Et de tout un tas d'autres bestioles...

Lorsque votre personnage dort, il rêve et se rend sur le plan astral dans ce qu'on désigne son ile astrale. C'est le lieu idéal ou imaginé comme tel de votre personnage, là où il se sent bien, comme chez lui. C'est là que se déroule les rêves.

En temps normal, tout ceci est flou et il ne reste pas souvent de souvenirs de vos rêves le matin au réveil, mais il est possible par la transe et divers rituels ou moyens alchimiques de se rendre volontairement sur son ile astrale et d'y agir comme sur Eana à la différence que se faire tuer sur son ile astrale renvoie le rêveur dans son corps sur Eana sans autre désagrément qu'un mauvais réveil et un mal de tête pour les plus secoués.

Kragor:
OK mais alors nous n'avons pas tous le même plan astral et chacun a son ile, donc comment aller sur la même ile qu'Arkxus ?

Atorgael:
chacun son ile mais pas de problème pour vous diriger sur le plan astral, la pensée et la volonté de bouger se suffit.

Voyez vos iles comme des moyens de transport.

Ivitz:
bon la j'avoue je sais pas trop quoi faire on a une brume incandescente, clairement les serpents veullent pas qu'on monte sur les pentes du volcan. Les affronter un par un me semble risquer, des idées ?

Kragor:
Si vous croyez que le feu marche pas, peut être l'eau ou la glace ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile