Aventures sur Eana > En dehors du jeu

Le groupe de PJ

(1/5) > >>

Atorgael:
Et voila, le premier personnage est arrivé, félicitation à Allywen, farouche guerrier melessë en quête d'aventures. Nul doute qu'il va être servi.

Et comme il est le premier, le personnage se voit attribuer 1 point d'aspiration, petit cadeau de bienvenue !

A quoi sert l'inspiration ? Quand votre Pj se verra confronter à de graves difficultés ou à un choix cornélien le précipitant dans l'inconnu, le joueur peut annoncer jouer ce point d'inspiration. J'en tiendrai compte dans les jets de dés en donnant par exemple un avantage lors d'un combat ou bien une idée lumineuse qui peut débloquer une situation.
Bref, un petit bonus pour le joueur et son personnage.

Je distribuerai régulièrement des points d'inspiration par exemple quand vous aurez accompli une action héroique ou que votre façon de jouer votre perso (votre roleplaying) sera en parfaite adéquation avec le background de ce dernier.
Je ne préviendai pas, ça tombera comme ça par surprise.

On ne peut avoir qu'un seul point d'inspiration à la fois, n'hésitez pas à les utiliser, ils reviendront...

Au suivant ?

Atorgael:
Voici que s'avance de son pas souple Fazaïm, jeune moine melessë en quête de sensations. On parie qu'il ne va pas être déçu ?

Au suivant !

Atorgael:
Tomoe, intrépide guerrière mérosi, vient d'arriver à Cité franche, trouvera-t-elle les réponses qu'elle cherche ou bien se jette-t-elle au devant de nouveaux problèmes?

L'avenir le dira.

Mais l'avenir est taquin parfois ...

Atorgael:
Les elfes sont courant à Cité franche mais les Aldarons évitent de s'y rendre s'ils n'ont pas de bonnes raison.
Quand le jeune elfe s'avança entre les portes nord de la cité, il cherchait nombre de réponses sans savoir quelles questions poser.

Allait-il retrouver sa voie ou se perdre en chemin dans cette cité implacable ?

Atorgael:
La magie sera de votre côté avec Tenctere un nain qui a déjà un lourd vécu, Cité franche lui donnera t-elle l’opportunité de repartir du bon pied ? Nul doute que l’opiniâtreté des nains va l'y aider.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile