Aventures sur Eana > En dehors du jeu

Le monastère - Sous sols

(1/28) > >>

Kragor:
Tout le monde a prit connaissance du plan des sous sols. Il serait bon de définir quel trajet nous allons prendre pour arriver à la salle 111.

takashi_tk:
Je vote pour passer par les cartes 145, 156 et 109. Ensuite je vous laisse voir ;D

Sérieusement il va falloir faire attention une fois que l'on sera engagé après la carte 109.
Il y a un risque de se faire prendre en étau ou de voir notre retraite éventuelle coupée (je sais c'est pas trop le ton de l'équipe mais bon).
Un petit nettoyage en règle peu être bien avant de se diriger vers notre objectif.

Kragor, tu as une idée en tête ?

Allywen:
Moi je vote pour 145, 156 et 124 puis tout droit tout nettoyer jusqu'à 159
Comme le dit Fazaïm un petit nettoyage avant d'aller vers notre objectif, tout en essayant de ne pas se faire attaquer dans le dos

Qu'en pensez-vous ?

Kragor:
Moi je verrais bien le 156, là on peut se regrouper cela à l'air plus large, ensuite  on va vers le 109 en essayant de bloquer le couloir qui va au 124,  ensuite on part pour le 104 et on voit s se qui se passe pour aller vers le 111, si on est toujours en vie !

takashi_tk:
Comme nous n'avons pas le choix au début, je vais faire descendre Fazaïm pour voir ce qui se trame.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile