L'auberge de maître Khams > Dragons & Eana

Le Grimoire

(1/1)

Atorgael:
Le deuxième livre de Dragons sera le Grimoire, il devrait faire son  apparition d'ici juin si tout se passe bien. Les dernières relectures sont en cours (ce sont les plus longues et les plus délicates).
Il est également prévu l'édition de cartes de sorts, mais ça c'est pour plus tard...

En attendant, je vous ai fait quelques fiches de sorts (format carte de tarot) pour que vous ayez vos sorts sous les yeux rapidement sans avoir à consulter le pdf provisoire dudit Grimoire.
Elles se trouvent sur le site, sur cette page.

Il n'y a que les sorts que vous connaissez pour le moment, au fil de vos apprentissage, j'ajouterai vos nouveaux sorts.

N'hésitez pas à me demander ici ceux que j'aurai pu oublier.

Kragor:
Bravo pour les cartes. A souhaiter qu'Agathe suive ton chemin et fasse des cartes spécifiques par type de lanceur de sorts.

Atorgael:
merci ;)

C'est prévu (format carte de tarot également), mais il faut pour cela que le Grimoire sorte, donc pas pour tout de suite.

Allywen:
Pas mal du tout.
Merci pour ceux qui utilisent des sorts et bravo (même si mon perso n'utilise pas de sort)

Atorgael:
Pour compléter ces cartes, j'ai ajouté des fiches "mémo" qui peuvent vous servir de pense-bête.

C'est ICI

Même principe, si vous voulez une carte sur une aptitude particulière, demandez...

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile