Les archives > Chapitre II

Chapitre II - La course aux épices

<< < (25/26) > >>

Ivitz:
Arkxus qui observait Allywen hocha la tête pour montrer au guerrier qu'il avait compris. Il sortit avec Nerval à la recherche des couvertures et de l'eau. Il chercherait les épices par la même occasion.

Atorgael:
Fazaïm inspecta la chambre de la femme où elle et ses enfants allaient passer la nuit sous la surveillance d'Allywen. Rien de suspect ni ici ni dans les autres pièces.

Allywen s'installa sur une chaise  pendant que la petite famille allait se reposer dans le grand lit. Ils s'endormirent rapidement.
Le guerrier lutta pour ne pas s'endormir à son tour, le repas lui pesait sur l'estomac et les combats faisaient également leur œuvre sur sa vigilance.

Arkxus se trouva une chambre et un lit pour se reposer, le sorcier avait besoin de récupérer ses sorts et s'endormit rapidement.

Fazaïm rôdait dans l'auberge et trouva ce qui devait ressembler aux épices espérées dans une réserve de la cuisine.

La nuit se déroula sans mauvaise surprise.

...


Allywen se réveilla avec un poids sur le ventre, la fillette était venue se coller à lui pendant qu'il avait sombré dans un sommeil réparateur.

Allywen:
De bonne heure le matin , Allywen s'éveilla et pesta contre lui même (en pensant), mais sans bouger et sans faire de bruit
  Hé ben ! Comme garde je suis pas terrible, m'endormir pendant ma surveillance. Heureusement qu'il ne s'est rien passé et que la nuit a été tranquille et que nous n'étions pas en pleine nature !  car il ressentait comme un poids sur le ventre.
Il se rendit compte que c'était la petite fille qui était venue dans la nuit se coller contre lui.
En y allant tout doucement et sans faire le moindre bruit pour éviter de la réveiller, il prit l'enfant dans ses bras et alla la deposer près de sa mère et son frère dans le grand lit.
Puis il ouvrtr la porte en ne faisant toujours pas de bruit, sortit en refermant la porte mais pas à clé, et il alla faire un tour devant la maison.
Il devait réfléchir à comment, en attendant que ses compagnons se réveillent, il allait pouvoir récupérer ses affaires qui étaient tombés dans la piscine aux brochets, et surtout son nécessaire pour entretenir Ravageuse.

Atorgael:
Quand Allywen voulut ouvrir la porte, il constata qu'elle était déjà ouverte et que ses compagnons le regardaient un grand sourire aux lèvres !

Vous avez eut droit à un repos court, donc vous pouvez récupérer 1DV chacun mais pas tous vos pv comme après un repos long.
Allywen : +8, Arkxus : +6, Fazaïm +7

Allywen:
Hé ben ! Vous avez fini de me regarder comme des benêts ! Un peu de tendresse dans ce monde de brut ça nous change un peu la vie  non ! Vous croyez pas que tous les parents ne réagissent comme ça non !
dit Allywen en ne parlant pas trop fort pour réveiller la petite famille qui dormait dans le grand lit.

Puis il sortit et referma la porte, et il alla avec ses compagnons devant la maison pour éviter de faire du bruit

Bon comme vous êtes réveillés, cela, tombe bien.
 Qu'avez vous trouvez ? Quelque chose de particulier ?
Pour moi je voudrais bien récupérer mes affaires qui sont tombés dans la piscine des brochets, ainsi que mon nécessaire d'entretien pour mon épée Ravageuse.
 Pensez-vous que l'on puisse vidée cette piscine par un moyen quelconque sans que l'on soit obligé d'y plonger pour tuer ces bestioles, j'aimerai évité, je suis encore fatigué des combats que l'on vient d'avoir dit Allywen à ses compagnons

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile